MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre signe zodiacal, votre ascenndant, votre signe chinos..

O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
c'est que j'ai de suite imaginé Miss Piggy arnachée en maîtresse SM....


un dessin, un dessin :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oh ben merci pour la précision sur l'élément ^^

Je suis Lion ascendant scorpion et je suis Chienne d'eau (pourtant je me secoue pas quand je sors de l'eau :-k ).

Par contre, c'est clair que les descriptions sont juste impressionnantes :shock:
C
37 ans 81
Scorpion ascendant sagittaire de type feu...

lol ça fait peur :D

En tout cas marrant le site :)
42 ans 167
Je suis Capricorne ascendant cancer
Et Coq de métal :D
38 ans Orgrimmar 6511
Quand vous dites que les descriptions sont impressionnantes, c'est par rapport à quoi? Vous vous retrouvez là dedans, ou au contraire c'est très éloigné de vous?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Yuutsu a écrit:
Quand vous dites que les descriptions sont impressionnantes, c'est par rapport à quoi? Vous vous retrouvez là dedans, ou au contraire c'est très éloigné de vous?


Pour ma part, j'ai l'impression qu'ils ont écrit les descriptifs comme s'ils avaient passé mon cerveau aux rayons X :lol: Car oui, ça colle un peu beaucoup
j'ai aussi l'impression que ça me ressemble,la description.
mais, peut etre que je projete, hein..
en tout cas, ça fait rire, y'a pas d'autre but que de se détendre.
38 ans Orgrimmar 6511
La seule description qui me colle un peu est celle du capricorne ascendant gémeaux (pas capricorne tout seul), et encore, heureusement que je ne suis pas QUE ça, parce que sinon je me pends de suite... :/

http://www.astrologie-flash.com/zodiaque/p1124001.htm
meuh non, tu as le gémeau qui allege le capicorne... :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
meuh non, tu as le gémeau qui allege le capicorne... :lol:

T'as quelque chose contre les capricornes? On va régler ça dehors ma poule, sors devant et commence à te battre.
l'homme de ma vie est capricorne/capricorne..et il est parfait.
mais tres capricorne... :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
l'homme de ma vie est capricorne/capricorne..et il est parfait.
mais tres capricorne... :lol:

Hehe :)
51 ans 35 10308
Yuutsu a écrit:
Quand vous dites que les descriptions sont impressionnantes, c'est par rapport à quoi? Vous vous retrouvez là dedans, ou au contraire c'est très éloigné de vous?

Pour ma part les descriptions et celles de mon copain sont totalement à côté de la plaque! ;)
40 ans Je suis ici. 846
Rat:

Principal atout:
imaginatif et sincère, même dans sa mauvaise foi => Moui...
Gros défaut: amoral, individualiste maladif, pas toujours honnête, fantasque, dur à vivre...=> Je ne suis pas amorale, mais parait que je suis individualiste (enfin, c'est ce que dit ma mère, mes amis disent le contraire)...On ne m'a jamais reproché mon manque d'honnêteté, j'étais fantasque surtout quand j'étais gamine, je ne pense pas être dure à vivre...enfin, Loulou s'en plaint pas :lol:
Il aime:le baroque, l'étrange=> Mouarf, pas plus que ça...
Il n'aime pas:le quotidien, les montres, les carnets, les pantoufles et les albums de famille=> le quotidien ne me dérange pas plus que ça, par contre j'ai vraiment horreur des montres et je ne porte jamais de pantoufles (je suis mieux pieds nus) mais j'aime beaucoup les carnets (j'en ai plusieurs), et j'adore les albums de famille.
En amour:sa tendance à vouloir dominer ne lui apporte pas une vie sentimentale simple, difficile de se livrer pour le Rat secret qui hésite entre la confiance et l'agressivité protectrice=> J'ai pas un caractère facile, mais je ne suis pas dominatrice et je ne cherche pas à dominer, j'suis assez feignante pour apprécier de me faire conduire...par contre, le reste n'est pas faux...
Son désir:qu'on l'aime à la folie, qu'il vous aime avec passion, bref il ne peut se reposer que sur des tisons ardents=> La passion m'intéresse, mais je ne vis pas que pour ça..en tout cas, je nn'ai jamais été en quête de passion ardente qui me dévore.
Côté finances:ignore le mot économie, ou entasse ses trésors. Aucun sens de l'argent, tendance au rapt et au détournement de fonds=> ça, j'avoue...je ne suis pas économe, pour mon plus grand malheur. Par contre, le rapt et le détournement de fonds :lol:

Pour le portrait du Poissons ascendant Taureau, je m'y retrouve sur certains aspects, mais plus que ça.
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai lu quelque part qu'avant 30 ans on était plutot gouverné par son signe, puis après l'ascendant prenait le dessus...

Moi ce qui m'énerve c'est qu'on dit toujours que les capricornes sont très cartésiens et très classiques, or je ne me vois pas du tout comme ça...
B I U