MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allo :)

S
45 ans Canada 8
Alors voila :) Je suis fraichement inscrite sur ce forum.... J avais fait une recherche sur le net a propos d un autre sujet et je suis tombé par hasard  
sur votre forum! Je l'ai parcouru grosso modo et il m'a l'air grandement interressant!

Je n'ai pas encore d'avatar mais ca viendra.... A partir de mon IPAD je ne peux pas en mettre...:(

Je suis une mère de famille de 34 ans de 2 ados! 11 et 14 ans! Ouff! Hihihhii Non mes enfants sont très sage et gentils! :)

Je suis intervenante en maison des jeunes pour les adolescents ainsi que travailleure de rue aussi pour les ados! Beaucoup de notre jeunesse ont besoin d'aide ou sinon d'écoute ;)

J'ai un surplus de poids depuis l'adolescence.... Il y a environ deux mois, j'ai eu mal aux dents alors du coup j'ai commencer a faire attention a ce que je mangeais..... Résultats.... J'ai perdu du poids.... Alors, depuis 5 jours, j'ai commencé l'exercise..... Depuis 2 mois et quelques jours, j'en suis à -26 livres! (11.8 kg)!

Voila, en gros c'est ce qu il se passe dans ma vie présentement! Jespere ne pas trop vous avoir ennuyer. Hihihihi

A la prochaine :)
37 ans 625
Bonjour et Bienvenue sur Vive les Rondes ( VLR ) !

Une amie de l autre continet :D comme ca fait plaisir, et je suis désolée d avance pour le cliché mais j adooooorre votre accent !
J ai vecut a l etranger, on ne recevait que les emissions Quebequoises et je dois avouer que c est l une des choses qui me manque depuis que je suis revenue en France :)

En tout cas, felicitation pour ta perte de poids, comme quoi, des fois, c est tout bete, il suffit d avoir mal aux dents ... lol

Au plaisir de te lire ;)

A bientot :D
B I U