MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
37 ans 625
Oui je sais cela doit être un choix calculé par l administration de ne pas mettre l option " éditer " pour les messages mais je ne peux  
pas m empêcher de me demander pourquoi ?

Je dois vous avouer que je suis une perfectionniste des messages, la plupart du temps je relis, je m aperçois de mes fautes et les corriges mais ... certains passent au travers !

Sans parler de fautes des fois je voudrais bien rajouter une dernière chose sans avoir à refaire un message ... juste le mettre, tout simplement, à la suite ( ou entre 2 phrases ) de mon message !

Bref, tout ça pour dire ... vous voulez vraiment pas mettre l'option " éditer " pour les messages ? Y a t-il quelque chose qui pourrait vous faire changer d avis ?

Dans tous les cas, merci de m avoir lu :D
51 ans 35 10308
Je te conseille de faire une recherche, c'est un sujet très très souvent abordé (et pour la réponse : c'est non, pas de fonction Edit).
La principale raison c'est pour éviter aux gens de revenir a posteriori sur leurs messages et les effacer ou les modifier ce qui rendraient les conversations incompréhensibles.
Il y a eu plusieurs suggestions de solutions "alternatives" (ex : pouvoir éditer pendant X minutes, ou pouvoir éditer tant qu'il n'y a pas de réponse, etc...) mais elles n'ont pas été prises en compte.
47 ans Laxou 567
Angia a écrit:
Je te conseille de faire une recherche, c'est un sujet très très souvent abordé (et pour la réponse : c'est non, pas de fonction Edit).
La principale raison c'est pour éviter aux gens de revenir a posteriori sur leurs messages et les effacer ou les modifier ce qui rendraient les conversations incompréhensibles.
Il y a eu plusieurs suggestions de solutions "alternatives" (ex : pouvoir éditer pendant X minutes, ou pouvoir éditer tant qu'il n'y a pas de réponse, etc...) mais elles n'ont pas été prises en compte.


peut être aussi ( mais pas que, mais surtout) que ces solutions alternative ne sont pas possible sur une telle plateforme de forums ( de part son fonctionnement interne. pas a l'équipe humaine du forum, mais celui de l'usine a gaz que peut etre ce genre de forum.)
51 ans 35 10308
abshinte a écrit:
peut être aussi ( mais pas que, mais surtout) que ces solutions alternative ne sont pas possible sur une telle plateforme de forums ( de part son fonctionnement interne. pas a l'équipe humaine du forum, mais celui de l'usine a gaz que peut etre ce genre de forum.)

Oui, peut-être aussi! ;)

En tout cas il n'y a pas de fonction Edit et ce n'est pas prévu dans un futur proche et c'est une discussion fréquente sur le forum. ;)
37 ans 625
Arf je savais bien que je demandais dans le vent lol !

Ma foi, c est pas grave, peut etre qu a force de demander, l administration se rendra compte de son utilité indispensable XD

Nan mais je comprends, y a plus a faire que rajouter une fonction " edit" !

Merci en tt cas :P
pas certaine que cela soit une si bonne chose..
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
pas certaine que cela soit une si bonne chose..

Ouais moi non plus finalement...
ceci dit, j'admets, quand tu publie un post bourré de fautes où/et avec des lettres manquantes, c'est embétant..je n'aime pas trop, et je zape souvent de me relire.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
ceci dit, j'admets, quand tu publie un post bourré de fautes où/et avec des lettres manquantes, c'est embétant..je n'aime pas trop, et je zape souvent de me relire.

Ouais moi aussi. Je me relis quasiment jamais (c'est mââââl). Mais ze post exceptionnel où on fait des fautes, je pense qu'on nous le pardonne. Et si c'est inintelligible, je reposte en m'excusant, comme ça je me rapproche des coeurs étoilés rose, là.
37 ans 625
blueberrycat a écrit:
ceci dit, j'admets, quand tu publie un post bourré de fautes où/et avec des lettres manquantes, c'est embétant..je n'aime pas trop, et je zape souvent de me relire.


Perso j essaye la plupart du temps mais des fois j ai pas le temps tt simplement !
c'est souvent un manque de temps..
ou , je suis perturbée dans mon post et paf, je valide pour ne pas perdre le post;.ça m'est arrivé.
37 ans 625
blueberrycat a écrit:
c'est souvent un manque de temps..
ou , je suis perturbée dans mon post et paf, je valide pour ne pas perdre le post;.ça m'est arrivé.


Pareil XD
B I U