MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

addiction au tatouage

_
44 ans Ici et Là 210
Salut à tout(e)s !

Je m'incruste sur ce post pour vous poser quelques questions :

connaissez vous de bons tatoueurs dans le 59 ou sur Paris ET qui peuvent faire le  
motif que l'on a en tête ?

Car j'ai fais quelques enseignes et aucun n'as réussi à faire le motif que je souhaite et ils ont tous abandonné plus ou moins rapidement (après la 2e retouche du dessin en général).

Je ne vous poserai pas la question de la douleur, car je pense que c'est propre à chacun (mais si vous avez des retours objectifs à faire je suis preneur :lol: )
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Pour répondre à la question initiale, oui oui, on peut etre accro, si j'avais les sous, je serais plus qu'over tatouée!

Là c'est vivement que j'accouche que je me fasse le tatouage que j'avais prévu de faire début d'année!!
34 ans le havre 151
coucou

Je suis moi aussi une accro du tatoo : 1 clé de fa derrière l'oreille, 2 coccinelles sur le sternum, une geisha sur le mollet gauche. Et j'ai encore milles idées de tatouage.

J'ai envie d'en faire sous la poitrine pour compléter les coccinelle mais jsute sous les seins, le truc c'est que j'ai des seins "imposants" et j'ai peur que ça pose un souci pour la cicatrisation. Vu que mes seins vont retombés dessus ou qu'il y aura mon sg. Vous en pensez quoi ?

Pour le tatoueur dans le 59 quand j'étais à Lille, je suis allé chez Greg son shop est rue saint pierre saint paul je sais plus exactement cest derrière une église qu'est sur la ligne de métro jaune. je sais c'est pas hyper précis mais ma clé de fa est magnifique !!
je suis carrement accro
B I U