MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dure d'attendre...

35 ans ille et vilaine 102
Rebonjour, ça fait longtemps que je suis pas venu discuter. J'ai arrêter la pilule en janvier, mais comme beaucoup j'attends toujours mon +++. Pour mon premier, je suis tombée enceinte  
dès le premier cycle, d'où mon impatience. J'avais juste envie d'en parler un. Bon courage à toute
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Un peu dans le même cas que toi!

Pour bb1, enceinte au premier cycle mais là, toujours rien (enfin d'après les tests car demain ça va quand même faire 15jours de retard de règles)

Attendre, je savais que ça allait être dur connaissant ma nature impatiente :lol: mais là...

Gros coup de blues pour moi et mon homme. on était sur que j'étais enceinte (d'autant plus que j'avais d'autres symptomes qui sont toujours là d'ailleurs) J'ai ouvert un post à ce sujet.

Je relativise en me disant qu'on a déjà un enfant alors que bien d'autres n'ont pas cette chance mais bon, pas facile!

Je te souhaite bon courage! :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'espère que ça va marcher très vite pour vous deux! :kiss: les filles !
35 ans ille et vilaine 102
Pour moi je crois que c'est bon, ça y est je l'ai eu mon +++. Je vais faire une pds demain quand même...
40 ans 382
audrey, félicitations!!!!! enfin, on attend la prise de sang, mais ça m'a l'air tout bon ça! c'est top!!
cflorence3, je te le souhaite très bientôt aussi!
35 ans ille et vilaine 102
voilà, j'ai fais ma prise de sang ce matin, je devais rappeler après 15h, résultat positif avec 102 unités,c'est dans les normes???
B I U