MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déguisement pour mes 30 ans!!! problème!!!

41 ans 40
Bonjour, voila je fête mes 30 ans fin octobre!!!
PROBLEME!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi mettre comme déguisement j'avais penser au costume des années folle mais je n'arrive pas trouver de  
robe a ma taille (54 ou 56) et suffisament longue pour cachet au moins la moîtier de mes mollets de campeurs et mes bras de déménageurs lol

Si vous pouvez m'aider toutes vos idées sont la bien venu car je nage dans le trouble même pour une autres déguisements car je n'ai pas de thème précit!

merciiiiiiiiiiii
42 ans on the road again... 517
tu peux faire une thématique Halloween, il te suffit d'assortir les couleurs, avec un bas noir et un haut orange tout simple tu peux accessoiriser et jouer sur le maquillage

pour les années folles c'est un trés joli théme mais niveau robe ca ne colle pas si tu veux cacher tes bras

bon désolée, je ne t'aurais pas aidé beaucoup! :?
C
35 ans 76
Quel est le thème de la soirée?

S'il n'y a pas de thème, les déguisements insolites peuvent aussi être fun (se déguiser en fruit ou légume, en objet...)!
41 ans 40
merci beaucoup pour vos réponses et l'idée de l'objet me plaît bien je vais creser un peu plus!!!!!!!

merci encore
41 ans 40
apres quelques recherche je n'est pas trouver de déguisement a ma taille même en fruit ou objet!!!!

alors si quelqu'un sait deja déguisé en fruit, objet ou autres avec les moyens du bord (par vos soins)!!! je suis preneuse de vos idées et de vos explication a la confection!!!

merciiiiiiiiiiii
40 ans gard 1173
tu devrais faire un tour sur ebay uk c'est là où je trouve mes déguisements en général je fais du 54 je prend du 26.il y a énormément de choix.
41 ans 40
ahhhhhhh super merci car je ne connaissé pas la taille 54 en uk merci beaucoup
41 ans 40
quand je tape déguisement sur ebay uk il me dise 0 trouver peut tu me dire comment faire ou quoi taper pour la recherche?

merci
40 ans gard 1173
coralie571957 a écrit:
quand je tape déguisement sur ebay uk il me dise 0 trouver peut tu me dire comment faire ou quoi taper pour la recherche?

merci
. tu dois taper: Fancy dress plus size
B I U


Discussions liées