MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour

62 ans over the rainbow 98
Je viens sur ce forum par hasard, car j'ai fait une recherche sur google et suis tombée sur qq'1 qui demandait un bon gastro entéro sur angoulême d'où je suis  
et ça m'a fait bondir de voir qu'on recommandait le type qui a failli me tuer ce mois-ci.

Bref comme toutes ici sans doute j'ai bataillé contre les kilos pendant des années, j'ai eu recours à un anneau gastrique, au bout de 3 jours paralysie de l'estomac... Comme ct un vendredi j'ai eu la visite du chir le lundi, un mois après le catéther s'était coupé, il a réopéré 3 mois après. Pendant 4 ans j'ai eu mal à chaque bouchée de viande ou de crudité mais selon le chir ct normal, jusqu'à un resserrage d'anneau où on s'est aperçu que l'anneau était contaminé par du candida albicans, je me faisais une belle candidose. vertige , impression d'otite en permanence, bouche sèche à se réveiller 8 à 10 fois par nuit, et j'en passe. Il a essayé de traité avc un traitement qu'il a trouvé devant moi sur internet... bref ma généraliste a changé le traitement mais évidemment à chaque arrêt du traitement, comme la source n'était pas traitée la maladie repartait. Le radiologue a tapé du poing à la visite suivante pour qu'on lui enlève l'anneau.

Bilan : l'anneau s'était incrusté soi-disant dans l'estomac, donc il me l'a arraché à coup de soufflette de coelioscopie, je me suis retrouvée avec un tour de taille de +25 cm, j'ai eu mal pendant 8 jours au point de ne pas pouvoir m'allonger, c'est ma généraliste qui m'a donné de quoi gérer la douleur, lui me proposait du doliprane. Il m'a d'ailleurs demandé quel traitement il fallait pour la candidose ! :evil:

Après un mois, ma généraliste voyant que je n'allais toujours pas mieux a fait faire des analyses qui se sont avérées désastreuses, il a eu du mal à contacter le bonhomme en question :roll: et après écho, radio et scanner on s'est aperçu que j'avais un abcès sous le diaphragme, un épanchement pleural et un pneumo thorax, j'ai été transportée au CHU de Poitiers où j'ai été vraiment prise en charge ... ALors sur Angoulême on va peut-être à la clinique Saint jo mais pas voir ce gazier ...
37 ans 625
Woao ! Je dois avouer qu apres tt ce que tu viens de dire, si j avais eu l envie d avoir un anneau un jour tu m en a passé l envie definitivement !

J espere que ca va mieux pour toi et que tu as retrouvé un cour normal de ta vie et que tu peux enfin manger, dormir et vivre normalement !

Bienvenue sur VLR dans tous les cas ;)
51 ans 35 10308
Bonjour à toi et bienvenue,

Tout d'abord il faut que tu saches qu'on n'a pas le droit de donner des noms de médecins sur le forum. Le nom en question a été effacé de la discussion par la modération, et je pense que le nom que tu as donné en réponse sera effacé aussi.

Par ailleurs je pense que tu devrais aussi poster ton témoignage dans la rubrique "chirurgie" du forum, ton expérience douloureuse pourra servir peut-être à d'autres qui souhaitent se lancer dans ce type de chirurgie.

J'espère que tu vas mieux maintenant et je te souhaite bon courage pour la suite et au plaisir de te lire sur VLR.
47 ans Laxou 567
bienvenue en tout cas .
Mais j'espere que tu va entamer une procédure contre lui car un incompétence pareille c'est enorme.
Tu as fais un signalement a l'ordre des medecins ?
62 ans over the rainbow 98
merci de votre accueil, pour la procédure c 'est parti par les médecins qui m'ont sortie de là, pour l'instant j'en suis à scanner tous les 15 jours pour voir où en sont les divers soucis. J'ai bien pris soin de ne pas donner de nom,


bon sinon présentation dans les règles

j'ai 51 ans, j 'ai deux enfants globe trotter de 28 et 25 ans, j'ai été prof de math mais des pb de vertèbres cervicales m'ont arrêtée, j'en suis au stade où désormais j'accepte mes kilos, surtout après ce que je viens de vivre, je suis ronde mais mon mari et mezs proches m'aiment alors le reste je m'en contrebadigeonne la sclérotique avec un pinceau en poils de queue de morue.

Ce que je regrette depuis que je suis sur ce forum c'est d'avoir bazardé il y a 8 jours 5 sacs de vêtements en taille 50 à 54, j'aurais peut-être fait des heureuses.

Bonne journée à toutes je vais essayer d'explorer le site pour mieux vous connaître.
B I U