MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allaitement biberon comment ça se passe?

O
103 ans 10517
Parlodel voilà j'avais oublié faut dire que ça date. Oui effets secondaires ++ ! mais de là à le remplacer par le persil, j'ai un sacré doute...
V
74 ans 5070
Même pas sur qu'on t'en donne figure toi que c'est très controversé ce médoc n'est pas fait pour couper la montée de lait à la base! Il est même interdit dans plein de pays...
Soit tu auras le parlodel soit de l'homéopathie soit rien, à la mater le seul conseil que j'ai eu c'est de mettre un soutif serré jour et nuit.
Le persil tu pourras tjrs essayer moi ça à fonctionné, de toute façon comme tu ne stimule pas le sein ça finis par passer.
P
38 ans Toulouse 675
Bon je vais me renseigner d'ores et déjà pour l'homéopathie si je peux éviter ce fameux médoc plein d'effets secondaires!

En tout cas merci encore
42 ans 91 225
Excusez ma curiosité mais quels sont les effets secondaires de ce médoc ?
V
74 ans 5070
Pour ma part, vertige bouffée de de chaleurs et nausées alors quand tu dois t'occuper d'un bébé c'est chaud, j'ai même pas pu donner les premiers bains de ma fille car j'avais peur de tomber dans les pommes...
42 ans 91 225
ah oui, c'est clair que c'est vraiment pas top !
Merci pour ta réponse ;)
P
38 ans Toulouse 675
Je suis donc aller à la pharmacie ce matin qui m'a effectivement confirmé vos dires ce médoc n'est vraiment.pas terrible.
Elle m'a donné 3 doses d'homéopathie à prendre 1 par jour des l'accouchement ainsi que des granules 3 fois / jour après l'accouchement.
Je vous tiendrai au courant.
En tout cas merci encore les filles!
B I U