MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me faut des seins pour le 18 août!!

ben j'ai trouvé...ça ne donne pas l'effet totalement escompté mais ça fait moins plate.
S
89 ans 4951
Je crois me souvenir que tu as de beaux yeux bleus ?

Cela pourrait faire très années 50 un beau trait d'eyeliner noir et du rouge à lèvres bien rouge ?

T'as déjà des idées ?
vi, j'ai les yeux clairs, j'ai pensé comme toi.
trait assez soutenu de liner, un joli rouge à levres..
mais le RàL, j'ai envie de le tenter...fuschia, pour aller avec le gilet..?

ou un rouge rosée?
S
89 ans 4951
blueberrycat a écrit:
vi, j'ai les yeux clairs, j'ai pensé comme toi.
trait assez soutenu de liner, un joli rouge à levres..
mais le RàL, j'ai envie de le tenter...fuschia, pour aller avec le gilet..?

ou un rouge rosée?


Rouge rosé, personnellement je préfèrerais que le fuchsia.

Mais le même que le boléro pourrait être joli. J'en mettais du fuchsia quand j'étais jeune, mais maintenant je trouve que cela ne me va plus, mes dents ne sont plus aussi blanches qu'avant et cela donne l'impression qu'elles sont grises.

A toi de voir ce qui va le mieux, mais quelque chose qui claque.

Penses à associer le vernis à ongles au rouge à lèvres, la french ne se faisait pas dans les années 50 si jamais.
32 ans Dunkerque 538
j'avoue que je voyais assez bien le rouge à lèvres bien rouge ;) ça fait esprit 50'
et je suis d'accord cette robe te va magnifiquement bien !
38 ans Orgrimmar 6511
Très très jolie robe, qui te va très bien!!! (par contre personnellement je l'aurais plus assortie à du rouge que du fushia)
_
44 ans Ici et Là 210
Euh... Chirurgie ? Si tu veux je peux t'avoir une bonne adresse en Tunisie par une amie qui y est allée pour ses vacances. Elle est partie plate comme un limande et est revenue avec un 90 D :shock: (je plaisante hein).

Sinon les femmes du forum t'ont fait les propositions réalistes :

sg rembouré + "triche" complémentaire au silicone (des espèces de coussinets, elle en mettait avant de se faire charcuter) = 3 à 4 tailles sup
_
44 ans Ici et Là 210
Merde j'avais pas vu la date :shock: :shock: :shock:

:oops:
B I U