MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon coeur est brises

38 ans ile de france 760
bonsoir a tous et a toutes

desole pour les fautes d orthographes j ai eu un accident etant petite.
j ai decouvert qu il m avait menti et trompé.
j ai e  
que mon coeur est brisées en milles morceaux .

nous etions ensemble depuis 3 ans , j etais heureuse et amoueureuse. j ai decouvert tout ça grace a sa famille puis a son comportement (pas de reponse a mes questions , s enerve vite ) . au debut je me siasiq ue c etais pas possible qu il ete toujours fidele a moi car il m avait offert une bague de fiançaille puis quand j ai su , je suis tomber parterre et mon coeur est brisé en milles morceau.

je lui disait si tu as rien a te reproche dis le moi ! il m refusait de repondre donc j ai conclu que c etait vrai , il aillait voir ailleur derriere mon dos . pourtant je l ai aider pour tout ( loyer ect).depuis plus d 1 mois qu il me touchait plus ni faire des calins je trouvais ça louche qu il ete plus amoureux comme avant. comme il me parlais mal ( insulte ) j ai eu marre et donc j ai decide de partir de chez lui heureusement je neuis pas sur le bail car une fois il ete parti a 3 h du matin sans me prevenir et il ete revenu 4 jours sans donner de nouvelle. j avais vu qu il avait pris son chargeur donc il ne travaillais pas.apres il me disait tu te demerde avec l appartement. nous avions des animaux ' cochons d inde et furets) j etais obliger de rester sinon ils mourrait les betes. aujourdhui jai quitte l appartement il veux plus me rendre ma puce que je lui avait acheter la puce est sur mon nom et il mrefuse de me rembourse.

je ne sais pas quoi faire . mon coeur est brisé
38 ans ile de france 760
chabine93 a écrit:
bonsoir a tous et a toutes

desole pour les fautes d orthographes j ai eu un accident etant petite.
j ai decouvert qu il m avait menti et trompé.
mon coeur est brisées en milles morceaux .

nous etions ensemble depuis 3 ans , j etais heureuse et amoueureuse. j ai decouvert tout ça grace a sa famille puis a son comportement (pas de reponse a mes questions , s enerve vite ) . au debut je me siasiq ue c etais pas possible qu il ete toujours fidele a moi car il m avait offert une bague de fiançaille puis quand j ai su , je suis tomber parterre et mon coeur est brisé en milles morceau.

je lui disait si tu as rien a te reproche dis le moi ! il m refusait de repondre donc j ai conclu que c etait vrai , il aillait voir ailleur derriere mon dos . pourtant je l ai aider pour tout ( loyer ect).depuis plus d 1 mois qu il me touchait plus ni faire des calins je trouvais ça louche qu il ete plus amoureux comme avant. comme il me parlais mal ( insulte ) j ai eu marre et donc j ai decide de partir de chez lui heureusement je neuis pas sur le bail car une fois il ete parti a 3 h du matin sans me prevenir et il ete revenu 4 jours sans donner de nouvelle. j avais vu qu il avait pris son chargeur donc il ne travaillais pas.apres il me disait tu te demerde avec l appartement. nous avions des animaux ' cochons d inde et furets) j etais obliger de rester sinon ils mourrait les betes. aujourdhui jai quitte l appartement il veux plus me rendre ma puce que je lui avait acheter la puce est sur mon nom et il mrefuse de me rembourse.

je ne sais pas quoi faire . mon coeur est brisé


je n ai pas tout expliquer l histoire car c est trop long a dire et a ecrire
40 ans 5932
Je suis désolée, je n'ai pas tout compris.

Tout ce que je crois avoir compris c'est qu'il est parti avec le téléphone que tu lui avais acheté et qu'il refuse de te le rendre. C'est bien ça ?
Si c'est ça, tu peux appeler le service client et juste leur dire qu'on t'a volé ton téléphone (ce qui est le cas, puisque ça t'appartient et qu'il refuse de te le rendre). Comme ça ils bloqueront la puce et t'en enverront une nouvelle. Ils n'ont pas besoin de connaître toute l'histoire, juste de savoir que ton téléphone t'a été volé.
38 ans ile de france 760
enfaite c est juste la puce (orange) qu il ma pris et qui refuse de me le rendre
40 ans 5932
Ok. Ben tu leur dis que c'est la puce qu'on t'a volée. C'est pareil ;)
45 ans 2032
C'est le même gars qui te racontait des histoires à dormir debout pour un truc de voiture, et qui t'a ensuite interdit parler ici ?

Si oui tu ne rates rien...

Pour le truc de téléphone, déclare la perte de la puce et elle sera désactivée, ils t'en renverrons une autre.
45 ans 2032
Kwikie a écrit:
et qui t'a ensuite interdit d'en parler ici ?
38 ans ile de france 760
oui c est bien lui.

d accord je vais le faire merci :D
38 ans ile de france 760
Lalwende a écrit:
Ok. Ben tu leur dis que c'est la puce qu'on t'a volée. C'est pareil ;)



d 'accord merci :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suis très désolée de ce qui t'arrive mais comme Kwikie, je pense que tu vas pouvoir rencontrer quelqu'un qui te traitera mieux que lui. Courage :kiss:.
38 ans ile de france 760
merci je l espere :D

parcontre je ne sais pas ou je peut vendre ma bague de fiançaille.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
chabine93 a écrit:
merci je l espere :D

parcontre je ne sais pas ou je peut vendre ma bague de fiançaille.

Sur EBay peut-être?
38 ans ile de france 760
bonne idee merci
40 ans 5932
Il existe des boutiques qui rachètent les bijoux. Tu devrais faire une recherche sur les pages jaunes.
38 ans ile de france 760
d accord merci :D
B I U


Discussions liées