MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eye liner je fait quoi avec ????

44 ans laigneville/oise 2222
je vous explique dans ma panoplie de debutante en maquillage que je commence a m'acheter ( un rouge a gauche un crayon a droite ) je me suis achetée un  
eye liner chez yves rocher ,mais quand j'en met sur la paupiere ca fait pas jolie peut etre que la forme de mes yeux n'ai pas fait pour l'eye liner (voir mon avatar ) ,et si j'en met là ou je mais du crayon noir heu sur la ligne des cils ici ca rentre dans les yeux ca pique ! :? et ca ne tient pas .

alors est ce que je me débrouille mal ?(je pense ) :oops: ,est ce que je le mets ou il ne faut pas ?
avez vous des conseils pour la pose ou un site qui expliquerais bien comment faire :idea:

quand je pense qu'a 26 ans je sais pas me maquiller :? je devrais peut etre kidnapper une de ses gamines de 13 ans qui ce ballade dans le village peinturlurer comme pas possible :twisted:
41 ans 3935
Ben en fait l'eyeliner c'est surtout pour la paupière supérieure, en bas tu peux mais c'est galère à mettre ça coule et puis surtout pas à l'intérieur de l'oeil!

Pour faire plus simple tu peux utiliser ma technique de flemmarde tu dessines un trait de crayon normal sur la paupière supérieure et tu repasses dessus avec ton eyeliner.
44 ans laigneville/oise 2222
Miss_Tofu a écrit:
Ben en fait l'eyeliner c'est surtout pour la paupière supérieure, en bas tu peux mais c'est galère à mettre ça coule et puis surtout pas à l'intérieur de l'oeil!

Pour faire plus simple tu peux utiliser ma technique de flemmarde tu dessines un trait de crayon normal sur la paupière supérieure et tu repasses dessus avec ton eyeliner.



et est ce que j'en mets du coin de l'oeuil jusqu'a l'autre extremitée ? je crois que je vais galerer encore un bout de temps ;) j'essaierais ton astuce ;)
mes yeux
merci miss-tofu
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'utilise l'eye-liner sur la paupière supérieure au ras des cils de façon a agrandir et approfondir le regard.

Voici un petit lien qui te donnera les bases de l'application ;)
Miss_Tofu a écrit:
Ben en fait l'eyeliner c'est surtout pour la paupière supérieure, en bas tu peux mais c'est galère à mettre ça coule et puis surtout pas à l'intérieur de l'oeil!.




8) moi je le mets à l'interieur et exterieur en bas et ca coule JAMAIS, chuis experte 8)
41 ans 3935
briquette a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Ben en fait l'eyeliner c'est surtout pour la paupière supérieure, en bas tu peux mais c'est galère à mettre ça coule et puis surtout pas à l'intérieur de l'oeil!

Pour faire plus simple tu peux utiliser ma technique de flemmarde tu dessines un trait de crayon normal sur la paupière supérieure et tu repasses dessus avec ton eyeliner.



et est ce que j'en mets du coin de l'oeuil jusqu'a l'autre extremitée ? je crois que je vais galerer encore un bout de temps ;) j'essaierais ton astuce ;)
mes yeux
merci miss-tofu


Mmm comment expliquer, au milieu il ne faut pas aller trop bas, quand il n'y a plus de cils ou quand ils deviennent trop court c'est le moment d'arrêter le trait. Côté extérieur tu peux aller plus loin mais évite de faire dépasser trop le trait genre Cleopâtre, quand on ne maîtrise pas c'est vite raté.
44 ans laigneville/oise 2222
merci apres avoir lue le lien je m'apercoie que oui je m'y prenait pas vraiment comme il faut ;)
41 ans 3935
Mamzelle_Emma a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Ben en fait l'eyeliner c'est surtout pour la paupière supérieure, en bas tu peux mais c'est galère à mettre ça coule et puis surtout pas à l'intérieur de l'oeil!.




8) moi je le mets à l'interieur et exterieur en bas et ca coule JAMAIS, chuis experte 8)


Faut que j'essaye de nouveau pour voir alors ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Mamzelle_Emma a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Ben en fait l'eyeliner c'est surtout pour la paupière supérieure, en bas tu peux mais c'est galère à mettre ça coule et puis surtout pas à l'intérieur de l'oeil!.




8) moi je le mets à l'interieur et exterieur en bas et ca coule JAMAIS, chuis experte 8)




=D> il y en à comme ca qui sont naturellement douée pour tout :lol: =D>
44 ans 2883
conseil: prépare toi un coton tige humidifié légèrement d'une goutte de demaquillant ou d'eau (j'avoue, des fois, je léchouille le coton tige pour aller plus vite).
si tu dépasses, tu essuies avec le coton tige: plus facile de pas trembler avec le coton tige qu'avec l'eyeliner.
Autre conseil, pose l'eyeliner avant de mettre le mascara, au début.
54 ans 5519
Au vu de la forme de tes yeux, effectivement l'eye liner (toujours au dessus, jamais au dessous de l'oeil) va les agrandir, ça va être très joli. Mais c'est vrai qu'il faut chper le couop de main. Tu as quoi comme eye liner ? Pcq il y en a type "feutre", bcp plus facile à mettre que ceux type "pinceau", où là, même moi la pro de l'eye liner, j'évite. on dérape vite, c'est chiant quoi.

Tu nous mettra une photo du résultat ?
49 ans 59 829
Hello

Je mets de l'eye liner depuis une bonne dizaine d'années, je ne me débrouille pas trop mal quant à la pose par contre si c'est celui d'Yves Rocher (pinceau) je le trouve galère à appliquer
54 ans 5519
Tu vois, un comme ça , pas comme ça
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est vrai que le pinceau, c'est pas évident. J'ai appris avec un pinceau, je me débrouillais plutôt bien, mais ça m'avait demandé des heures d'entraînement pour enfin y arriver du premier coup. Ensuite j'ai découvert les feutres, alors là! Même avec la tremblotte que je me paie avec la fibromyalgie, j'y arrive à tous les coups. :D
44 ans laigneville/oise 2222
Nathouille a écrit:
conseil: prépare toi un coton tige humidifié légèrement d'une goutte de demaquillant ou d'eau (j'avoue, des fois, je léchouille le coton tige pour aller plus vite).
si tu dépasses, tu essuies avec le coton tige: plus facile de pas trembler avec le coton tige qu'avec l'eyeliner.
Autre conseil, pose l'eyeliner avant de mettre le mascara, au début.


;) oui vaut mieux je me suis apercue que c'etait pratique lors de mes essaie ..

merci
B I U