MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il a menti sur son âge

37 ans 625
Sibell a écrit:
:shock: Je vous trouve hyper étroites d'esprit quand même! [...)cette manière étriquée de penser.
[...]
Ce genre de cliché ça me débecte quand même!


Ok  
t a raison, je me suis sentie insulté pr rien ... et comme c est moi que tu as " cité " ( la seule que tu as cite d ailleurs ^^ )je me suis sentie visée pour rien ^^
Suis je bete, faut que j arrete de boire, j ai des hallucinations ! Ce que je viens de citer en fait ... c est que dans mon esprit ^^ personne d autre ne le vois ^^




Sibell a écrit:
De une l'erreur est humaine!De deux, non! L'être humain n'est pas condamné à reproduire le même schéma de bêtises, continuellement. Et de trois, heureusement que tout n'est pas noir ou blanc, dans la vie. Il y a souvent une zone de gris qui complique un peu plus les choses que " tu m'as menti, tu dégages"...


Donc cette maniere de repondre a ma citation, ca vient pas de toi nan plus ? je l ai inventé ? c est drole on dirait que tu decris POINT PAR POINT combien j ai tort !

Faut vraiment que j arrete l alcool ... ca me monte a la tete !

TTe mes excuses milady, je n avais pas realisé cb j etais stupide et combien j imaginé des phrases qui n existe pas !

Pourquoi se sentir insulté quand on lit ca ?

( voix a l interieur de ma tete ) arrete sirenza ... c est pas ecrit ! tu l imagines ... c est pas en vrai rooohh !

Je suis incorrigible XD


PFFF ...
S
34 ans 3465
Que tu te sois sentie agressée je le comprends. Je manque de tact, je le reconnais, c'est un défaut chez moi. Mais comme je te l'ai dit... Avant d'affirmer que je t'insulte, regarde la définition d'insulte dans le dictionnaire. Etre étroit d'esprit n'est pas une insulte, surtout que j'ai précisé que c'était concernant CE sujet. Je n'ai pas non plus affirmé que vous l'étiez, j'ai dit que JE TROUVAIS les réponses, ainsi. Le fait que ça me débecte, n'est pas une insulte. Ca me débecte si j'en ai envie, point.

Par contre toi, tu m'insultes en me traitant d'enragée. Tu vois la nuance ou pas?

Oui, j'ai répondu à ton poste. Je ne partage pas ton avis, aussi. Et puis? Je t'insulte parce que je n'adhère pas à ta façon de penser? Dis voir, ça vole très haut "milady". :lol: :roll:

Enfin bon, ne fume pas pour rien, garde la pêche surtout. ;)
37 ans 625
"Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles."

cf. Wikipedia

Et comme je me suis sentie offensée je dirais que je suis totalement dans le ton ^^ on a pas besoin de dire " con, prostitutée ( pr pas dire autre chose ) ou couillon " pour insulter quelqu un ^^

Maintenant je veux bien te croire si tu me dis que c etait pas intentionnelle !

Et voui, moi je t ai carrement insulté ca je le nie pas le moins du monde, mais c etait en reponse au fait que je me suis senti offensé ^^
37 ans 625
Je monte aussi facilement que je redescend ^^


Sibell a écrit:

garde la pêche surtout. ;)



Tout pareil ;)
S
34 ans 3465
Mais je ne suis pas responsable de comment tu interprètes mes écris. Moi je considère n'avoir insulté personne, je m'exprime de manière crue, je ne mâche pas mes mots et je manque de tact, oui. Mais je n'insulte personne! J'exprime les choses, comme je l'ai ressens. Du coup je ne me suis pas spécialement sentie offensive.

Et s'il suffit de se sentir offensée, pour être insultée, on n'est pas sortie de l'auberge. Pourtant des noms sympathiques me sont passés par la tête aussi. J'ai eu la descence de ne pas les dire, moi. Quoiqu'il en soit...

Garde la forme. :) :)
37 ans 625
Sibell a écrit:
Mais je ne suis pas responsable de comment tu interprètes mes écris. Moi je considère n'avoir insulté personne, je m'exprime de manière crue, je ne mâche pas mes mots et je manque de tact, oui. Mais je n'insulte personne! J'exprime les choses, comme je l'ai ressens. Du coup je ne me suis pas spécialement sentie offensive.

Et s'il suffit de se sentir offensée, pour être insultée, on n'est pas sortie de l'auberge. Pourtant des noms sympathiques me sont passés par la tête aussi. J'ai eu la descence de ne pas les dire, moi. Quoiqu'il en soit...

Garde la forme. :) :)



On va pas passer 30 ans a dire qui a ressentit quoi, je me suis senti offensé, tu ne t es pas senti offensante ... que veux tu qu on se dise a part qu on a tort (ou raison )toutes les deux !?

restons en là !
S
34 ans 3465
sirenza a écrit:
Sibell a écrit:
Mais je ne suis pas responsable de comment tu interprètes mes écris. Moi je considère n'avoir insulté personne, je m'exprime de manière crue, je ne mâche pas mes mots et je manque de tact, oui. Mais je n'insulte personne! J'exprime les choses, comme je l'ai ressens. Du coup je ne me suis pas spécialement sentie offensive.

Et s'il suffit de se sentir offensée, pour être insultée, on n'est pas sortie de l'auberge. Pourtant des noms sympathiques me sont passés par la tête aussi. J'ai eu la descence de ne pas les dire, moi. Quoiqu'il en soit...

Garde la forme. :) :)


Là on est d'accord! ;)


On va pas passer 30 ans a dire qui a ressentit quoi, je me suis senti offensé, tu ne t es pas senti offensante ... que veux tu qu on se dise a part qu on a tort (ou raison )toutes les deux !?

restons en là !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bon alors au risque de jeter de l'huile sur le feu, je pense comme Sibell que l'être humain est plus complexe que ce que laissent entendre les trois phrases de ta maman, Sirenza. Je ne veux pas dire par là qu'elle est stupide et je ne critique certainement pas ton éducation, dont je ne sais strictement rien.

Mais je ne pense pas qu'il y ait une fatalité dans la manière dont se comportent les gens, selon les circonstances et les personnes à qui ils ont affaire (en l'occurrence).
37 ans 625
LOL je te rassure, je suis d accord avec ca aussi ! c est la maniere de le dire que j ai mal prise, pas ce qui a ete dit :D
38 ans Orgrimmar 6511
Mon 1er petit copain m'a mentie sur son âge (il s'est aussi rajeuni de 5ans).
Après, il m'a menti sur son passé, sa famille, sa vie.

Je ne ferai pas de lien de cause à effet, mais pour moi le 1er mensonge est du même tenant que le reste: c'est de la manipulation (pas forcément consciente, mais c'est là).

Donc, personnellement, un mec qui me ment à nouveau sur une chose intrinsèque à lui-même, il dégage, je ne lui laisse pas de 2ème chance.

Après, je tolère beaucoup plus les "petitss" mensonges du style "je n'ai pas entendu mon teléphone sonner"... Surtout que je les détecte assez vite chez mon actuel chéri^^ Tant que le petit mensonge n'est pas une habitude ou un mode de fonctionnement...
38 ans Orgrimmar 6511
Et personnellement, j'aime bien les 3 phrases de ta maman, peut-être parce que j'ai vu plus de récidives que de "rémissions" dans les 3 cas, et donc pour moi c'est plutôt un bon avertissement à sa fille, qui le nuancera de toute façon toute seule au fil du temps...
37 ans 4879
MissWillow a écrit:
Pour répondre à nénuphar, moi je trouve cela quand même "louche" quand un homme de 10 ans de plus que toi soit intéressé, enfin, ça ne veut pas forcément dire sur le plan sexuel mais voila, pourquoi un homme de 30 ans s'intéresserait à une jeunette de 20 ans ? Cela ne signifierait qu'il ne possède pas la maturité qu'il devrait avoir à 30 ans ? Cela voudrait dire que l'on a encore à faire à un homme de 20 ans d'âge mental ? Ca signifierait aussi qu'il ne parvient pas à sortir avec des femmes de 30 ans justement parce qu'il n'est pas assez mûr mentalement ?

Enfin voila, désolée mais moi, je n'aime pas cette idée que le mec vienne chercher plus jeune parce qu'il n'a pas encore évolué.


Mmmh j'ai envie de dire que ça dépend aussi de la demoiselle...je suis beaucoup sortie avec des hommes plus agés (entre 5 et 12 ans de plus que moi), certains manquaient un peu de maturité pour leur age, mais la plupart étaient surtout jeunes d'esprit sans être du tout immatures, je me sentais très en sécurité avec eux...mais au delà de ça à part un cas je ne suis jamais restée avec des garçons de mon age car je m'ennuie très vite et pour le coup c'est moi qui les trouve très immatures... Ce n'est pas toujours eux qui viennent me chercher d'ailleurs, la plupart du temps c'est réciproque.
Tout ça pour dire que certaines filles de 20 ans vont avoir une mentalité de gamine, d'autres une mentalité de femme, ça aussi ça joue énormément. Et au delà de ça pour reprendre les propos d'un connard d'ex c'est aussi parfois "parce qu'à 20 ans c'est encore bien ferme"...mais bon là je t'accorde que c'est un argument carrément malsain (à mes yeux).
Bref pour moi un mec de 30 ans qui va vers une nana de 20 n'est pas forcément immature, ça peut être la nana qui est mature oui qui fait aussi parfois plus agée physiquement, ou tout simplement un coup de coeur, chose qui ne se contrôle pas...et à la limite si le mec est immature pour un trentenaire et se sent plus à l'aise avec des nanas plus jeunes ou est le mal?
S
34 ans 3465
Nenufar a écrit:
MissWillow a écrit:
Pour répondre à nénuphar, moi je trouve cela quand même "louche" quand un homme de 10 ans de plus que toi soit intéressé, enfin, ça ne veut pas forcément dire sur le plan sexuel mais voila, pourquoi un homme de 30 ans s'intéresserait à une jeunette de 20 ans ? Cela ne signifierait qu'il ne possède pas la maturité qu'il devrait avoir à 30 ans ? Cela voudrait dire que l'on a encore à faire à un homme de 20 ans d'âge mental ? Ca signifierait aussi qu'il ne parvient pas à sortir avec des femmes de 30 ans justement parce qu'il n'est pas assez mûr mentalement ?

Enfin voila, désolée mais moi, je n'aime pas cette idée que le mec vienne chercher plus jeune parce qu'il n'a pas encore évolué.


Mmmh j'ai envie de dire que ça dépend aussi de la demoiselle...je suis beaucoup sortie avec des hommes plus agés (entre 5 et 12 ans de plus que moi), certains manquaient un peu de maturité pour leur age, mais la plupart étaient surtout jeunes d'esprit sans être du tout immatures, je me sentais très en sécurité avec eux...mais au delà de ça à part un cas je ne suis jamais restée avec des garçons de mon age car je m'ennuie très vite et pour le coup c'est moi qui les trouve très immatures... Ce n'est pas toujours eux qui viennent me chercher d'ailleurs, la plupart du temps c'est réciproque.
Tout ça pour dire que certaines filles de 20 ans vont avoir une mentalité de gamine, d'autres une mentalité de femme, ça aussi ça joue énormément. Et au delà de ça pour reprendre les propos d'un connard d'ex c'est aussi parfois "parce qu'à 20 ans c'est encore bien ferme"...mais bon là je t'accorde que c'est un argument carrément malsain (à mes yeux).
Bref pour moi un mec de 30 ans qui va vers une nana de 20 n'est pas forcément immature, ça peut être la nana qui est mature oui qui fait aussi parfois plus agée physiquement, ou tout simplement un coup de coeur, chose qui ne se contrôle pas...et à la limite si le mec est immature pour un trentenaire et se sent plus à l'aise avec des nanas plus jeunes ou est le mal?


+1!

Un homme de 30 ans n'a pas le droit d'être attiré par une femme de 20? C'est si bizarre que ça? Peut-être que chez les trentenaire il n'a pas trouvé une femme qui plaisait au tant...Comme Nenufar, ça ne se contrôle pas l'attirance. Et en l'occurrence à 20 ans, c'est une adulte. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de malsain.

Mon ex avait 9 ans de plus que moi, et ce n'est pas du tout pour mon âge qu'il était avec moi. Au contraire, il complexait à côté de moi, le pauvre. Alors que franchement physiquement... Ouais, on voyait qu'il avait quelques années de plus que moi, mais vraiment rien de choquant.

Et puis bon, les temps ont évolués. Les trentenaires d'aujourd'hui, ne sont pas comme ceux d'hier. Je dirais qu'il n y a pas beaucoup de différences entre la manière de vivre de quelqu'un qui a 30 et de quelqu'un qui en a 20. A part en ce qui concerne le boulot. Là on est d'accord, la plupart sont professionnellement construits et installés. Mais sinon, ceux que moi je connais en tout cas, sont des fêtards invétérés.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bah c'est drôle mais ça doit être ça. Certains sont responsables mais encore trop simple d'esprit, enfin, je ne parviens pas à m'expliquer... Moi je n'aime pas les hommes trop âgés car je ne parviens pas à les comprendre. Je les trouve souvent encore plus hypocrites que lorsque je rencontre des garçons de 20 ans. Je trouve que ceux de 20 ans ont des sentiments plus "vrais", rah, c'est dur à expliquer mais voyons ça avec un exemple :

Votre petit ami de 20 ans vous trompe, vous le devinez, vous allez lui en coller une, l'engueuler... Au début, il va forcément le nier, mais après un bon savon, je trouve que la majorité vont reconnaître qu'ils sont en tort, qu'ils ont fait quelque chose de mal même si évidemment, certains ne vont pas l'admettre immédiatement "Bah oui mais bon..je n'y peux rien quoi.."

Prenez ensuite un trentaine, il se passe la même situation, je trouve personnellement, et d'après ma propre observation, je trouve vraiment que la plupart vont d'abord bien nier en bloc, puis ne pas reconnaître en essayant plutôt de culpabiliser autrement, histoire de se gracier : "Bah oui mais bon, tu vois notre couple, ça va pas super, tu vois, moi aussi j'en ai marre, j'ai besoin d'être libre, Jessica m'a révélé ma virilité, toi tu t'es un peu négligée, c'est normal que j'ai envie d'aller voir ailleurs."

Après là ce que je cite c'est de ma propre observation personnelle et en aucun cas elle est universelle ;) , mais c'est ce que je remarque. Je trouve que ceux qui sont vers la trentaine sont moins honnêtes et cherchent plus souvent à sauver leur peau, à se rassurer en mettant tout sur le dos de l'autre (ou des autres).
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Par contre je m'excuse énormément d'avance car je me suis bien éloignée du sujet :lol: .
B I U


Discussions liées