MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi faire?Cmmt l'oublier? je partage avce vs mn histoire:(

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
OK, ouais, nan, finalement, mon conseil c'est "Écoute Angia".

Voilà voilà.
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
OK, ouais, nan, finalement, mon conseil c'est "Écoute Angia".

Voilà voilà.


ouais en même temps, tu te mouilles pas trop là... faut TOUJOURS écouter Angia :lol:
51 ans 35 10308
:oops:
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
:oops:


oh mais ma copine tu m'as rejointe dans la vieillitude ? c'est quand que tu as pris une dizaine, ça fait pas longtemps si ? alors, même pas mal ?
M
31 ans 6
Angia a écrit:
Alors si j'ai bien tout compris (parce que faut s'accrocher, quand même).
Tu as d'un côté un mec qui se fout de ta gueule, qui t'appelle quand ça l'arrange, qui te jette quand ça l'arrange, qui t'espionne, qui t'insulte, qui te manque de respect et qui ensuite te dit "mais je te pardonne" (euh, et toi, tu lui pardonnes?). De l'autre tu as un mec qui te respecte, qui te prête attention, qui ne baisse pas les bras à la première difficulté et qui est prêt à faire beaucoup d'effort pour que votre histoire fonctionne...
Que faire, que faire? :-k

A mon avis, il serait préférable pour toi que tu arrives à couper les ponts avec mec n°1, parce qu'à part des angoisses, je ne vois pas trop ce qu'il t'apporte à toi. Bon, évidemment, si tu n'as pas de sentiments pour le mec n°2, il faut couper court à l'histoire aussi, parce que ce n'est pas la peine de le faire souffrir.


D'accord , je suis totalement d'accord avec toi , je me disais la même chose. Sauf que le mec n°1 quoique je fasse j'arrive pas à enlever son imagine de ma tête.Le mec n°2 , je l'adore , il me plait et même si je sais que ça ne mènera nul part , il a beaucoup fait pour moi ,j'ai eu énormément de problèmes cette année et il était toujours là. Comme tu as dis , il ne m'a pas laissé tomber et tient à moi, je sens que je le lui dois. Si seulement je pouvais arrêter de penser au 1er.

Mais tu as raison , totalement , j'ai eu ma réponse merci.
Je vais continuer avec le 2eme , et c'est bon.
Demain je vais au médecin pour le truc d'opération, lui il le connait il sera avec moi , je vais le revoir !! mais je tâcherais de garder mes distances.C'est tout après l'opération (j’espère qu'il n'en y aura pas).Ce sera finit.
Qu'est ce que t'en dis ?
M
31 ans 6
grande_ourse a écrit:
non mais comment tu veux qu'on te prenne au sérieux... il faut déjà arriver à te déchiffrer !

il a quel âge le monsieur pour finir médecine et sortir avec une fille de 19 ans ?

et les médecins plus compétents à la capitale... vous habitez en pleine brousse ou quoi ?


Je l'est rencontré quand il allait commencer ses études de médecine , quand il avait a peine son bac là il est 5eme année.Il a 23ans.
Et non je n'habite pas en pleine brousse , j'ai besoin de consulter plus de médecins pour être sure de l'opération on m'a conseillé deux là ou il habite et ça tombe bien c’était son chef et il le connait .
O
103 ans 10517
je comprends toujours pas pourquoi il t'accompagne dans ton parcours de soin, les médecins qui te prennent en charge seraient moins compétents que lui qui est encore étudiant :?: tu peux pas y aller seule ? si tu as l'intention de rompre il serait plus honnête de le faire avant ton opération. Et au moins ce serait ton copain officiel avec qui tu sembles vouloir rester, qui te tiendrait la main à l'hopital... parce que tu n'as pas besoin d'un médecin personnel à ton chevet, juste d'une personne aimante, ce que visiblement Monsieur n°1 n'est pas (le premier qui me traite de salope n'est pas prêt de me revoir, non mais oh... d'abord les insultes pis un jour la première baffe, puis la seconde ???)
51 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
je comprends toujours pas pourquoi il t'accompagne dans ton parcours de soin, les médecins qui te prennent en charge seraient moins compétents que lui qui est encore étudiant :?: tu peux pas y aller seule ? si tu as l'intention de rompre il serait plus honnête de le faire avant ton opération. Et au moins ce serait ton copain officiel avec qui tu sembles vouloir rester, qui te tiendrait la main à l'hopital... parce que tu n'as pas besoin d'un médecin personnel à ton chevet, juste d'une personne aimante, ce que visiblement Monsieur n°1 n'est pas (le premier qui me traite de salope n'est pas prêt de me revoir, non mais oh... d'abord les insultes pis un jour la première baffe, puis la seconde ???)

Eh ben mon autre conseil : écoute Grande Ourse. ;)

(eh oui ma vieille, me voilà aussi passée du côté obscur il y a 3 mois, et finalement ça ne fait pas si mal que ça :D ).
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
grande_ourse a écrit:
je comprends toujours pas pourquoi il t'accompagne dans ton parcours de soin, les médecins qui te prennent en charge seraient moins compétents que lui qui est encore étudiant :?: tu peux pas y aller seule ? si tu as l'intention de rompre il serait plus honnête de le faire avant ton opération. Et au moins ce serait ton copain officiel avec qui tu sembles vouloir rester, qui te tiendrait la main à l'hopital... parce que tu n'as pas besoin d'un médecin personnel à ton chevet, juste d'une personne aimante, ce que visiblement Monsieur n°1 n'est pas (le premier qui me traite de salope n'est pas prêt de me revoir, non mais oh... d'abord les insultes pis un jour la première baffe, puis la seconde ???)

Eh ben mon autre conseil : écoute Grande Ourse. ;)

(eh oui ma vieille, me voilà aussi passée du côté obscur il y a 3 mois, et finalement ça ne fait pas si mal que ça :D ).


oui tu t'as pas réveillée le matin avec "mamie" tatoué sur le front... une fois que ce contat est fait on se dit, que finalement ça ne change pas grand chose. ;)
33 ans 172
MissNez a écrit:
Demain je vais au médecin pour le truc d'opération, lui il le connait il sera avec moi , je vais le revoir !! mais je tâcherais de garder mes distances.C'est tout après l'opération (j’espère qu'il n'en y aura pas).Ce sera finit.
Qu'est ce que t'en dis ?


Mon conseil à moi : oublie ça. Les problèmes de santé, c'est personnel, t'as pas à les partager avec un ex, c'est une situation malsaine et je ne vois pas de tout en quoi il te sera utile lors de tes rdv médicaux. Si tu as besoin de quelqu'un sur qui t'appuyer, choisis plutôt ton mec actuel... Et coupe les ponts avec l'autre !
M
31 ans 6
bon voilà je suis de retour , on est partis chez le médecin, il est parti avec moi et ma mère , Bon je suis parti chez deux médecins pour être plus précise. Le premier m'a dit qu'il faut absolument que tu t'opère le 2eme m'a dit que je pouvais encore attendre et revenir le voir le mois de novembre.
J'ai rompu avec mon mec n°2 et je ne compte pas revenir avec le 1er non plus. J'en ai ral bol de tout .
B I U


Discussions liées