MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eye liner je fait quoi avec ????

44 ans laigneville/oise 2222
voila ce que je viens de faire :D

mes paupieres

mes n'yeux

là je me  
sens bien comme ca ,par contre le facteur vas commencez a ce faire des films me maquiller rien que pour lui :roll:
54 ans 5519
briquette a écrit:
voila ce que je viens de faire :D

mes paupieres

mes n'yeux

là je me sens bien comme ca ,par contre le facteur vas commencez a ce faire des films me maquiller rien que pour lui :roll:

Ca te va bien ces couleurs, c'est très bien comme ça. Et le facteur, ben euhhh, il sera content, non ? Il va bien commencer l'année avec une cliente qui se pomponne rien que pour lui :lol: ;)
44 ans laigneville/oise 2222
merci melimelo92 :D
38 ans 17/92/93/79 1176
briquette a écrit:
voila ce que je viens de faire :D

mes paupieres

mes n'yeux

là je me sens bien comme ca ,par contre le facteur vas commencez a ce faire des films me maquiller rien que pour lui :roll:



j'adore =D> [-o< t'es très belle comme ça, entraine toi bien sur toi après tu viendras me maquiller comme ça!! :rainbowafro: :nananr:
44 ans laigneville/oise 2222
Linavi a écrit:
briquette a écrit:
voila ce que je viens de faire :D

mes paupieres

mes n'yeux

là je me sens bien comme ca ,par contre le facteur vas commencez a ce faire des films me maquiller rien que pour lui :roll:



j'adore =D> [-o< t'es très belle comme ça, entraine toi bien sur toi après tu viendras me maquiller comme ça!! :rainbowafro: :nananr:


merci ,c'est gentil :kiss: (c'etait pas ironique au moins :?: )et coté entrainement j'en ai encore pour au moins ...... longtemps quoi :shock:
38 ans 17/92/93/79 1176
briquette a écrit:
Linavi a écrit:
briquette a écrit:
voila ce que je viens de faire :D

mes paupieres

mes n'yeux

là je me sens bien comme ca ,par contre le facteur vas commencez a ce faire des films me maquiller rien que pour lui :roll:



j'adore =D> [-o< t'es très belle comme ça, entraine toi bien sur toi après tu viendras me maquiller comme ça!! :rainbowafro: :nananr:


merci ,c'est gentil :kiss: (c'etait pas ironique au moins :?: )et coté entrainement j'en ai encore pour au moins ...... longtemps quoi :shock:



Non je te jure j'aime beaucoup, tu va faire des ravages!!!!
47 ans ??? 473
bon j'arrive après la bataille puisque tu as du jetter ton eye liner aux orties, mais moi je le trouve très bien celui d'yves rocher.
et mieux vaut l'appliquer les yeux ouverts ça évite d'en mettre partout et ça donne ça en général sur moi:
[img=http://img443.ima...mg443/7359/hpim40767ku.th.jpg]
L
75 ans 7509
J'ai à peu près les mêmes yeux que toi et heu il faut que ton trait soit assez fin et le plus bas possible si tu ne veux pas te retrouver avec des yeux de chiens battus :D
Sinon j'avais trouvé aussi à l'époque c'était gemey qui faisait un eye line comme celui qu'on a montré pour agnes b mais dans une teinte beaucoup moins sombre, du genre marron chocolat, ça parcontre une vraie tite merveille :D

En tout cas je vais ressortir mon maquillage ça faisait longtemps tient :D
44 ans laigneville/oise 2222
thysteam a écrit:
bon j'arrive après la bataille puisque tu as du jetter ton eye liner aux orties, mais moi je le trouve très bien celui d'yves rocher.
et mieux vaut l'appliquer les yeux ouverts ça évite d'en mettre partout et ça donne ça en général sur moi:
[img=http://img443.ima...mg443/7359/hpim40767ku.th.jpg]


oui ca fait jolie sur toi ,moi ca fait trop foncée et trop epais je trouve ,quand je regarde mon avatar je trouve que j'ai des petits yeux enfoncée et l'eye liner ne doit pas arranger le truc :lol:
44 ans 2883
Certaines aussi se passe un trait de crayon blanc sur le bord de la paupière inférieure, (intérieur) pour agrandir le regard.
48 ans ile de france 98
ça fait longtemps que j'utilise le eye liner pour me faire les yeux un peu à la 60's 70's, et je n'ai jamais su utiliser le pinceau qui est vendu avec les eye liners. J'ai toujours prit à la place un petit pinceau qu'on trouve dans les rayons peintures gouaches et papiers dessins. (poils doux bien sur)
Et ça marche d'enfer. Comme les pinceaux des eye liners ne me servent à rien, je me suis rabattu sur les petites bouteilles d'Arcancil. C'est super, ça dure longtemps et ça tient du tonnerre et le trait est super net même aprés être passé sous la pluie.


Par contre maintenant j'aimerais me faire un make up un peu plus actuel, même branchouille, mais vu tout ce qu'il faut mettre et combien de temps il faut passer, ça me donne la flemme.

Alors je reste au style eye liner noir et lèvres rouges... (retro)
146
Je suis la pro du eye liner en pinceau en feutre je trouve cela pas terrible fin sur la paupière oeil de biche super avec un fard gris perle hum le syeux tues
43 ans 4
bonjour a toutes!
dis moi briquette sur ta photo tu es très bien maquillée et je souhaiterai savoir quel est le far a paupiere que tu a utilisé car je le trouve très beau :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
eileen_lee a écrit:
bonjour a toutes!
dis moi briquette sur ta photo tu es très bien maquillée et je souhaiterai savoir quel est le far a paupiere que tu a utilisé car je le trouve très beau :lol:


sur la photo de mon avatar ?
heu c'est une palette de 4 tons de gemey que j'ai depuis des lustres :-s
43 ans 4
euh nan sur les liens de ta photo que tu as poste le 02 JANVIER :oops:
B I U