MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment j'ai (très facilement) arrêté de fumer

P
50 ans 38
Faustine83 a écrit:
et ben honnetement je ne ressens pas de manque pour l'instant! Et pourtant je fumais plus d'un paquet par jour et c'est ce qui me faisait  
le plus peur!
Lit le livre et tu verras! En plus je l'ai acheté sur Amazon pour 7€ donc bon même si ça marche pas c'est pas ça qui va me ruiner!

je fume aussi un paquet par jour en moyenne... je vais me le procurer... je crois qu'il est temps d'arreter...
bises
192
Un grand soutien pour celles qui arretent de fumer car ce n'est pas évident
Mon grand père est décédé d'un cancer des poumons à cause de la cigarette, il avait commencé à 13 ans,
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pat1993 a écrit:
Un grand soutien pour celles qui arretent de fumer car ce n'est pas évident


honnêtement je ne ressens pas du tout de manque et ça m'étonne beaucoup d'ailleurs!! Je trouve ça plutôt facile de m'arrêter comparer à la dernière fois où je l'ai fais (j'ai tenu 2 ans et demi).
Là ça fait 3 jours et tout va bien! Aucune compensation necessaire et pas sur les nerfs non plus!! Juste plus de sous dans mon porte monnaie lol
P
50 ans 38
Faustine83 a écrit:
Pat1993 a écrit:
Un grand soutien pour celles qui arretent de fumer car ce n'est pas évident


honnêtement je ne ressens pas du tout de manque et ça m'étonne beaucoup d'ailleurs!! Je trouve ça plutôt facile de m'arrêter comparer à la dernière fois où je l'ai fais (j'ai tenu 2 ans et demi).
Là ça fait 3 jours et tout va bien! Aucune compensation necessaire et pas sur les nerfs non plus!! Juste plus de sous dans mon porte monnaie lol

trés contente pur toi faustine!! tiens j'ai lancé un sujet a propos de ma fille et la clope... si tu as un avis
bises
O
62 ans 4229
Faustine83 a écrit:
honnêtement je ne ressens pas du tout de manque et ça m'étonne beaucoup d'ailleurs!! Je trouve ça plutôt facile de m'arrêter comparer à la dernière fois où je l'ai fais (j'ai tenu 2 ans et demi).
Là ça fait 3 jours et tout va bien! Aucune compensation necessaire et pas sur les nerfs non plus!! Juste plus de sous dans mon porte monnaie lol


félicitations :D
et tu n'es pas substituée? patchs, gommes..
juste la volonté et le bouquin?
je suis admirative ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
non aucun substitut d'ailleurs j'y ai jamais cru dans ses trucs! Franchement ce bouquin est bien hallucinant car je pensais pas pouvoir m'arrêter aussi facilement! Je regrette pas cet achat lol reste à voir si ça tiens sur le long terme et franchement j'espère que mon homme va s'arrêter aussi comme ça à deux c'est plus simple sur la longueur!
Pour Patricia malheureusement pour ta fille j'ai pas de solution miracle, j'ai commencé à fumer à 13 ans et à cet age là on pouvait me dire n'importe quoi ça n'aurait rien changer. En plus quand on commence on a tendance à dire qu'on s'arrete quand on veut même si c'est faux..
P
50 ans 38
Faustine83 a écrit:
non aucun substitut d'ailleurs j'y ai jamais cru dans ses trucs! Franchement ce bouquin est bien hallucinant car je pensais pas pouvoir m'arrêter aussi facilement! Je regrette pas cet achat lol reste à voir si ça tiens sur le long terme et franchement j'espère que mon homme va s'arrêter aussi comme ça à deux c'est plus simple sur la longueur!
Pour Patricia malheureusement pour ta fille j'ai pas de solution miracle, j'ai commencé à fumer à 13 ans et à cet age là on pouvait me dire n'importe quoi ça n'aurait rien changer. En plus quand on commence on a tendance à dire qu'on s'arrete quand on veut même si c'est faux..

tu sais Faustine j'ai fait comme toi j'ai commencé a 13 ans aussi.. et je me croyais la plus forte du monde car je savais fumer!! ah...lala :?
33 ans Tours 841
Et bien moi j'ai arrêté grâce... à... une grosse angine !
Le truc bien dégueu à base de pus et de sang beurk beurk.
Bref, je ne pouvais plus trop manger ni boire et surtout pas fumer. Quand j'ai enfin été voir le médecin, gros traitement (mais bon une angine rien de grave, en une semaine ça repart) Du coup au bout de trois jours sans fumer ma gorge va mieux et là je me dis, tu as tenu trois jours tu vas tenir le reste (je fumais depuis 5 mois environ 1 paquet par jour) j'ai quand même gardé mes cigarettes dans mon sac à main. Mais je n'y ai jamais retouché, je les ai jeté quelques mois plus tard. Et j'étais tellement fière que ça n'a même pas été dur ! Aujourd'hui ça fait un peu plus d'un an et ça ne me tente absolument plus ! :D Je suis conteeeeente ! Par contre aucune économies, je dépense encore plus en fringues... ah la la
33 ans Tours 841
5 ans pas 5 mois oh lala je me suis même pas relue !
B I U


Discussions liées