MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloration blonde sur coloration brune méchée

S
36 ans 2
Bonjour tout le monde,

voilà il ya un mois je me suis faite une coloration brune (schwarzkopf brun noir), ayant marre de cette couleur et sachant que je suis chatain  
clair de nature, j'ai voulu éclaircir mes cheveux, pour éviter la décoloration j'ai opté pour plein de meches blondes toutes fines.

j'aurais aimé savoir si le fait de me colorer les cheveux en blond donnerait une jolie couleur.

Si l'une d'entre vous a eu une experience du genre, je la prie de bien vouloir me conseiller.

Merci les filles :)
43 ans 2801
Coucou miss!!!

Je suis pas coiffeuse mais j’ai eu un peu la même expérience, je m'était coloré les cheveux en châtain très foncé et j'en ai eu marre!!! J’ai eu envie de passer au roux, que j'adore, mais bien entendu, coloré des cheveux foncé en clair c'est quasi impossible !!!Du coup ma coiffeuse a du me "démaquiller" les cheveux (c'est une méthode moins lourde que la décoloration, et donc qui abime kan même moins les cheveux car a force de coloration ils sèchent énormément) et j'ai pu avoir ma couleur!!! La première fois c'est pas super uniforme mais c'est kan même bien, et a la deuxième couleur c'est parfait!!!!!
Voilà pour mon expérience!!! donc je pense que c'est possible mais prend conseil avec ta coiffeuse pour éviter les mauvaises surprises!!!!
S
36 ans 2
Je te remercie pour ta réponse, je te tiendrai au courant :)
B I U