MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de R de 11jours, nausées affreuses mais test négatif

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Bonjour!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum!

Me revoilà parmis vous en essai bb2 depuis Mai 2012. Mai et Juin, j'ai eu des règles régulières  
et Juillet rien. (date de mes dernières règles le 30 Juin)

Pas de règles, douleurs au ventre persistantes, pointe des seins douloureuses et apparition de nausées au point de sauter certains repas.(et j'ai tout ça depuis 8 jours environs et ça persiste) :?

Etant en congés en Pologne, j'ai décidé d'attendre mon retour pour faire un test (pipi et prise de sang)
Donc j'ai filé chez mon médecin traitant(ou plutôt son remplaçant) pour l'ordonnance et là, surprise : les deux test sont négatifs!!!! :shock:

Je suis un peu perdue :( : vue les symptomes et l'absence de règles, je m'attendais à autre chose et mon homme aussi.

Dans la foulée, j'ai appelé mon gynéco mais cabinet fermé car il est en vacances. (au passage si vous avez un bon gynéco sur Toulouse MP moi)
Pensez vous que je puisse attendre le retour de mon gygy fin Aout ou dois-je trouver un autre gynéco?

Que pensez vous de ma situation?? Est ce que j'ai demandé un test sanguin trop tot??

Si c'est réellement négatif, qu'est ce qui en théorie peut bloquer l'arrivée des règles? A priori, je ne pense pas que ce soit psychologique car en vacances, je n'ai pas pensé un seul instant à une éventuelle grossesse.

Je sais que vous n'êtes pas médecins, mais là je suis doublement frustrée (plus de règle et gygy absent et remplaçant du médecin traitant pas franchement sympatique) Ce que je recherche, se sont vos témoignages et impressions.

Merci d'avance pour vos réponses!
39 ans 139
Hello,

Ton souci est peut être tout simplement hormonal...parfois le corps peut être très capricieux et nous jouer des tours.
A tout hasard, je te dirais d'attendre le retour soit de ton gygy habituel soit de ton médecin traitant (qui normalement te connaissent bien) pour poser la question...mais si tes 2 tests sont négatifs, à priori il n'y a pas de bb2.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
C'est ce que je vais faire. Je vais attendre fin Aout pour avoir des réponses.

Je suis un peu inquiète quand même de ce qui pourrait me tomber dessus. :(
Demain, cela me fera pile poil 15 jours de retard et c'est vrai qu'on avait commencé à tirer des plans sur la comète.

Déçue surtout mais bon ça, c'est le lot de beaucoup de filles tous les mois.

Chéri est persuadé que ça n'a pas fonctionné à cause de lui j'ai beau lui rappeler que c'est moi qui n'ai pas mes règles et que ça ne marche pas forcément au premier coup (comme ça a été le cas pour bb1) rien n'y fait. il a le blues lui aussi.

pffff demain on est de mariage, cela nous changera les idées.

Merci de ta réponse lounela! Voir un message calme et qui n'a rien d'alarmant me rassure un peu quand même.
O
103 ans 10517
j'ai eu 2 faux négatif en labo pour BB3... je SAVAIS que j'étais enceinte et le labo disait non. Ben si ;)

le test que tu as fait c pipi ou labo ?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai fait les deux! Le test pipi à 5 jours de retard que j'avais emmené avec moi en voyage. Et le test en Labo le 8 Aout.

La question que je me pose c'est pourquoi j'ai ces nausées si je ne suis pas enceinte?? :? cela peut etre hormonal?

Car, comme pour ma derniere grossesse, j'en suis à sauter des repas tellement j'ai envie de vomir (et ce malgré les bracelets anti nausée que je porte)

Grande_ourse, tu as du refaire faire une ordonnance pour des deux tests?? Comment au final ta grossesse a été découverte?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sans vouloir te donner de faux espoirs, une amie à moi a eu aussi deux tests pipi et deux prises de sang négatifs alors qu'elle était bien enceinte... À ta place, j'irais voir un gynéco au plus vite pour tirer l'affaire au clair :kiss:.
39 ans 139
:) Pas de quoi...

Moi début juillet, j'ai eu tous les symptômes d'une grossesse: seins douloureux, nausées, fatigue, retard de règles...et bam après 5 jours de retard, elles ont débarqué...
On était bien sûr super déçus, mais bon...et mes règles ont duré 1 mois...à cause notamment dû au dérèglement hormonal lié à l'arrêt de la pilule (j'avais une pilule particulière parce que j'ai des soucis de thyroïde)...
C'est donc pour cela que je te parlais de dérèglement hormonal.
Il paraît qu'après l'arrêt de la pilule, il faut 1 an au corps pour se remettre...et qu'il faut vraiment s'inquiéter d'une absence de grossesse au bout de cette période...
Ce qui se peut aussi, c'est que comme tu étais en vacances, ce n'était pas le même environnement et que ton corps a "oublié" d'avoir les vilaines. Le corps est parfois surprenant..

Si vraiment tu es très inquiète et que tu as réellement le sentiment d'être enceinte (malgré tes 2 négatifs), refait un test, à part quelques euros et du temps, tu ne perds pas grand chose.
O
103 ans 10517
cflorence3 a écrit:
J'ai fait les deux! Le test pipi à 5 jours de retard que j'avais emmené avec moi en voyage. Et le test en Labo le 8 Aout.

La question que je me pose c'est pourquoi j'ai ces nausées si je ne suis pas enceinte?? :? cela peut etre hormonal?

ça peut être psychosomatique, trop envie de tomber enceinte.

Car, comme pour ma derniere grossesse, j'en suis à sauter des repas tellement j'ai envie de vomir (et ce malgré les bracelets anti nausée que je porte)

Grande_ourse, tu as du refaire faire une ordonnance pour des deux tests?? Comment au final ta grossesse a été découverte?


vu que ça fait 12 ans je me souviens plus bien, mais j'ai tanné ma généraliste (une copine) en lui disant je SAIS que je suis enceinte, elle m'a dit qu'on se mettait trop la pression pour que ça arrive et que mon retard et mes symptômes étaient psy. Comme ma cheinne( qui faisait des grossesses nerveuses). Finalement j'ai refais une PDS dans un autre labo, et deux heures après j'étais bel et bien enceinte et à l'écho c'était pas tout récent !

ceci dit c'est rare, je veux pas te donner de faux espoirs mais faut savoir que ça existe et prendre les précautions qui s'imposent dans le doute (alcool etc).
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
T'en fais pas Darlee doo, les faux(vrais??) espoirs, je me les fais toute seule! :lol: Je me dis,j'ai mal aux seins envie de vomir tous les jours des tiraillements mais toujours pas de vilaines à l'horizons. A 14jours de retard, je me dis M...! pour quelqu'un dont le retard est au maxi de 4 jours, ça fait beaucoup! :?

Et ton amie, c'est quoi qui a fait que finalement ils ont vu qu'ils s'étaient trompés?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
loulena a écrit:
:) Pas de quoi...

Moi début juillet, j'ai eu tous les symptômes d'une grossesse: seins douloureux, nausées, fatigue, retard de règles...et bam après 5 jours de retard, elles ont débarqué...
On était bien sûr super déçus, mais bon...et mes règles ont duré 1 mois...à cause notamment dû au dérèglement hormonal lié à l'arrêt de la pilule (j'avais une pilule particulière parce que j'ai des soucis de thyroïde)...
C'est donc pour cela que je te parlais de dérèglement hormonal.
Il paraît qu'après l'arrêt de la pilule, il faut 1 an au corps pour se remettre...et qu'il faut vraiment s'inquiéter d'une absence de grossesse au bout de cette période...
Ce qui se peut aussi, c'est que comme tu étais en vacances, ce n'était pas le même environnement et que ton corps a "oublié" d'avoir les vilaines. Le corps est parfois surprenant..

Si vraiment tu es très inquiète et que tu as réellement le sentiment d'être enceinte (malgré tes 2 négatifs), refait un test, à part quelques euros et du temps, tu ne perds pas grand chose.


Donc en gros, je suis partie en vacances et mon corps aussi! :lol: oh le vilain! :lol: c'est une idée à creuser.

Après mon test pipi négatif, je pensais que c'était la faute au test (genre il a pas supporté les 35degres dans le train sans clim ou la date de péremption est pour le mois prochain) et je suis restée mordicus persuadée d'être enceinte. Et là, malgré la prise de sang, les symptomes persistent donc je me pose des questions. Je vais peut etre craquer :oops: et refaire un test pipi puis me trouver un gynéco de remplacement pour combiner ton idée et celle de Darlee doo.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Darlee doo, depuis 10 jours, je ne bois plus une goutte, fais attention aux fromages et lave consiencieusement tous mes légumes.

Mon homme dit que j'en fais trop et que surtout si c'est pour rien, je vais être de mauvaise humeur derrière mais je ne peux pas m'en empecher! :oops:

En gros, tenter une prise de sang dans un autre labo? pourquoi pas?
39 ans 139
au pire, si tu as pris toutes ces précautions pour rien...c'est pas grave, ça ne peut pas te faire trop de mal :D

allez, on croise quand même les doigts pour toi que ce soit un faux négatif, mais comme le dit Grande ourse, c'est rare, donc n'aies pas trop d'espoir non plus, car si tu es comme moi, tu risques de méchament déchanter et de déprimer au point de t'enfiler des pots de glace devant la tv :lol:

et quand bien même ce n'est pas positif, rien n'est joué...ce ne sera que partie remise (mon mari lirait ça, il hallucinerait de voir que c'est moi qui ai écrit ça :oops: )
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
oui, comme tu dis, au pire ce n'est que partie remise...mais remise à quand si les vilaines ne se pointes pas??? :?
C'est surtout ça qui m'embête pour le moment : sans vilaines, comment être sure qu'il y a une ovulation? et si ovu il y a, comment savoir quand elle peut arriver?

J'ai trouvé un gynéco qui peut me recevoir Mardi prochain donc si rien n'a évolué d'ici là, je pourrais lui poser toutes les questions voulues! (la pauvre va regretter d'avoir pris le rdv avec moi! :oops: )
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai vu la gynéco Mardi.

En gros, je dois tester Duphaston pendant 10 jours et si je n'ai pas de règles, echo pour vérifier s'il n'y a pas de kystes aux ovaires.

Je sens que le chemin de bb2 va être long, on va prendre notre mal en patience!
B I U