MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass et le sport

N
60 ans 18
Qui fait du sport après un bypass ? Et en quelle quantité
des cours de bonnes manieres...
ça, c'est du sport.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
blueberrycat a écrit:
des cours de bonnes manieres...
ça, c'est du sport.


:lol: :lol: :lol: :lol:

pas faux
39 ans valenciennes 11784
bonjour,
moi je vais du sport, du fitness en cours collectif au boulot, 2h par semaine, de l'aquagym, de l'aquajogging, de la natation et aussi beaucoup de marche car le bypass n'est pas la solution magique, il faut faire du sport pour se muscler!
N
60 ans 18
Merci thalia tu ne ressens pas trop de fatigue ? Et au boutde combien de temps as tu pu refaire du sport?
39 ans valenciennes 11784
nerovique a écrit:
Merci thalia tu ne ressens pas trop de fatigue ? Et au boutde combien de temps as tu pu refaire du sport?


j ai reprit le sport apres avoir eu l accord de ma chirurgienne 3 mois apres l opération. Y a des jours où je suis plus fatiguée que d autres. Mais bon dans l ensemble ca va.
N
60 ans 18
je pense comme toi que le bypass n est pas une solution magique et qu il faut ensuite se bouger pour avoir les resultat escompté , tu en ai ou en perte de poid et en combien de temps? si c est pas indiscret
52 ans Lorraine 4326
nerovique a écrit:
je pense comme toi que le bypass n est pas une solution magique et qu il faut ensuite se bouger pour avoir les resultat escompté , tu en ai ou en perte de poid et en combien de temps? si c est pas indiscret


je ne sais pas si c'est indiscret mais c'est contraire à la charte.
ce qui interesse c'est le bien-etre , le ressenti , le mieux sur la santé ;-)
39 ans valenciennes 11784
ladybugette a écrit:
nerovique a écrit:
je pense comme toi que le bypass n est pas une solution magique et qu il faut ensuite se bouger pour avoir les resultat escompté , tu en ai ou en perte de poid et en combien de temps? si c est pas indiscret


je ne sais pas si c'est indiscret mais c'est contraire à la charte.
ce qui interesse c'est le bien-etre , le ressenti , le mieux sur la santé ;-)


C'est vrai on ne donne pas sa perte de poids ici!
mais je suis passée d'un imc de 54 en octobre 2011 à un imc de 35 actuellement.
Ma santé va beaucoup, adieu soucis de pancréas, plus mal au genou, je ne suis plus essoufflé dès que je monte 3 marches, j'ai une meilleure qualité de vie, j'ai repris le sport 3 mois après mon opération.
par contre je passe par des stades ou je mange "correctement" et d'autre fois quasi rien comme en ce moment d'ailleurs. par exemple aujourd'hui j'ai fait 2 hypoglycémie car j'ai fait du sport et presque pas mangé.
si c'était à refaire, je le referais mais ça n'est pas tous les jours facile.
N
60 ans 18
merci thalia ton experience est importante pour moi je pense que tu as du courage et que c est bien que ta sante s ameliore car c est quand meme le 1 er critere du choix que l on fait desole pour le poid je ne savais qu il falait pas demander alors je m excuse
B I U


Discussions liées