MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes !

29 ans Dax (40) 6
Voilà je me lance, sa fait pratiquement un an que je viens sur ce site qui me plait beaucoup et qui permet aux femmes rondes de parler librement sans être  
jugées !!
Je ne m'étais pas inscrite avant car je n'avais pas le courage je pense, j'ai toujours était ronde et compléxée par mon poids qui est pour moi un sujet dure à aborder ! quand on m'en parle je finis souvent en larmes, surment à causes de toutes les moqueries que les gens ont eu à mon égards... mais je pense que cela ne peut être que positive de partager avec vous ! :)
Je me présente, je m'apelle Justine, j'ai 17 ans bon 18 dans 1 mois ;)
Je suis diplômée Auxiliaire de vie sociale depuis juillet et à partir de spetembre je vais faire une école d'aide soignante.
Je ne sais pas trop quoi rajouter, vous pouvez me posez des questions. Jespère que ma présentation vous intéresseras.
A très vite :)
37 ans 625
Bienvenue sur VLR Juju !

Je te rassure, dans sa grande majorité, toutes les personnes inscrite sur ce site/forum, savent tres bien ce que tu ressens ! n hesite pas a partager tes sentiments quand tu sens que ca va pas bien et que tu as envie de parler tt simplement ... de deballer tout ce qui peut te blesser !

N hesite pas non plus a partager les moments heureux bien sur :D

Je te souhaite a nouveau la bienvenue et sens toi libre de t exprimer sur tes ressentis du quotidien comme de ta vie en general ;)Il y aura tjrs une oreille pr t ecouter, t aider et/ou te conseiller :)
29 ans Dax (40) 6
Merci beaucoup pour cette réponse, sa me fait plaisir. C'est quand même pas facile de débaler ce qu'on ressend, mais je pense qu'il faut se lancer :)
A bientôt :D
37 ans 625
Ne t inquiete pas, a l inverse du monde, nous ne sommes pas là pour te juger mais pour t aider et te soutenir ;)

Courage, @ bientot :P
37 ans vaucluse 0
bonsoir les filles moi aussi nouvelles sur le forum!
j ai toujours ete en surpoids a 16 ans 95kg pour 1m70
et ken j ai rencontrer mon mari j ai perdu en reequilibrant et je pesait pour mon ariage a 19 ans 77kg IDEALE!!!j'etais top!
depuis 3 grossesse et un vie de couple desormais caotique ... resultat : 104kg a 26ans c juste horrible!
depuis probleme de tension, tachycardie, et plus de regles!!!
alors j'ai decidé de pouvoir parler de mon poids avec d autre!!! avec tous les moments difficiles que je vis, ca me fera deja bocou de bien!!!! :shock: jvous fais peur non?!lol!
B I U