MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous !!

M
31 ans moselle 16
Cela fait quelques fois que je viens visiter le site et la première fois que je me rend sur le forum. Je suis tombé decus car je voulais regarder des  
photos de robes de mariées.

Je m'apelle Marie, j'ai 20 ans et je vis en couple dans le 57 moselle. Je suis ronde depuis mon enfance. Environ 1m64 pour 95kg. Je n'est jamais accepté mon physique, jamais eu confiance en moi.

J'espère faire de belle rencontre ou connaissance sur ce forum.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Et bien bienvenue ici!
37 ans 625
Bienvenue sur VLR ... je suis sure que tu trouveras tt le soutien dont tu as besoin sur le forum !
N hesite pas a partager ce que tu ressens sur le site !

Quand a l acceptation de ton " toi " c est le pb d une grand nombre d hommes et de femmes ici ! justement nous en parlons pour essayer de comprendre d ou ca peut venir et entendre des histoires similaires qui peuvent nous aider a vaincre ce manque de confiance en soi !

Ton cheri ne te dit il pas qu il te trouve jolie et qu il t aime ? cela ne te fais pas un peu prendre confiance en toi pendant ces bref moments ?

En tout cas, courage, tu vas voir, plus on apprend a vivre avec nous plus le monde exterieur nous parait moins hostile :D
M
31 ans moselle 16
Merci beaucoup.

Mon chery, si bien sur me dit qu'il me trouve jolie et qu'il m'aime. Mais j'ai peur que un jour il me le dise plus.
37 ans 625
Ca, malheureusement, c est le lot de chaque femme en ce monde ! Nous avons toutes peur que l homme que nous aimons nous disent un jour " c est fini, je ne t aime plus " ! Mais il faut avoir confiance en eux autant qu ils ont confiance en nous ;)
B I U