MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la galere...

I
37 ans france 10
Salut les filles !!je suis sur le forum depuis plusieurs années meme si je ne poste quasiment pas... Je dois dire que j'adore ce forum que je trouve plein de  
bons conseils et aujourd'hui j'aimerai avoir quelques conseils car me voila un peu perdue...
Donc je m'appelle Stephanie j'ai 25 ans je suis etudiante infirmiere tout ce passe bien a priori ... Je vis donc avec les aides que m'accordent l'etat par rapport a mon ancien travail d'aide soignante je vis avec 980 euros par mois... Depuis un an je suis avec quelqu'un que j'aime enormement tres gentil adorable avec moi j'attendais sa depuis bien longtemps car je n'avais eu que des relations a sens unique... et donc depuis le mois de mars nous vivons ensemble ... Mon problème est que je ne pensais que sa serais aussi dur... il avait un travail mais a ete renvoyer sans raison apparente (travail au black) depuis il fait la saison mais toujours les mm problemes on ne sais pas quand les employeurs vont le payer ... donc on attend encore et toujours . Le probleme c'est que je me suis engagée pour nous deux sur toutes les depenses (je lui est acheter un scooter, je paye le loyer, les assurances ) je me demande si je n'ai pas fait une betise... Je l'aime mais l'argent m'eloigne de lui... J'ai passer mon ete a me faire du soucis pour lui et je ne le vois plus a cause de son boulot ou ses patrons ne le paye mm pas... A sa decharge je sais qu'il est bosseur et qu'il veut qu'on s'en sorte mais tout sa me fait tres peur... j'ai peur de vouloir partir et de tout laisser tomber sa devient trop dur a gerer pour moi... qu'en pensez vous? merci de votre reponse et desolée pour le paté :)
31 ans Poudlard 514
Ah oui dur :? Ce que tu décris, on dirait un début de dépendance de la part de ton/ta homme/femme (pas précisé donc je mets les deux :) ) par rapport à toi.

Je ne vois pas quel conseil te donner à part que ton proche trouve un travail stable hors travail au black
I
37 ans france 10
oui je cherche beaucoup pour lui je sais qu'il est volontaire et on se bat tous les jours !MERCI pour ce message je vais continuer a me battre de toute façon j ai juste eu un petit moment de faiblesse... et je pense que quand on est volontaire on peut y arriver!! je dois etre optimiste :) et sa ira :)
38 ans ile de france 760
bonsoir stephanie ton histoire me touche vraiment car moi aussi j ai connu ça , mon ex fait des choses bizzare 'travail au black) et son patron ce fout de sa gueule et a cause de lui nous sommes separe depuis quelques jours. tu sais pourtant (ke l aime encore) mais j ai préféré partir car il m écoute pas en plus il s est mis dans la merde . je te comprend parfaitement tu es dans une situation difficile .

ton copain qu est ce qu il en pense ? il voudrait pas travailler ailleurs (normal) ?
I
37 ans france 10
il aimerait mais j'ai l'impression que lui et moi ne vivons pas dans le meme monde. Il veut travailler ailleurs mais je pense qu'il ne sais pas vraiment comment s'y prendre... donc j'essai de postuler pour lui et de l'aider au maximum meme si je pense que je le gonfle... Moi c'est sa le probleme c'est qu'il bosse pour au final qu'on se foute de lui tout sa parce qu'il n'a pas de diplome sa me rend folle!!!! j'espere sincèrement pour toi que sa va s’arranger avec ou sans lui si tu penses avoir fait le bon choix. au bout d'un moment on ne peux plus assumer pour les autres ...
38 ans ile de france 760
merci je te souhaite egalement :D

je suis comme toi , je les aidé a trouver des emplois puis il rentrait tard ou pas du tout du coup j ai fais ma crise de jalousie parce que comme il m avait deja trompé et je les pardonnés donc je pense qu il recommence.

quand tu parles de son patron je pense a celui du mien , il s enfiche que ses employes ont des problemes exemple: au mois de juillet 2012 le patron a eu l ursaaff puis son compte ete bloque le patron na pas pu donner sa paye a mon homme et du coup mon homme devait payer les charges + le loyer grace a moi il a pu payer le loyer .depuis il boude pas de reconnaissance envers moi
47 ans Entre ici et ailleurs 107
L'argent c'est toujours le nerf de la guerre, de plus je pense que cette situation finira par vous éloigner plutôt que de vous rapprocher car en gros tu ne peux pas compter sur lui financièrement et donc tu te retrouveras toujours dans une situation un peu précaire.
Pour moi il a tous les avantages , une femme qui l'entretien, qui assume et qui assure. Pour ma part (je vis paraitre un peu brutale) mais il y a longtemps qu'il aurait pris la porte amour ou pas, après rien ne vous empêche de rester ensemble mais chacun de son côté et à mon avis tu seras surprise de voir qu'il s'en sort sans toi.
Comment tu peux te projeter dans l'avenir (avec lui) vu la situation ?
38 ans ile de france 760
ton homme travaille dans quoi? le mien est couvreur dans le batiment
54 ans Périgueux 2993
Ce n'est pas facile je le sais, j'ai moi même fais mes études d'infirmières en pleine séparation ...
Quelque soit ton choix .... penses à toi, tes études et accoches toi surtout !
Plein de courage à toi ...
I
37 ans france 10
oui je ferai toujours passer mes etudes avant tout le reste c'est le plus important pour moi !! Hors de question de s'arreter la!! tu es en quelle année? moi je passe en seconde!! ouf. Pour ce qui le concerne il est plutot doué dans le batiment et dans la restauration donc il va la ou il y a du boulot mais sans diplome dur!! ... En ce moment c'est restauration... Ce soir me voila confiante il va bosser pour un resto que je connais bien pour faire un essai en vue d'un cdi j'espere que sa va marcher et que les patrons ne nous feront pas miroiter des choses pour au final nous laisser dans la mouise!!Ce qui me détruit le plus dans tout ca c'est de ne pas le voir et j'ai peur qu'il me fasse u burn out il travaille tous les jours et n'est pas recompensé. Ajoutons a cela une femme super furax quand il rentre parce qu'il n'a toujours pas ete payé et sa donne un été bien pourri!!!!!! mais bon j'ai envie d'etre confiante je sais qu'il se bat pour nous et je me bat aussi !! sa va le faire^^
I
37 ans france 10
oops desolée je n'avais pas bien lue ! Tu as donc finie tes etudes maintenant :) . Dur dur ces etudes qui demandent un investissement total beaucoup de couples en patissent :?
34 ans 20
Ton histoire me rappelle la mienne !

Pendant mes études d'infirmière, mon copain est venu vivre avec moi, dans ma région, histoire de trouver du travail mais ça a mis beaucoup de temps et les galères financières faisaient partie du quotidien.

Pour autant, je n'ai jamais douté de lui, je savais qu'il VOULAIT travailler, et donc, à partir de là, je l'ai soutenu de toutes mes forces.

A prèsent, il travaille dur, dans un domaine qui ne lui correspond pas mais est content de ramener de l'argent à son tour.

Courage, la roue finira par tourner :D
66 ans Avignon (84) 116
Ton ami bossait exclusivement au "black" ?
B I U