MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle essayeuse parmi vous, je vous attend ...

39 ans oise 277
Bonjour à toute!

Sa fait plusieurs fois que je viens regarder tout les postes dans cette rubrique envie de bébé, est voila je me lance et espère que d'autre viendrons discuter  
donner des conseils et réconforter aussi.

voila j'ai 27 ans et je suis avec mon chéri depuis 1 an et demi et nous avons décider de faire un mini nous ! lol

Bon au début j'ai reculer parce que j'ai de l'hypertension et suis sous traitement donc je ne sait pas comment sa va se passer j'ai entendu beaucoup de risque du a l'hypertension et vu mon poids j'avais peur et j'ai peur!
Et surtout que ma gynéco quand je lui est dit que l'on n'envisager de faire un bébé, elle ma direct demander mon poids, et ma dit d'un ton super méchant : " il faut vraiment maigrir avant" et hop elle ma refait une ordonnance pour la pilule pour 1 an.

Voila quelque mois et la je me posée plusieurs question j'ai 27 an et si la conception d'un bébé m'était plusieurs années? et si sa marcher direct? avec mon poids et mon hypertension qu'est ce que sa pourrais faire? bref pleins pleins de questions (je ne peux pas tout écrire lol sa ferais des pages et des pages lol)

j'ai arrêter ma pilule en juillet et j'ai bien peur de ne pas être régler normalement (j'ai toujours eu des cycles irrégulier étant jeune et la dernière fois que j'ai arrêter au bout de 4 mois plus de règles donc retour a la case pilule après j'ai rencontrer mon chéri donc depuis sous pilule)

Bon est bien voila un peu ma vie mes angoisses et vous êtes les seules avec mon chéri a savoir que nous essayons ;-)
32 ans 295
Bienvenue ,

ici tu trouvera sans doutes les réponses à tes questions, on est toute là pour s'aider et se conseiller .

Et ne t'en fais pas pour ton poid, même ronde, on peut être maman ! :D

Bisous
39 ans oise 277
voila hier j'ai eu une perte de sang pendant un rapport avec mon copain on ce demander ce quil se passer régle pas régle!
et ce matin du sang donc je pense que se sont mes regles mais si c'est bien sa car sa me fait un cycle a 21 jours si je compte hier, ce n'est pas trop cour?
là celle la je m'y attendais pas je penser avoir un retard comme avant mais c'est en avance, quelqu'un peut-il me dire si c'est normale ???
MERCI
40 ans 40 928
Coucou! je viens de lire ton post, as-tu appelé ton "aimable" :roll: gynéco par rapport à ces saignements?
Il faut absolument que tu poses toutes tes questions médicales à ton gynéco ou obstétricien, il faut que tu aies des réponses à tes questions simplement pour SAVOIR, réfléchir, t'y préparer tranquillement...

Tu sais si la conception devrait mettre plusieurs années (ce qui risque d'être mon cas aussi...) eh bien tu le sauras très vite car les gynecos te "donnes" 1 an pour tomber enceinte naturellement sauf cas médical spécial, et puis après tu sais vient la suite : l'aide à la conception...avec son package d'espoir et de désespoir...

Moi c'est carrément mon médecin traitant qui ne m'a pas renouveller mon ordo de pilule, elle m'a dit "Lances-toi" surtout que mon homme n'a pas les sprmtzd les plus sportifs de la terre :P

A part ca, moi aussi je te confie que nous essayions depuis juin et que personne de notre entourage ne le sait ( pas envie qu'on me demande tous les mois la question qui tue : " Alooooors?" )
L
39 ans 156
Coucou tout le monde^^

Peut être que se que je vais te dire pourra peut être t aider, je suis ronde, des kilos en trop... Et pourtant lorsqu on a décider d avoir un bebe avec mon homme j avai arrêter la pilule du jour au lendemain, j avai ete faire une écho voir si tout allais bien et la on a découvert que j avai 9 kyste au ovaire ( y sont tous parti apres un mois de grossesse) ma gygy m avai dit que j aurai des difficulter a tomber enceinte du coup je me fesai les pire film dans ma tête mais pas décourager pour autant, et pourtant 15 jours apres les spermatobolides de mon homme avai trouver un ptit nid en moi et j étai enceinte!!! Au début je pensai avoir une gastro je passai mon temps a vomir j ai donc décider de faire un test et la surprise, on était super content.... J ai tellement ete malade pendant cette grossesse que j ai perdu 9 kilo et le dernier mois j en ai pris 2, ( c est encore mieux qu un régime, LOL), j ai fait de l hyppertension aussi mais j étai bien surveiller...et la dans 15 jours stop la pilule pour agrandir la famille j ai deja pris rendez vous chez le gygy pour faire une écho de contrôle et faire une prise de sang avant voir si tout va bien et quand je serai enceinte j aurai un ptit cachet pour l hypertension et je pense que sa ira alor ne t en fait pas et fonce, être ronde ou maigre on a toutes le droit d être maman, personne ne peut te juger ni te dire se que tu dois faire ou pas faire surtout si vous désirez cet enfant!!!
40 ans 40 928
sisley a écrit:
Coucou! je viens de lire ton post, as-tu appelé ton "aimable" :roll: gynéco par rapport à ces saignements?
Il faut absolument que tu poses toutes tes questions médicales à ton gynéco ou obstétricien, il faut que tu aies des réponses à tes questions simplement pour SAVOIR, réfléchir, t'y préparer tranquillement...

Tu sais si la conception devrait mettre plusieurs années (ce qui risque d'être mon cas aussi...) eh bien tu le sauras très vite car les gynecos te "donnes" 1 an pour tomber enceinte naturellement sauf cas médical spécial, et puis après tu sais vient la suite : l'aide à la conception...avec son package d'espoir et de désespoir...

40 ans 40 928
oups mauvaise manip'
B I U