MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles, aimez vous les hommes minces ?

40 ans 24
salut a toutes et a tous.

jme posais une question.

est ce que le fait que vous soyez "rondes" vous rebutent a sortir avec une personne mince ?
le fait par exemple  
du decalage physique entre vos corpulences fait que vous ne vous voyez pas avec qqun de fin ?
est ce que vous recherchez avant tout une personne de votre corpulence, pour eviter justement ce "decalage" ?

ou alors, vous vous en foutez royalement ;)

bises a tous
S
34 ans 3465
Tout dépend de ce que tu veux dire par mince... Est-ce que tu parles d'un homme qui n'a simplement pas de surcharge pondérale, ou d'un homme qui serait "gringalet"?

Quoiqu'il en soit, moi quand j'étais grosse, un homme mince ne me dérangeait pas, du moment qu'il était bien bâti et qu'il avait quand même une certaine carrure. Mais c'est toujours d'actualité. La minceur ne me dérange pas, du moment que la personne est costaud, carrée d'épaule etc...

Par contre si par mince tu veux dire le mec frêle, taillé dans une tige... Alors non. Après peut-être que c'était pour la contraste. Quoiqu'il en soit même mince, un homme fignolet ne m'attirera pas au premier abord ( après tout dépend de ce que la dite personne dégage hein...).
37 ans Région parisienne 86
Hello !

Perso, je n'ai rien contre les hommes minces, au contraire. Mais comme tu dis, si le mec en question est mince et qu'en plus il n'est pas grand, ça fait un "décalage" physique. Bien entendu, il ne faudrait pas s'arrêter à ça ! En tout cas, ça ne me rebute pas du tout et je dirais même que je préfère une personne mince plutôt que ronde ! C'est peut-être bête, mais j'aurai "peur" que mon surpoids s'aggrave si nous sommes tous les deux ronds. Voilà :)
47 ans Laxou 567
si tu recoupe avec le post et les hommes rond .. ca commence a faire quoi.. aprés ca vas etre ; les filles, aimez vous les hommes petits, ou grand, ou boiteux, ou juif ou noir, ou borgne ?

bon si vous aimez samy davis junior vous tirez le jackpot car il regroupe des tas de catégories.

Ps montez pas a l'assault, je ne suis ni xénophobe ni discriminant envers qui que ce soit ...
37 ans 625
On a pas deja eu un topic de ce genre ?

Tiens j ai pas vu si, reponse il y avait ^^

Euh ben perso je prefere les hommes minces ! bon c est moi hein, c est comme les personnes qui preferent les brun(e)s, les rond(e)s, les grand(e)s ect ...

Il est vrai que je ne suis jamais sortie avec une personne ayant une legere surcharge alors je peux pas trop jugé ... j aurais pu, mais ca s est pas fait !

Attention je dis pas que les personnes rond(e)s c est pas bien, je suis grosse, ca serait l hopital qui se fou de la charité, c est juste que mon experience sentimentale ne contient que des hommes minces ...
38 ans Orgrimmar 6511
Moi: 1m63, 85Kg.
Lui: 1m83, 70Kg.
Je ne l'ai pas choisi selon son IMC, mais le fait est, je l'aime.
47 ans Laxou 567
sirenza a écrit:
peux pas trop jugé ... j aurais pu, mais ca s est pas fait !

Attention je dis pas que les personnes rond(e)s c est pas bien, je suis grosse, ca serait l hopital qui se fou de la charité,.[/b][/color]


mort de lol, les précautions que tu prends et qui faut prendre pour ménager les suceptibilités de tout le monde. Trop trop lol :lol:
40 ans 5932
Même question que Sibell : qu'entends-tu par mince ?

Parmi les hommes avec lesquels je suis sortie, il y avait un homme très mince pas musclé et un autre musclé mais très sec. J'ai eu le même problème avec ces deux-là. Je suis très tactile avec mon partenaire, j'ai besoin d'avoir l'impression d'avoir "quelque chose à toucher". Pas forcément que mon partenaire soit rond, ceci dit.
Or, le premier était tellement mince que, même si moi j'étais bien moins grosse que maintenant, j'avais l'impression que j'allais le casser. Et le second était tellement musclé et sec qu'en posant ma tête sur son torse j'avais l'impression que c'était une planche de bois.
Au final, je me dis que ça ne me convient juste pas, parce que ça me laisse frustrée, tactilement parlant.

Ensuite, je suis sortie avec des hommes plus ou moins minces, plus ou moins musclés, plus ou moins grands, etc. Rien ne me dérange tant que mes besoins tactiles sont assouvis :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je m'en fous. Mon mien est plutôt gringalet qu'autre chose. Plus gros ne m'aurait pas dérangé tant que c'est pas un M. Muscle. Ça je trouve ça franchement dégueu.
37 ans 625
abshinte a écrit:
sirenza a écrit:
peux pas trop jugé ... j aurais pu, mais ca s est pas fait !

Attention je dis pas que les personnes rond(e)s c est pas bien, je suis grosse, ca serait l hopital qui se fou de la charité,.[/b][/color]


mort de lol, les précautions que tu prends et qui faut prendre pour ménager les suceptibilités de tout le monde. Trop trop lol :lol:


Je me mefie qu est ce que tu crois LOOL desfois je me fais agresser je sais mm pas pkoi je me dis que ce que je dis pas c est implicite ... mais nan XD Et là c est LE cas de figure ou si je precise pas je peux me faire trucider XD j ai peur XD
40 ans Saumur 200
Lalwende a écrit:
Rien ne me dérange tant que mes besoins tactiles sont assouvis :lol:


J'avais jamais pensé à ce "critère" :lol:

Je suis plus attiré par les filles rondes, car je trouve vos rondeurs très charmantes, voir sexy...

Et avec ce que tu viens de dire, il est vrai que ce qui m'attire aussi, c'est de pouvoir toucher, caresser ce joli ventre (par ex), qu'une personne "mince" n'a pas, et qui par conséquent me manquerait énormément :D


Ce n'est pas un critère de choix, étant fortement tombé amoureux de filles à la silhouette "moyenne", tout comme de personne "ronde", mais effectivement, au jour d'aujourd'hui, je pense qu'il me manquerait ce "petit truc en plus"...


Mais bon comme bien souvent, l'amour n'a aucune règle, qui sait ma future femme sera à l'opposé de ce que j'imagine au jour d'aujourd'hui :lol:
C
35 ans 76
Bonsoir!

Bon, personnellement, moi j'aime les hommes qui ont une certaine carrure.
Musclés gras aux larges épaules de préférence :D
Et pourtant l'homme qui m'a fait vivre ma plus belle histoire d'amour jusqu'à présent était sec sec sec.

Mais j'ai envie de te dire.. Connaître mes goûts n'influencera pas ta vie! Les idéaux ça n'a pas forcément à voir avec la réalité. Enfin, c'est pas parce que je trouve quelqu'un à mon goût que j'aurai envie de sortir avec, pour nous les filles je crois sans trop m'avancer que le charme et le savoir vivre compte presque autant que le physique...
C
35 ans 76
Ah et aussi, ça ne me gêne pas du tout de prendre plus de place que mon ami. Je n'y prête pas attention.
Alors là!
43 ans oise 1060
mon pacsage est très mince, limite maigrichon et je m'en fous :D pourtant ça fait un sacré décalage: lui très grand et très mince et moi petite et très ronde...on est limite une caricature :lol:
C
39 ans 71
Perso à première vue je craque pour les hommes ronds... tout comme moi, mais je suis déjà tomber amoureuse d'un gars super mince!
B I U


Discussions liées