MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux de peau

42 ans Nord-Est de la France 3285
Coucou les miss!

Je voulais vous faire partager ce site : http://sbreysse.club.fr/bijoux-de-peau-liberte.html

Ma maman ayant eu l'idee de nous offrir des bijoux de peau a ma soeur et  
moi, je trouve cela très jolie, et c'est tout de meme autre choses que d'acheter ceux du commerce qui sont tous les meme, et ceux ci sont reutilisable.

Il y a de toute sortes, de toutes formes, de toutes les couleurs, pour un effet bague, collier, bracelet, boucles d'oreilles, tatouage bijoux, strass de nombril, visage... Vous pouvez meme commander vos perles et le realiser vous meme ! Certe pour certain c'est un petit investissement, mais quand c reustilisable ca vaut le coup !

Voila bonne visite! :)
39 ans pays de la noix !! 1139
merci pour ce lien !

c'est drolement sympa comme bijoux !

j'aime beaucoup la série des animaux ... l'été avec un petit haut ça peut être vraiment jolie surtout les papillons !!!

ça tient bien ??
42 ans Nord-Est de la France 3285
Moi je n'ai pas encore testé le mien que je met pour nouvel an, mais j'ai positionner celui de ma soeur dans son coup, ca tiens tres bien il suffit de mettre de la creme hydratante dessous, pour que le collant le reste, et le repositionner sur les support fourni avec une fois enlevé. Il est pret a resservir ensuite, toute est indiqué dans le mode d'emploi une fois commandé ;)
39 ans pays de la noix !! 1139
ok je te remercie !!

Mais je me demande si ça dépend pas un peu du type de peau tout ça !

En tout les cas merci pour ce lien intérressant ;)
41 ans Montréal 180
Moi aussi j'aime ces trucs là, je les achète tous chez Ardène. :D
B I U