MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi faire?Cmmt l'oublier? je partage avce vs mn histoire:(

M
31 ans 6
Il y'a 4ans,j'ai rencontré l'âme soeur.QQ1 qui pouvait savoir a quoi je pensais sans même que je le prononce.Je l'est rencontré en été et je devais retourner chez moi.Après une  
période il m'a plaqué parce qu'il "n'en pouvait plus a cause de la distance".J'ai dis ok , après une période je suis sortis avec un autre , pour qu'il me reparle un jour et me dit qu'il s'en fou de la distance que ca na pa marché qu'il me voulait encore , j'etais toujours amoureuse de lui donc j'ai dû finir avec mon mec pour revenir avec lui.
Après une période il a efait la meme chose , il m'a plaqué encore , shui sortis avec qq1 dotre puis il est revenu une autre fois pour demander qu'on revienne.Et comme j'etais encore amoureuse de lui j'ai accepté . Il me la refait pour 4ans , c'etait comme ca il me plaque et il veut revenir après et je finis toujours avce le type avec qui je sors pour revenir avec lui.
La derniere fois qu'on est revenu, c'etait sérieux , il a parlé avec mes parents et on comptais se marier après avoir finit nos études ( il fait medecine ), je devais finir es etudes dans une ville plus loin que celel ou j'etais avant .
J'avais énormément de problems labas et j'avais besoin de lui.Il avait un stage dans un hopital militaire et il rentrait fatigué le soir , il me parlait pas beaucoups et je me sentais délaissée , je lui disais toujours que 'jai besoin de lui , il me disait qu'il faisait son mieux mais ca dégénerait quelque fois et on disputait. Un jour , on a vraiment disputé je lé insulter et jlui est dis que tu ten fou cmoi qui doit tjrs faire signe,c moi qui doit jouer lhomme é non toi.et depuis lelendemain il m'a laisser 1mssg mdire jveux plus damour je cherche que lrespect et je ne peux pa me marier avec qq1 qui en me respecte pas.Depuis, il ne ma plus refait signe.C'etait encore une de ces fois ou il me plaque, il reste el temps qu'il veut pour revenir avec moi. Shui sortis encore avec qq1 dotre mais cette fois ci c'etait un mec super qui prenait soin de moi et qui faisait de son mieux, tt c que lotre ne pouvait pa faire celui là le faisait.Il est dans la meme classe que moi.3 smaines après je lé appeler pour lui dire je ne tappel pa pour qu'on revienne ensemble mais juste pr te dire que tété jamais la pour moi qd javé bsoin d toi et meme après 3smaines ta pa pris la peine dappeler pacque justement tu ten fou.Il etait sur le point de pleurer au tel et ma dmander de revenir avec lui.Je lui est dis non!!! Ca fait 4ans que tu m refais le coups, je sors avec toi tu mplaque tu reste quand tu veux pr revenir vers moi é jdois plaquer ltype avce qui jsors,que je ne pouvais plus jouer avce les sentiments des autres acause de toi.
Après une période, je lui ets reparler mais je ne pouvais pas loublier meme si je sortais avec l'autre , il y'a un truc spécial en son sourrir, quand jveux lvoir y'a mn coeur qui bat trop fort.Je perds mes moyens devant lui.
Pour l'oublier, j'ai décider d'embrasser mon copain le nouveau et de passer une nuit avec lui.Bn je me suis trouver entrain de parler aux 2 en meme temps , je ne pouvais pas plaquer le nouveau pacque je lui avait promis de ne jamais lui faire du mal.Mais je ne pouvais pas oublier mn 1er amour.
9mois après je devais passer un stage dans la meme ville ou réside les deux.Je me susi trouver entrain de sortir avec les deux, et j'ai meme embrasser l1er uen nouvelle fois :s. Cette fois ci cetait différent j'avais rien resentis. Pas comme avant.Mais le 1er ne savait pas que javais passer des nuits avec l2eme; et le 2eme ne savait pas que je voyais l 1er ni qjlé embrasser!
Un jour, il mappel,(le 1er mec)et demande qu'on se voit. Il mrgarde dans les yeux et ma dmander si jlui est mentis un jour.Jel lui é répondu nn jamais( je voulé pa mentir mais je pouvais pa lperdre nn plus :s) il ma dit ta déja passer une nuit avec lotre ? jlui est dit nn !! après il me balance un dossier imprimé toutes les conversations avec mon "copain" ou il y'a tout , vraiment tout , intimités couples..
j'etais bouche bée il m'a appeler salope , et ma dit qu'il ne pouvait pa smarier avec uen fille come ca . Shui rentré chez moi et 'jai depréssé la smaine suivante.J'ai dis a mn copain" que mon compte etait piraté, et que mn ex a lu nos conversations et nos trucs intimes.Il etait la pour moi quand jetais depressé meme s'il ne comprenait pas grand chose.l1er mec celui q j'"aime" ma supprimé é bloqué et ma laissé tomber.Après,j'ai du dire a mn copain (lnouvo) que je lé trompé tt ctemps!! jmattendais a cqu'il me laise tomber ausi comme ce que l 1er a fait mais il ne la pas fait!il etait tjrs là pour moi, il ma dit qu'il est blessé , detruit mais il ne me laissera pas tomber.
Sa réction ma énormément touché,et je me suis dis meme si je suis amuoreuse d'un autre je le respecte maintnant plus que tout , lotre ma laisser tomber comme dhabitude.C'est de sa faute si je suis sortis avec qq1 dotre en tout cas. J'ai décidé drester avec l 2eme.
Des ajours après , celui qj'aime menvoi mssg mdire jte pardonne lerreur est humaine , je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi.
Meme si je veux etre avce lui , je ne peux pas. Je ne peux pa laisser tomber un mec super qui fait attentiona moi et qui a cru en moi et ne ma jamais laisser tomber pour un type qui , toutce qu'il a fait durant sa vie c'ets me laisser tomber.
Le problem: JE ne peux paaas oublier le 1er
Encore pire: A force de stresser , je dois moperer sur un truc , le type que j'aim fait medcine , c lui qui va aller avec moi chez le medcin il peut meme etre là dans le bloc opératoire :s je le veux mais meme si je lui parle il mdis que c'est ma faute que je suis menteuse et salope. Alors que depuis que je l'est connu , je l'aime j'etais tjrs fidel a lui . Je lé jamais trompé, je sortais meme plus avce lui.Le nouveau mfait que du bien et durant toute lannée il ne ma jamais fait de mal.C'est très compliqué :s S'il ya qq1 qui peut aider :s
O
103 ans 10517
MissNez a écrit:



Encore pire: A force de stresser , je dois moperer sur un truc , le type que j'aim fait medcine , c lui qui va aller avec moi chez le medcin il peut meme etre là dans le bloc opératoire :s


c'est une blague ?
32 ans Dunkerque 538
c'est cool les vacances non ? :roll:
43 ans Devant mon ordinateur 84
Aoutch, j'ai besoin d'une aspirine moi...

:arrow:
45 ans 2032
Purée, après avoir essayé de lire ce pavé, c'est pas des lunettes qu'il me faut c'est un labrador !!!

Ca me fait dépresser aussi, tout ça!
O
103 ans 10517
Kwikie a écrit:
Purée, après avoir essayé de lire ce pavé, c'est pas des lunettes qu'il me faut c'est un labrador !!!

Ca me fait dépresser aussi, tout ça!


Nan Kwikie ton chien sait lire ? j'ai la honte, moi qui était fière que la mienne sache une 15aine de tours... mais elle sait pas lire :lol:

j'aimerai bien dépresser aussi, si ça fait dégonfler un peu hein :lol:
O
103 ans 10517
pour le message d'origine... laisse tomber ton médecin, trouve un orthophoniste, il aura du boulot pour un moment :shock:
45 ans 2032
Bah attends, j'allais pas prendre un chien analchatbête quand même !
M
31 ans 6
"Encore pire: A force de stresser , je dois moperer sur un truc , le type que j'aim fait medcine , c lui qui va aller avec moi chez le medcin il peut meme etre là dans le bloc opératoire :s"

C'est pas une blague , je vais aller demain au medecin je vais le revoir demain , il connait la ville , il a proposé son aide et j'ai confiance en lui , j'ai besoin de lui. Je ne sais plus ce que je fais , ce que je devrais faire :s
De toute facon je le vois demain, je vais chez un autre medecin pour voir si l'opération est sure , parce qu'on m'a dit de consulter plusieurs. Il habite la capital c'est la ou les medecins sont plus .. compétents.
Si ca vous plais l'histoire je peux vous dire ce qui se passera demain. J'ai juste pas envie de m'operer :s j'ai très peur :s la nuit j'arrive pas a dormir
M
31 ans 6
et svplé c'est sérieux, j'avais déja hésiter de poster mon histoire , qaund j'avais vu que l'avis des gens peut aider réellement je me suis convaincu. La derniere des choses dont j'ai besoin c'est quelqu'un pour se moquer ou quoiq ce soit.J'ai besoin d'aide, ce n'est pas juste une histoire que vs lisez c'est la vie d'une personne . Une personne qui , ptetre , vous pourriez faire qq chose pr elle. Un conseil!
O
103 ans 10517
non mais comment tu veux qu'on te prenne au sérieux... il faut déjà arriver à te déchiffrer !

il a quel âge le monsieur pour finir médecine et sortir avec une fille de 19 ans ?

et les médecins plus compétents à la capitale... vous habitez en pleine brousse ou quoi ?
O
103 ans 10517
Kwikie a écrit:
Bah attends, j'allais pas prendre un chien analchatbête quand même !


la honte pour moi je remballe mon chien de cirque, j'peux pas lutter là ! :oops:
40 ans Saumur 200
MissNez a écrit:
et svplé c'est sérieux, j'avais déja hésiter de poster mon histoire , qaund j'avais vu que l'avis des gens peut aider réellement je me suis convaincu. La derniere des choses dont j'ai besoin c'est quelqu'un pour se moquer ou quoiq ce soit.J'ai besoin d'aide, ce n'est pas juste une histoire que vs lisez c'est la vie d'une personne . Une personne qui , ptetre , vous pourriez faire qq chose pr elle. Un conseil!


Ca peut-être très sérieux ton histoire, ça il n'y a pas de doutes...

Hors, elle est très difficile à suivre...

Déjà à cause du style SMS que tu utilises parfois... Plus le fait que ton texte n'est pas super aéré, et pour finir des mots manquants, ou des lettres en trop dans un mot...

Du coup, il faut vraiment s'accrocher pour arriver à bien suivre ton histoire qui, elle non plus ne l'est pas à la base...



Petite question, as tu des sentiments pour le "deuxième" mec, celui avec qui tu es en ce moment? Car d'après ce que j'ai compris, tu es actuellement avec lui, mais tu n'éprouves pas de réels sentiments amoureux pour lui...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
grande_ourse a écrit:
Kwikie a écrit:
Bah attends, j'allais pas prendre un chien analchatbête quand même !


la honte pour moi je remballe mon chien de cirque, j'peux pas lutter là ! :oops:

Vous êtes trop fortes les filles :lol: :lol: :lol: :).

Bon, sinon, pour le poste initial, j'ai rien compris mais je te conseille de te détacher un peu. (Ça c'est du conseil :lol:.)
51 ans 35 10308
Alors si j'ai bien tout compris (parce que faut s'accrocher, quand même).
Tu as d'un côté un mec qui se fout de ta gueule, qui t'appelle quand ça l'arrange, qui te jette quand ça l'arrange, qui t'espionne, qui t'insulte, qui te manque de respect et qui ensuite te dit "mais je te pardonne" (euh, et toi, tu lui pardonnes?). De l'autre tu as un mec qui te respecte, qui te prête attention, qui ne baisse pas les bras à la première difficulté et qui est prêt à faire beaucoup d'effort pour que votre histoire fonctionne...
Que faire, que faire? :-k

A mon avis, il serait préférable pour toi que tu arrives à couper les ponts avec mec n°1, parce qu'à part des angoisses, je ne vois pas trop ce qu'il t'apporte à toi. Bon, évidemment, si tu n'as pas de sentiments pour le mec n°2, il faut couper court à l'histoire aussi, parce que ce n'est pas la peine de le faire souffrir.
B I U


Discussions liées