MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il a menti sur son âge

mais tu en sais quoi des motivations du gars?

:shock:

puis, bon, à 30 ans, c'est pas un vieillard, ni un pédophile, hein..

allez, la vieillarde que je suis va se  
faire un thé
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
blueberrycat --> Je n'ai même pas insinué que l'homme de 30 ans dont parle l'auteur voulait une relation sérieuse ou non, je m'en fiche, je ne parlais même pas de lui mais d'une manière générale.

J'ai 20 ans mais je considère 30 ans comme jeune mais voila, c'est plus âgé, c'est tout. Je ne dis pas que l'on est "vieux" à 30 ans mais logiquement, on a plus d'expériences et une mentalité qui évolue.

Forcément, la plupart d'entre vous avez ou dépassé 30 ans, il ne faut vous sentir offusquées. J'imagine qu'à 20 ans, vous n'aviez pas les mêmes priorités (voir principes) qu'à 30 ans.
37 ans 625
On te mens une fois on te mentiras toujours
on te trompe une fois on te trompera toujours
on te frappe une fois on te frappera toujours !

Voilà les 3 phrases que ma mere m a demandé d apprendre par coeur et de ne jamais transigé la dessus !

Pour elle, apres l amour, ce sont les 3 choses les plus important pour un couple :

la Verite, la fidelite, l attention !

Apres je sais pas, c est comme ca que j ai ete eleve c est sur, mais je trouve ( avec l experience ) que c est tres loin d etre bete comme raisonnement !

Personnellement je m en fou du mensongr, petit ou grand, horrible ou drole ... un mensonge reste un mensonge !

Apres c est a toi de voir mais s il commence deja a te mentir alors que vs vs etes mm pas encore rencontré ... eeeeuuuuhhh XD ouais .... XD
O
55 ans 388
Salut.

Pourquoi certaines oublient de prendre leur pilule et s'évertuent ensuite à clamer que c'est un accident ? Comme mensonge c'est plus grave qu'un décalage de tranche d'age non ?

Il n'y a pas de rapport avec ta question si ce n'est un petit mensonge d'un côté et gros mensonge de l'autre, à toi de faire la part des choses. Pourquoi a t'il menti sur son age, c'est pas nous qui te donneront une réponse sans faille. Vois tu dans ce mensonge quelque chose de grave, il n'y a que toi qui peut le dire. Mais personnellement je partage entièrement l'avis de notre féministe :

Citation:
On te mens une fois on te mentiras toujours
on te trompe une fois on te trompera toujours
on te frappe une fois on te frappera toujours !

;)

Qui a bu boira ? Pour moi c'est oui, des gens qui changent je n'en ai jamais connus.
S
35 ans 3465
:shock: Je vous trouve hyper étroites d'esprit quand même! Je ne pensais pas que sur un sujet tel que celui-ci, ça pouvait encore exister cette manière étriquée de penser. Enfin bref...

Oui il a menti, oui c'est mal. Mais qui n'a JAMAIS menti dans sa vie? Et qui peut affirmer qu'il ne mentira jamais à l'avenir? On a TOUS déjà eu recours au mensonge dans le passé, et je mets ma main à couper, que chacune d'entre vous, moralisatrices, y aura encore recours à l'avenir à un moment ou à un autre, peu importe le contexte.

Citation:
On te mens une fois on te mentiras toujours
on te trompe une fois on te trompera toujours
on te frappe une fois on te frappera toujours !


Ce genre de cliché ça me débecte quand même! De une l'erreur est humaine!De deux, non! L'être humain n'est pas condamné à reproduire le même schéma de bêtises, continuellement. Et de trois, heureusement que tout n'est pas noir ou blanc, dans la vie. Il y a souvent une zone de gris qui complique un peu plus les choses que " tu m'as menti, tu dégages"...

Tout ça étant dit, à l'auteur du sujet. Pose-toi les bonnes questions.Ce mensonge est-il une faute impardonnable? Est-ce que, pour toi, c'est une histoire qui vaut la peine d'être approfondie, indépendamment de l'âge du bonhomme?
O
55 ans 388
@Sibell, tu as raison dans un sens mais c'est pas une erreur humaine qu'il a faite mais un mensonge parfaitement conscient. Après, savoir si c'est grave ou non n'est qu'une question de point de vue.
Pour toi, quel est le type de mensonge que tu trouverais grave et que tu ne pourrais pas supporter ?
37 ans 625
Sibell a écrit:
:shock: Je vous trouve hyper étroites d'esprit quand même! Je ne pensais pas que sur un sujet tel que celui-ci, ça pouvait encore exister cette manière étriquée de penser. Enfin bref...

Oui il a menti, oui c'est mal. Mais qui n'a JAMAIS menti dans sa vie? Et qui peut affirmer qu'il ne mentira jamais à l'avenir? On a TOUS déjà eu recours au mensonge dans le passé, et je mets ma main à couper, que chacune d'entre vous, moralisatrices, y aura encore recours à l'avenir à un moment ou à un autre, peu importe le contexte.

Citation:
On te mens une fois on te mentiras toujours
on te trompe une fois on te trompera toujours
on te frappe une fois on te frappera toujours !


Ce genre de cliché ça me débecte quand même! De une l'erreur est humaine!De deux, non! L'être humain n'est pas condamné à reproduire le même schéma de bêtises, continuellement. Et de trois, heureusement que tout n'est pas noir ou blanc, dans la vie. Il y a souvent une zone de gris qui complique un peu plus les choses que " tu m'as menti, tu dégages"...

Tout ça étant dit, à l'auteur du sujet. Pose-toi les bonnes questions.Ce mensonge est-il une faute impardonnable? Est-ce que, pour toi, c'est une histoire qui vaut la peine d'être approfondie, indépendamment de l'âge du bonhomme?



Euuhh, j ai pas mal parlé, j ai pas insulté quique ce soit ! je parlais de mon education, de l education que MA MERE m a donné et je sais pas toi mais si j avais repondu a un de tes messages ( ou tu parlais de ton education ) et que j avais repondu avec des mots tels que " ca me debecte " je suis pas sure que tu l aurais bien pris !

Alors ecoute moi bien ( lis moi bien à parce que je ne le dirais qu une fois !

L etre humain est ce qu il est, non seulement il a le droit a l erreur mais il a le droit aussi d avoir SON OPINION !

Le mien c est celui là, parce que j ai ete elevé comme ca et qu il me convient tres bien, je te demande pas de vivre ma vie est encore moins d insulter mon education c est bien compris ? :evil:

Faut arreter au bout d un moment, ca me fou en l air ce genre de reponse !
Nan mais j hallucine ... heureusement que c est madame " l etre humain fait des erreus " qui dit ca !

T a raison, tu viens d en faire une ma grande et t as pas interet a la reproduire !

Est ce que je lui ai dit que c etait la seule facon de penser ? NON alors vient pas agresser les gens ! l esprit etriqué ici, c est toi !

Bon sang ... ca me fou vraiment les boules là !
On peut mm plus dire ce qu on pense sans qu une enragée vous traite presque d inhumain !

Je reve ...
31 ans Poudlard 514
sirenza a écrit:
On te mens une fois on te mentiras toujours
on te trompe une fois on te trompera toujours
on te frappe une fois on te frappera toujours !

Voilà les 3 phrases que ma mere m a demandé d apprendre par coeur et de ne jamais transigé la dessus !

Pour elle, apres l amour, ce sont les 3 choses les plus important pour un couple :

la Verite, la fidelite, l attention !

Apres je sais pas, c est comme ca que j ai ete eleve c est sur, mais je trouve ( avec l experience ) que c est tres loin d etre bete comme raisonnement !

Personnellement je m en fou du mensongr, petit ou grand, horrible ou drole ... un mensonge reste un mensonge !

Apres c est a toi de voir mais s il commence deja a te mentir alors que vs vs etes mm pas encore rencontré ... eeeeuuuuhhh XD ouais .... XD


Si, si on s'est déjà rencontré, sinon on ne se connaîtrait pas :lol: Il m'a abordé alors qu'il travaillait, et perso je n'arrive pas à définir l'âge à partir du physique :roll:

Et je trouves tes 3 premières phrases pas mal
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Sibell -> Oui j'ai déjà menti (Non c'est pas moi qui ait mangé le chocolat..), mais jamais réaliser de mensonges afin de me mettre les gens ou une personne dans ma poche.

L'erreur est humaine mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons.
37 ans 625
Maintenant sur une note " plus calme " et malgré mon " education" !
Je sens bien ( qu une fois de plus ) il va falloir que je justifie ce que je pense ...

Tout le monde fait des erreurs, des trois regles que ma mere m a inculqué j en ai enfreind 2 moi meme !

Ce que j en ai tiré de MON EXPERIENCE ( je repete au cas ou l enragée reviens : MON EXPERIENCE ) ... et bien effectivement, qd je commencais a mentir a un homme, quand il finissait par me pardonnait, il arrivait un moment ou je recomencais ... quand j ai eteait infidele, quand l homme m a pardonné ... j ai mis du temps mais j ai fini par recommencer ...

Maintenant, j ai pas menti TOUS MES COPAINS, j ai pas ete infidele envers TOUS MES COPAINS ... mais quand tu commences a fauter dans UNE RELATION, generalement tu recommences !

C EST UN CONSTAT DE MON EXPERIENCE !

je le redis ? allez ^^ :

C EST UN CONSTAT DE MON EXPERIENCE !

Et vice versa avec les hommes que j ai eu dans ma vie ! ceux qui m on meti ou trompé, une fois qu ils ont commencé, mm s il y a eu des treves ... ils ont recommencer !

Mais au risque de me repeter : C EST MON EXPERIENCE !
37 ans 625
KimiOaishiteru a écrit:
sirenza a écrit:
On te mens une fois on te mentiras toujours
on te trompe une fois on te trompera toujours
on te frappe une fois on te frappera toujours !

Voilà les 3 phrases que ma mere m a demandé d apprendre par coeur et de ne jamais transigé la dessus !

Pour elle, apres l amour, ce sont les 3 choses les plus important pour un couple :

la Verite, la fidelite, l attention !

Apres je sais pas, c est comme ca que j ai ete eleve c est sur, mais je trouve ( avec l experience ) que c est tres loin d etre bete comme raisonnement !

Personnellement je m en fou du mensongr, petit ou grand, horrible ou drole ... un mensonge reste un mensonge !

Apres c est a toi de voir mais s il commence deja a te mentir alors que vs vs etes mm pas encore rencontré ... eeeeuuuuhhh XD ouais .... XD


Si, si on s'est déjà rencontré, sinon on ne se connaîtrait pas :lol: Il m'a abordé alors qu'il travaillait, et perso je n'arrive pas à définir l'âge à partir du physique :roll:

Et je trouves tes 3 premières phrases pas mal



Désolée je pensais que vous vous etiez rencontré sur internet et que vs ne vs aviez pas encore vu !

Mais chui comme toi j ai du mal a definir l age avec le physique ! bon y a des gens c ets flagrant qd mm ... le type te dit qu il a 20 ans ... il arrive, les cheveux blancs et les mains ridés ... je sais qu il en a pas 20 LOL

mais en general ce sont les seuls moments ou je ne me gourre pas lol
S
35 ans 3465
Ovidian a écrit:
@Sibell, tu as raison dans un sens mais c'est pas une erreur humaine qu'il a faite mais un mensonge parfaitement conscient. Après, savoir si c'est grave ou non n'est qu'une question de point de vue.
Pour toi, quel est le type de mensonge que tu trouverais grave et que tu ne pourrais pas supporter ?


Un mensonge impardonnable est pour moi une erreur qui blesse autrui, qui cause des tords à quelqu'un, qui fait du mal au tour. Mentir parce qu'on veut se valoriser, à la rigueur je trouve ça pathétique, pas ci grave. Après comme tu le dis, tout dépend des points de vie. Moi je pense qu'au début d'une relation on enjolive tous un peu les choses. Mais chacun voit midi à sa porte.


Citation:
Euuhh, j ai pas mal parlé, j ai pas insulté quique ce soit ! je parlais de mon education, de l education que MA MERE m a donné et je sais pas toi mais si j avais repondu a un de tes messages ( ou tu parlais de ton education ) et que j avais repondu avec des mots tels que " ca me debecte " je suis pas sure que tu l aurais bien pris !


Je ne sais pas si je l'aurai bien pris, mais comme tu es la première à prôner la liberté d'opinion, je l'aurai respecté, parce que tu as le droit d'être débectée si c'est comme tel que tu ressens les choses.

Citation:
Alors ecoute moi bien ( lis moi bien à parce que je ne le dirais qu une fois !


Si tu savais comme j'en ai rien à foutre que tu le répètes ou pas... :lol:

Citation:
L etre humain est ce qu il est, non seulement il a le droit a l erreur mais il a le droit aussi d avoir SON OPINION !


Oui! Et j'ai exprimé la mienne, j'ai le droit.

Citation:
Le mien c est celui là, parce que j ai ete elevé comme ca et qu il me convient tres bien, je te demande pas de vivre ma vie est encore moins d insulter mon education c est bien compris ? Evil or Very Mad


Regarde dans le dictionnaire sous "insulte" avant d'affirmer que je t'ai insultée. :lol:

Citation:

Faut arreter au bout d un moment, ca me fou en l air ce genre de reponse !
Nan mais j hallucine ... heureusement que c est madame " l etre humain fait des erreus " qui dit ca !

T a raison, tu viens d en faire une ma grande et t as pas interet a la reproduire !


De une, non, je n'ai pas fait d'erreur. Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion, sur un sujet. Comme toi... De deux... Admettons que s'en était une d'erreur. Qu'est-ce que tu vas me faire si je la reproduis " ma grande "? C'est une menace? Tu crois m'impressionner, sérieusement? :lol:

Citation:
Est ce que je lui ai dit que c etait la seule facon de penser ? NON alors vient pas agresser les gens ! l esprit etriqué ici, c est toi !


Je ne t'ai pas spécialement visée, quand j'ai parlé d'ouverture d'esprit. Si tu t'es sentie visée toute seule, il y a peut-être anguille sous roche. :roll: Ensuite, je le répète, je n'ai agressé personne, j'ai exprimé mon ressenti sur l'ensemble du poste.

Citation:

Bon sang ... ca me fou vraiment les boules là !
On peut mm plus dire ce qu on pense sans qu une enragée vous traite presque d inhumain !


Je n'ai traité personne d'inhumain. M'enfin si tu le dis, pourquoi pas.
Lis ton poste et lis le mien... Tu comprendras vite qui de nous deux est enragée. :roll:

Citation:
Je reve ...


Tu as raison, continue de rêver. Et fais nous signe quand tu redescendras sur terre.
31 ans Poudlard 514
Ovidian a écrit:
Salut.



Il n'y a pas de rapport avec ta question si ce n'est un petit mensonge d'un côté et gros mensonge de l'autre, à toi de faire la part des choses. Pourquoi a t'il menti sur son age, c'est pas nous qui te donneront une réponse sans faille. Vois tu dans ce mensonge quelque chose de grave, il n'y a que toi qui peut le dire.


Je le sais bien, mais je ne demandais pas pourquoi il a menti mais j'ai transformé la question en général en demandant l'avis des femmes, comme celui des hommes
31 ans Poudlard 514
sirenza a écrit:
Maintenant sur une note " plus calme " et malgré mon " education" !
Je sens bien ( qu une fois de plus ) il va falloir que je justifie ce que je pense ...

Tout le monde fait des erreurs, des trois regles que ma mere m a inculqué j en ai enfreind 2 moi meme !

Ce que j en ai tiré de MON EXPERIENCE ( je repete au cas ou l enragée reviens : MON EXPERIENCE ) ... et bien effectivement, qd je commencais a mentir a un homme, quand il finissait par me pardonnait, il arrivait un moment ou je recomencais ... quand j ai eteait infidele, quand l homme m a pardonné ... j ai mis du temps mais j ai fini par recommencer ...

Maintenant, j ai pas menti TOUS MES COPAINS, j ai pas ete infidele envers TOUS MES COPAINS ... mais quand tu commences a fauter dans UNE RELATION, generalement tu recommences !

C EST UN CONSTAT DE MON EXPERIENCE !

je le redis ? allez ^^ :

C EST UN CONSTAT DE MON EXPERIENCE !

Et vice versa avec les hommes que j ai eu dans ma vie ! ceux qui m on meti ou trompé, une fois qu ils ont commencé, mm s il y a eu des treves ... ils ont recommencer !

Mais au risque de me repeter : C EST MON EXPERIENCE !


Toutes les précautions que tu prends pour ne plus te faire aggresser :lol:

C'est ce que je me dis, quand on fait quelque chose une fois, et qu'on est pardonné ça peut nous faire recommencer avec dans l'idée que la personne pourrait encore nous pardonner, je ne sais pas si c'est quelque chose de vrai mais personnellement je me fais cette idée à partir de ce que je vois ou entend
31 ans Poudlard 514
sirenza a écrit:



Désolée je pensais que vous vous etiez rencontré sur internet et que vs ne vs aviez pas encore vu !

Mais chui comme toi j ai du mal a definir l age avec le physique ! bon y a des gens c ets flagrant qd mm ... le type te dit qu il a 20 ans ... il arrive, les cheveux blancs et les mains ridés ... je sais qu il en a pas 20 LOL

mais en general ce sont les seuls moments ou je ne me gourre pas lol



Je pense que j'y arriverais aussi, mais sait-on jamais :lol:
B I U


Discussions liées