MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lancement des démarches sur bordeaux

A
36 ans 15
Coucou

Je me présente je m'apell Aurore 24ans je viens du 33
2 enfants 2 filles ;-)

Voila j'ai mon 1er rdv avec un chirurgien le 29 août pour un by pass  
ou une sleeve je ne sais pas encore lequel serais le mieux pour moi

Si vous ete au tout debut des démarche et que vous voulais quon se suive n'hésiter pas

ah bientot
L
50 ans 47
je suis une sleeve depuis 2010 et je suis suivi à haut lèveque ils ont une superbe équipe pré et post opératoire
A
36 ans 15
Coucou

Je te remercie de ta réponse comment se sont pas tes démarche à haut l'évêque j ai était suivi la bas pendant ma grossesse pour diabète gesta
La j'ai rdv à lormont
Ils ont une équipe ou tu doit trouver tout les professionnelle dépassement d honoraire
Je veut tout savoir si sa t embête pas

Ah bientôt
j'ai été opérée aux 4 pav' en 2006.
le chir bossait alors avec une équipe, il fallait juste prendre les rdv.

et pour le pneumo, tu avais le choix aussi. comme j'étais déjà suivie par une endo, il avait accepté l'avis de mon endo à moi..

j'ai eu des dépassements d'honoraires, 700€. pris en charge par ma mutuelle.

mais, tout cela date, j'imagine que ça a du bien changer.
A
36 ans 15
Coucou merci pour ton message

La secrétaire ma dit que j aurai une liste avec des noms des praticiens mais que le psy et la diet ces le chir qui donne les siens du coup j'en sais pas plus je verrai bien
la psy et la diet, si ce sont toujours les memes, sont tres bien.
L
50 ans 47
j'ai atteri labas suite a une complication
mais j'ai pas eu depassement d'honoraire sauf la pour la prise de sang que je fait 2 fois par an pas + de vingt euros, bien sur tu as les vitamines a acheter sinon c'est tout et même pour l'opération la secu et ta mutelle suffissent en tout cas c'était mon cas par contre je sais que les futur sleevé font un an de parcours après ont décide si c'est un bypass ou sleeve car l'anneau ils n'en font pas
B I U


Discussions liées