MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arnaque Paris Première Boutique

40 ans 5932
Bonjour.

Votre attention s'il-vous-plait !

Je souhaite éviter à d'autres personnes de se faire arnaquer par Paris Première Boutique de la même façon que moi.

Début Avril 2012, j'ai commandé un article par  
téléphone en refusant catégoriquement le paiement différé. 70.80 € l'objet + 11.85 € de frais de port et d'emballage = 82.65 € c'est la somme que j'aurais dû payer.

Ne voyant pas mon objet arriver dans les délais annoncés, je les ai appelés. C'est là que j'ai appris :
1) que l'objet n'avait pas été envoyé
2) qu'on m'avait appliqué un paiement différé contre ma volonté ! Ainsi que les 4€99 de frais allant avec, bien sûr.

Le marathon des appels et des messages électroniques a alors commencé afin que l'on corrige cet erreur et que l'on me prélève la somme réellement due immédiatement.

Le service client est parvenu à me faire croire fin avril qu'ils reconnaissaient avoir commis cet erreur et qu'elle serait corrigée immédiatement. J'ai de nouveau bêtement fait confiance (après tout, une erreur ça peut arriver).

En juillet, j'ai finalement reçu un e-mail m'informant que je serais prélevée de 87€64 (l'objet + les frais de port et d'emballage + les frais associés à ce paiement différé que j'ai refusé à plusieurs reprises !) le 24/07.

Le marathon des appels et des mails à repris, et on m'a assuré qu'on chercherait une solution à ce problème.

Le 24/07, aucun prélèvement. Ni les jours suivants. Jusqu'à aujourd'hui... et un prélèvement abusifs de 88€60 ! Soit une somme qui n'est même pas facturée, qui n'est indiquée nulle part, qui n'existe pas, et pour laquelle on ne m'a évidemment pas prévenue.

Ne leur faites pas confiance, surveillez vos comptes en banque comme le lait sur le feu, car vos informations bancaires sont conservées par cette enseigne pour effectuer des prélèvements abusifs sur votre compte en banque.

Un conseil : ne commandez pas chez eux !

Sans compter que leur service client est très désagréable, limite insultant. Ils prennent leurs clients pour des idiots et n'hésitent pas à prétendre que les gens sont responsables de la situation. Par exemple, la commande a été passée par téléphone, et bien si l'option paiement différé a été appliquée c'est parce que j'ai cliqué malencontreusement dessus (si si, par téléphone, j'ai cliqué !)

Suis-je la seule à m'être faite arnaquer par ces gens ?

Au passage, puisque ce sont eux qui me l'ont dit au téléphone : Paris Première boutique = M6 boutique. En somme, les deux sont à éviter.
40 ans 5932
* cette erreur (plusieurs fois, en plus :roll: )
K
43 ans 1
Bonjour

NE commander surtout pas sur Paris premiere ou M6 boutique, ce sont des voleurs. Ils vous debitent des sommes supplementaires pour des soit disant contentieux "envoyés pas sms" vaste blague... aucune lettre, retard de 6 mois dans la livraison du produit...
La plateforme telephonique donne des informations erronnées (n de tel de la compta, adresse...), les interlocuteurs coupent la conversation, raccroche au nez.. impossible de parler à quelqu'un de competent et agréable ...

IL suffit de regarder les nombreux messages sur les forums pour voir le mecontentement des "clients" et leur bonne aptitude aux arnaques.
L
38 ans 8
Bonjour, oui je suis d accord avec toi,
Bonjour tous le monde
Tout d abord, merci pour ce site.Voila j expose mon probleme,J ai acheté un article a 102 sur paris premiere boutiique,Il disait 100% remboursé, donc j ai appelé pour connaitre les modaluté de remboursement, on m a dit vous aurez un bon d achat de la meme valeur que votre produir, et donc comme je connais bien datamining, j ai insisté pour etre sur que c est un seul et utilisable sans autre condition.Et la je recois trois bon d achat de 34euro non cumulable et le pire c est que pour chaque bon je dois depenser 75euro et j aurais un reduction de 34euro, et c est ecrit en tout petit a peine visible voila le message:CODE: TOUT SÉLECTIONNERVous pouvez utiliser un bon d'achat par commande, de la façon suivante :Pour un achat ≥ 29€ : bon d'achat de 0 à 15€ Pour un achat ≥ 49€ : bon d'achat de 0 à 25€ Pour un achat ≥ 75€ : bon d'achat de 0 à 34€Donc il faut encore depenser (75-34 euro)*3=123euro encore chez eux pour consommer ce fameux bon, qui je le rappel etait 100remboursé,J ai appelé plusieurs fois, on me dit vous avez ete mal renseigné, donc on admet que l erreur vient de leur part, mais ca coupe a chaque fois et il ne rapoel pas, et le bon expire bientot, Pour moi c est une publicité mensogere et arnaque, mais je compte bien exiger une reparation et utiliser un seul bon de 123euro sans rien depenserMerci encore.
P
69 ans 1
Merci de nous avoir informés car je voulais commander une crème collagène mais vu le complexe du remboursement je ne m’aventure pas à prendre le produit même 100% remboursé.
je n serai pas etonne de ce que vous nous dites car souvent il y a de la mauvaise foi dans ces services merci de nous avoir mis la puce a l oreille c est rendre service réellement a votre entourage "pitot 02 de sainte rose en guadeloupe
B I U