MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous des body ? corrige t-il les bourrelets?

40 ans gard 1173
bonjour,

je dois mettre une robe,je n'ai pas du tout l'habitude c'est pourquoi pour masquer mon ventre et quelques bourrelets je souhaite mettre un body j'ai vu que chez bon prix,  
il y a plusieurs modèle je ne sais pas quoi prendre!!!
je fais une taille 120 c

voici deux modeles qui ont attiré mon attention:

http://www.bonprix.fr/...977/?bundle=5059170&type=image

http://www.bonprix.fr/...141/?bundle=4283193&type=image
36 ans 396
Bonjour,

Effectivement, cela peut cacher les rondeurs et t'aider à te sentir mieux dans ta robe si tu n'as pas trop l'habitude d'en porter.

Au niveau de bon prix, j'ai déjà acheté une sorte de string gaînant et j'avoue que j'ai apprécié le résultat.

Pour ce qui est de tes deux choix, je pense qu'il faut que tu vois en fonction de ta robe.
On va pas se le cacher, le 1er est tout de même plus joli que le deuxième mais j'ai aussi l'impression qu'il met plus en valeur la poitrine que l'autre. Si ta robe te permet d'avoir un joli décolleté, je pense que le 1er le sublimera d'avantage !

Bises
40 ans gard 1173
Emerion a écrit:
Bonjour,

Effectivement, cela peut cacher les rondeurs et t'aider à te sentir mieux dans ta robe si tu n'as pas trop l'habitude d'en porter.

Au niveau de bon prix, j'ai déjà acheté une sorte de string gaînant et j'avoue que j'ai apprécié le résultat.

Pour ce qui est de tes deux choix, je pense qu'il faut que tu vois en fonction de ta robe.
On va pas se le cacher, le 1er est tout de même plus joli que le deuxième mais j'ai aussi l'impression qu'il met plus en valeur la poitrine que l'autre. Si ta robe te permet d'avoir un joli décolleté, je pense que le 1er le sublimera d'avantage !

Bises


merci pour ta réponse oui le premier est vraiment jolie, le 2eme a attiré mon attention car c'est noté partie ventrale renforcé je pense que je vais tenter jai rien a perdre ;)
40 ans Belgique 7319
Un body ne corrige pas les bourrlets sauf si effectivement il est modelant comme tes deux exemples.
Pour bon prix c'est petit prix et qualité equivalente, franchement ca va, je pense que tu ne prendras pas de risque a en acheté un pour tester, ils sont bien en plus.

Faut pas oublier aussi qu'un body peut etre contraignant a porter et suivant ce que tu mets au dessus tu seras peut etre nettement mieux dans un spanx et en plus un spanx c'est sur que ca effacera les bourrelets (si tu le prends a la bonne taille) .
51 ans 35 10308
letilor a écrit:
tu seras peut etre nettement mieux dans un spanx et en plus un spanx c'est sur que ca effacera les bourrelets (si tu le prends a la bonne taille) .

J'allais dire la même chose.
J'ai deux body Spanx et je trouve ça génial : ça "lisse" bien et c'est super confortable à porter (une fois qu'on a réussi à l'enfiler! ;) ) .
37 ans Golbey 859
Je ne connais pas ceux de bon prix mais j'en ai un de chez Bestform (http://boutique.bestform.fr/les-sculptants/156-body-marilyn-noir-3131685330223.html) et j'aime beaucoup. Bien sûr ce n'est pas pour porter tout le temps mais sous une robe ça gomme tous les bourrelets et c'est très confortabble, le top !
B I U


Discussions liées