MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Section "Couple - Relations hommes femmes"

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou!

Sans doute que la suggestion a déjà été faite mais je n'ai pas trouvé de résultats par mots-clés. Il me semble que le titre comme la description de la section  
ne laissent pas leur place à l'homosexualité et à la bisexualité, je trouve ça dommage!
Citation:
Couple - Relations hommes femmes
Le sexe opposé : Ta façon de le voir, de l'imaginer, de le percevoir, l'aimer, bref d'améliorer si besoin est les relations avec eux, de les comprendre tout simplement ou juste de faire part de tes états d'âme et peut-être même de les aider à mieux nous comprendre, à lever le voile en somme.

Il suffirait de remplacer "Relations hommes femmes" par "amoureuses" et modifier un tout petit peu la description! VLR est un forum très ouvert et absolument pas homophobe, je le sais bien, alors pourquoi ne pas changer ces quelques mots pour que ce positionnement soit mieux reflété?
:)
R
39 ans 15384
Je pense pareil que toi je n'avais jamais osé faire la réflexion,mais en effet ce serait bien de changer tout ca ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dites les coupines qui sont d'accord, je veux bien vous entendre pour donner plus de poids à ma suggestion qui me paraît vraiment importante.
51 ans 35 10308
Je met mon poids (et ça fait beaucoup! ;) ).
Mais l'expérience prouve de toute façon que David et Anne lisent tout ce qui se dit dans cette rubrique, mais que ça peut prendre du temps. Donc patience, ils devraient finir par passer par là (et dire au moins ce qu'ils en pensent, à défaut de le faire, ce qui serait chouette).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
Je met mon poids (et ça fait beaucoup! ;) ).
Mais l'expérience prouve de toute façon que David et Anne lisent tout ce qui se dit dans cette rubrique, mais que ça peut prendre du temps. Donc patience, ils devraient finir par passer par là (et dire au moins ce qu'ils en pensent, à défaut de le faire, ce qui serait chouette).

Merci pour le poids, Angia :lol:.
J'ai bien hâte de lire ce qu'Anne et David en pensent :).
P
43 ans 1638
Je trouve que c'est une très bonne proposition.

Je te félicite Darlee-Doo d'y avoir pensé.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Poupee_Russe a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne proposition.

Je te félicite Darlee-Doo d'y avoir pensé.

Poupee_Russe, si je n'étais pas fiancée simultanément à Sue et à Angia, j'aurais une offre à te faire :lol:.
P
43 ans 1638
Darlee-doo a écrit:
Poupee_Russe, si je n'étais pas fiancée simultanément à Sue et à Angia, j'aurais une offre à te faire :lol:.

Je ne sais pas quoi dire, c'est trop d'honneur... C'est la plus belle non-proposition qu'on ne m'aie jamais faite :D .
O
62 ans 4229
je trouve aussi que c'est une très bonne idée!

(faut qu'on fasse le total de nos poids pour que ça pèse sur la balance c'est ça?)
38 ans Orgrimmar 6511
Pouce vert également!!
40 ans 5932
Pas bête du tout comme idée.

+ 1 pour moi
48 ans 1896
Moi aussi, j'suis d'accord avec vous!
34 ans Tours 2857
+10000000
O
103 ans 10517
tu peux rajouter un bon poids dans la balance :lol:
40 ans 91/45 2454
Et mon poids en + et quel poids lol !!!
B I U