MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation avec la personne que l'on fait cocu

47 ans 2914
Noub a écrit:


Merci j'ai juste l'impression d'être un sujet d'expériences...
Des expériences qui ne mènent à aucunes conclusions pisque ni Titange ni moi n'avons envie de faire quoique ce  
soit !


Désolé d'avoir pris cet exemple, mais sur le coup, quand j'ai dut penser à un couple, vous êtes le premier qui m'est venu à l'esprit pour que Ptitange comprenne ce que je voulais dire.
118 ans 34
-Pensez vous que faire cocu quelqu'un qui ne le désire pas c'est lui manquer de respect?

Je pense que je suis une personne libre. Si mon partenaire ne l'est pas et prend néanmoins la décision de tromper sa conjointe avec moi, je considère qu'il y a des problèmes de couple, ou que le mec n'est pas un mec bien, ou qu'ils vivent dans une union libre, ou qu'elle est froide ou naïve ou que sais-je?
Pour moi, un couple qui va bien n'a pas besoin d'avoir de liaisons secrètes. J'entends par là qu'il peut avoir des liaisons extraconjugales (chacun sont truc après tout même si c'est pas particulièrement mon délire) tant qu'il y a vérité, et dialogue.
Je pense qu'en rendant ainsi cocue la conjointe, je ne fais que précipiter une issue inévitable et ça ne me pose aucun problème de conscience.

En gros, sexe et sentiments sont 2 choses, et je ne suis pas sûre que ce soit moins honnête de tromper quelqu'un parce qu'on en a envie que d'en avoir envie et de ne pas le faire au nom de je ne sais quelle sacro-sainte morale (qui cache finalement peut être un peu de lâcheté aussi).

-Pourriez vous avoir de bonnes relations avec une personne que vous rendez cocu ou faut-il absolument que cette personne reste lointaine voire abstraite?

Par contre, là ça signifie faire des sourires à une personne, la consoler si elle a des doutes, alors qu'on agit de façon cachée contre son intérêt.
Je trouve ça parfaitement odieux. Il faut que la personne soit lointaine et abstraite.

-Votre meilleur(e) ami(e) vous fait cocu, quelle serait votre réaction par rapport à cette personne?

J'ai 3 amies qui me sont vraiment plus chères que les autres:
- Penthésilée ne ferait jamais ça. Je n'ai aucun doute sur la question.
- Bérengère et moi n'avons tellement rien en commun qu'il y a peu de chance que quelqu'un qui s'intéresse à moi s'intéresse à elle et réciproquement.
- Matilda est une petite peste adorable qui ne se gênerait pas pour me voler mon mec, ou mieux, me le prendre avant même que je n'en aie eu le temps moi-même. Je le sais, c'est un jeu de domination entre elle et moi, et dans ce cas, lui présenter mon copain est une façon de le tester. Si il se la tape, elle je ne lui en veux pas: elle m'a juste démontré qu'il n'est pas fidèle, et qu'il n'est donc pas fait pour moi.

En gros, ce que je tolère de Matilda, je ne le ferais pas pour Penthésilée ou pour Bérengère...

Même question avec un parfait inconnu.

Une parfaite inconnue me pique mon mec? Je commencerais par être verte de rage, mais je souhaiterais faire sa connaissance, et en fonction, soit je me venge des deux, soit je m'allie à l'une pour anéantir l'autre.
37 ans 3404
Sarm a écrit:
Noub a écrit:


Merci j'ai juste l'impression d'être un sujet d'expériences...
Des expériences qui ne mènent à aucunes conclusions pisque ni Titange ni moi n'avons envie de faire quoique ce soit !


Désolé d'avoir pris cet exemple, mais sur le coup, quand j'ai dut penser à un couple, vous êtes le premier qui m'est venu à l'esprit pour que Ptitange comprenne ce que je voulais dire.


looooooooool ok ok ca marche !!!

et moi c'est TITANNNNNNNNNNNNNNNNNNGE !!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff lol ;) !
50 ans Luxembourg 31390
Sarm a écrit:
Pensez vous que faire cocu quelqu'un qui ne le désire pas c'est lui manquer de respect?

biensur

-Pourriez vous avoir de bonnes relations avec une personne que vous rendez cocu ou faut-il absolument que cette personne reste lointaine voire abstraite?

je ne suis absolument pas pour sortir avec quelqu un de marie ou deja en couple,mais si ca m arrivait dans l absolue (se qui me rendrait malade...) je prefererais ne jamais la voir ni jamais en entendre parler...je me suis pas pour faire du mal aux gens...sans compter que je ne pourrais pas avoir les restes (enfin plus j y pense et plus c est impossible pour moi...)

-Votre meilleur(e) ami(e) vous fait cocu, quelle serait votre réaction par rapport à cette personne?
Même question avec un parfait inconnu.

je pense que ca serait pareil pour les deux,amie ou inconnue,une bonne baffe et j espere ne jamais les revoir,comment etre amie avec quelqu un qui peut vous faire ca...

apres je ne revois plus le mec non plus...plus baffe aussi surement... :lol:

pour conclure je dirais qu a la base l infidelite n est pas moral pour moi,il faut mieux quitee que trompee,je trouve ca lache et je n aime pas faire du mal...

si tu vas voir ailleurs c est que tu n es pas heureux en couple,pkoi continuee...

[quote]
B I U


Discussions liées