MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la galere...

I
37 ans france 10
Salut les filles !!je suis sur le forum depuis plusieurs années meme si je ne poste quasiment pas... Je dois dire que j'adore ce forum que je trouve plein de  
bons conseils et aujourd'hui j'aimerai avoir quelques conseils car me voila un peu perdue...
Donc je m'appelle Stephanie j'ai 25 ans je suis etudiante infirmiere tout ce passe bien a priori ... Je vis donc avec les aides que m'accordent l'etat par rapport a mon ancien travail d'aide soignante je vis avec 980 euros par mois... Depuis un an je suis avec quelqu'un que j'aime enormement tres gentil adorable avec moi j'attendais sa depuis bien longtemps car je n'avais eu que des relations a sens unique... et donc depuis le mois de mars nous vivons ensemble ... Mon problème est que je ne pensais que sa serais aussi dur... il avait un travail mais a ete renvoyer sans raison apparente (travail au black) depuis il fait la saison mais toujours les mm problemes on ne sais pas quand les employeurs vont le payer ... donc on attend encore et toujours . Le probleme c'est que je me suis engagée pour nous deux sur toutes les depenses (je lui est acheter un scooter, je paye le loyer, les assurances ) je me demande si je n'ai pas fait une betise... Je l'aime mais l'argent m'eloigne de lui... J'ai passer mon ete a me faire du soucis pour lui et je ne le vois plus a cause de son boulot ou ses patrons ne le paye mm pas... A sa decharge je sais qu'il est bosseur et qu'il veut qu'on s'en sorte mais tout sa me fait tres peur... j'ai peur de vouloir partir et de tout laisser tomber sa devient trop dur a gerer pour moi... qu'en pensez vous? merci de votre reponse et desolée pour le paté :)
31 ans Poudlard 514
Ah oui dur :? Ce que tu décris, on dirait un début de dépendance de la part de ton/ta homme/femme (pas précisé donc je mets les deux :) ) par rapport à toi.