MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre signe zodiacal, votre ascenndant, votre signe chinos..

je ne lis jamais mon horoscope.
mais ça me fait rigoler de constater que je ne m'entends jamais avec les poissons...
41 ans 4079
Désolée du HS, mais c'est quoi l'histoire du lapin ? :)
40 ans Je suis ici. 846
Ohio a écrit:
Désolée du HS, mais c'est quoi l'histoire du lapin ? :)


http://fr.wikipedia.or...perstition_des_marins#Le_lapin

;)
38 ans Orgrimmar 6511
Non, il n'est pas spécialement bon comédien... Il se retrouve plus dans son signe astro chinois.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai passé dix minutes à me dire: aaah mais si on croise mes infos, on retrouvera ma date de naissance, Mark Zuckerberg (?) tu ne m'auras paaas! Et puis je me suis rappelée que j'avais rempli le formulaire vlr et que j'avais pas menti :lol:.

Alors: capricorne, ascendant balance, chien et mon élément, c'est l'eau.

Voilà voilà... :lol:
51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Et puis je me suis rappelée que j'avais rempli le formulaire vlr et que j'avais pas menti :lol:.

Alors je te tire mon chapeau. Pour 99 ans, tu es drôlement bien conservée (et puis un premier bébé à 99 ans, je pense que tu es bonne pour le Guiness des Records). :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Et puis je me suis rappelée que j'avais rempli le formulaire vlr et que j'avais pas menti :lol:.

Alors je te tire mon chapeau. Pour 99 ans, tu es drôlement bien conservée (et puis un premier bébé à 99 ans, je pense que tu es bonne pour le Guiness des Records). :D

Ah crotte, si, effectivement, j'ai menti sur l'année :lol: :lol: :lol:. Angia, à te lire, Sherlock Holmes aurait opiné du chef en tirant sur sa pipe et en demandant à Watson le numéro de Pôle Emploi. J'ai un mot* pour toi: reconversion professionnelle.

*"deux" c'était moins punchy.
51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Angia, à te lire, Sherlock Holmes aurait opiné du chef en tirant sur sa pipe et en demandant à Watson le numéro de Pôle Emploi. J'ai un mot* pour toi: reconversion professionnelle.

Je reconnais que ça m'a demandé un effort d'investigation quasiment surhumain, mais je ne suis pas peu fière du résultat.

(bon, c'est la deuxième fois que je pourris le post avec mes HS, pardon pardon).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Angia, à te lire, Sherlock Holmes aurait opiné du chef en tirant sur sa pipe et en demandant à Watson le numéro de Pôle Emploi. J'ai un mot* pour toi: reconversion professionnelle.

Je reconnais que ça m'a demandé un effort d'investigation quasiment surhumain, mais je ne suis pas peu fière du résultat.

(bon, c'est la deuxième fois que je pourris le post avec mes HS, pardon pardon).

:lol: :lol: :lol:
Nan ce coup-ci, je revendique la culpabilité! Faites de moi ce que vous voudrez.
O
103 ans 10517
capricorne et cochonne de métal :lol:

par contre ... j'ai jamais compris comment ça marchait pour les prémas ? parce que je serai toujours capricorne mais en signe chinois ça change tout... être née 23 jours trop tôt change toute ma personnalité parce que ça change mon signe ? :lol:
32 ans Dunkerque 538
chuuuuut c'est les astres grande-ourse ^^

alos moi je suis gémeaux/gémeaux, et chèvre et fer ('intégrité, la détermination, la volonté: c'est sur quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs :P )
grande_ourse a écrit:
cochonne de métal :lol:
:


moua arrrrrffffffffffffffffffffffffff
P
43 ans 1638
Vierge ascendant gémeaux et singe en métal.
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
grande_ourse a écrit:
cochonne de métal :lol:
:


moua arrrrrffffffffffffffffffffffffff


:même pas honte: :shocked!:
j'aurai préféré cochonne de feu mais bon, c'est la vie ;)
c'est que j'ai de suite imaginé Miss Piggy arnachée en maîtresse SM....
B I U