MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il a menti sur son âge

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
MissWillow a écrit:
Bah c'est drôle mais ça doit être ça. Certains sont responsables mais encore trop simple d'esprit, enfin, je ne parviens pas à m'expliquer... Moi je n'aime  
pas les hommes trop âgés car je ne parviens pas à les comprendre. Je les trouve souvent encore plus hypocrites que lorsque je rencontre des garçons de 20 ans. Je trouve que ceux de 20 ans ont des sentiments plus "vrais", rah, c'est dur à expliquer mais voyons ça avec un exemple :

Votre petit ami de 20 ans vous trompe, vous le devinez, vous allez lui en coller une, l'engueuler... Au début, il va forcément le nier, mais après un bon savon, je trouve que la majorité vont reconnaître qu'ils sont en tort, qu'ils ont fait quelque chose de mal même si évidemment, certains ne vont pas l'admettre immédiatement "Bah oui mais bon..je n'y peux rien quoi.."

Prenez ensuite un trentaine, il se passe la même situation, je trouve personnellement, et d'après ma propre observation, je trouve vraiment que la plupart vont d'abord bien nier en bloc, puis ne pas reconnaître en essayant plutôt de culpabiliser autrement, histoire de se gracier : "Bah oui mais bon, tu vois notre couple, ça va pas super, tu vois, moi aussi j'en ai marre, j'ai besoin d'être libre, Jessica m'a révélé ma virilité, toi tu t'es un peu négligée, c'est normal que j'ai envie d'aller voir ailleurs."

Après là ce que je cite c'est de ma propre observation personnelle et en aucun cas elle est universelle ;) , mais c'est ce que je remarque. Je trouve que ceux qui sont vers la trentaine sont moins honnêtes et cherchent plus souvent à sauver leur peau, à se rassurer en mettant tout sur le dos de l'autre (ou des autres).

Je sais que ton message se base sur tes observations de ce qui se passe autour de toi, mais mon vécu à moi s'insurge :lol:.
37 ans 4879
Je comprends tout à fait que tu penses ce genre de choses si c'est lié à ton vécu...chacun de toute façon se fait sa propre opinion sur les choses de la vie en fonction de son vécu, c'est totalement légitime ^^.
Personnellement je suis tombé sur un ou deux mecs de mon age ou un brin plus qui étaient de vrais connards, tout comme sur des mecs de 33 ans (comme mon homme actuel) qui sont très sensibles et savent se remettre en question.

Exemple perso :
1- Un jeunot (22 ans comme moi à l'époque) qui me dit direct qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie, qui semble sincère. Au bout de deux semaines il commence à prendre des distances et au bout d'un mois me plaque, tout en me disant qu'il m'aime toujours mais ne se sent pas prêt. 1 mois après je le vois en couple avec une nana sur facebook qui s'intéressait à lui avant qu'on sorte ensemble et qui selon lui n'avait aucun intérêt, 3 mois après ils se fiancent. Je l'ai eu un peu en travers. Et pour moi ça c'est, au delà d'être une attitude de connard, complètement immature. Aussi bien de me dire "je t'aime" en quelques jours que de demander une nana en fiançailles au bout de 3 mois...(encore une fois avis perso et lié à mon vécu ^^).
A l'inverse, mon homme actuel qui a donc 8 ans de plus que moi... Il m'a pardonné une tromperie de début de relation lorsque je lui ai expliqué que je ne le sentais pas assez investi ni attaché et qu'il ne me rassurait pas du tout sur ma qualité de femme...il s'est même remis en question, a avoué ses torts et après une longue conversation c'est reparti de plus belle et il a été beaucoup plus présent.

Bref ce que je veux dire c'est que chacune ici a des histoires de mecs beaucoup plus jeunes ou du même age ou plus agés qu'elles qui ont été des connards ou qui sont au contraire adorables. Pour moi ça n'est pas une question d'age ou de différence d'age mais de personnalité. Et à mes yeux les mecs plus agés qui sortent avec des nanas plus jeunes ne font pas (toujours) ça pour les manipuler ou les se rassurer sur leur maturité ou parce qu'ils ne trouvent personne de leur age. Je ne nie pas qu'il y en a, j'ai connu aussi...mais c'est loin d'être une généralité. ;)
S
24 ans 1
Coucou, je sais que ça fait bien longtemps que tu as posté ton histoire mais je vis exactement la même chose en ce moment et j’ai besoin de conseils...
je m’explique, j’ai 18 ans et mon copain est censé en avoir 24
Après 1 an de relation avec lui j’ai découvert qu’il avait en fait 39 ans... j’ai conscience que c’est énorme comme différence mais je suis presque prête à le pardonner parce que je l’aime et je suis presque sûr que lui aussi il m’aime mais... c’est un mensonge énorme quand même... je sais plus du tout ce que je dois faire ;-;
En plus de ça on a une relation à distance, ça n’aide pas.
Si quelqu’un a des conseils je suis preneuse... Merci 🙏🏻 😊
45 ans dunkerque/paris 30
bonsoir

est ce que l'age est frein pour s'aimer
C
35 ans 94
Vlaamstar dans son histoire le problème c'est même pas l'âge en fait, c'est le mensonge. Si il lui a menti sur ça, sur quoi d'autre il a menti ? Difficile de faire confiance après ça et sans confiance, pas de relation saine.
S
34 ans 84
Suis d'accord avec Cha1988, le problème est le mensonge et il est pas des moindres, et dans quel but il l'a fait…..
Quant à l'argument ""l'âge n'est pas un frein pour s'aimer"" raison de plus pour pas pipeauter 😂 😂
il faut dire vrai pour partir sur de bonnes bases
42 ans très au sud 7915
Le problème que ce mensonge sur cette différence d'âge amène c'est.. que veut il cacher? Une famille? Une ex? Parce qu'à 39 ans on a déjà des expériences de couple (et même de vie commune) au compteur pour la grande majorité des personnes ...
Ces questions se posent encore plus avec l'histoire del la relation à distance où il devient facile de cacher des choses...
46 ans Chrixs 87
L

Dernière modif par le 1457j; modifié 1 fois
P
56 ans 3727
Depuis le temps que ce sujet a été lancé, l'écart d'âge s'est vachement creusé ! ^_^
42 ans très au sud 7915
En un jour...?
P
56 ans 3727
Août 2012.
S
34 ans 84
j'ai toujours pas le reflexe de regarder la date du post
Sorry..
104 ans 348
Le sujet a été actualisé par ce post donc n'est pas totalement obsolète
https://www.vivelesron...iewtopic_336618_45.htm#4479483
P
56 ans 3727
Manpac a écrit:
Le sujet a été actualisé par ce post donc n'est pas totalement obsolète
https://www.vivelesron...iewtopic_336618_45.htm#4479483

Question de point de vue. Parce que j'ai du mal à avaler qu'on ne puisse pas faire la différence entre 24 et 39 ans..........
104 ans 348
Prax a écrit:
Manpac a écrit:
Le sujet a été actualisé par ce post donc n'est pas totalement obsolète
https://www.vivelesron...iewtopic_336618_45.htm#4479483

Question de point de vue. Parce que j'ai du mal à avaler qu'on ne puisse pas faire la différence entre 24 et 39 ans..........

Mais ça ne remet pas en cause le fait que le sujet ait été actualisé...après...effectivement 24 à 39...ça fait beaucoup à avaler quand même 😳
B I U


Discussions liées