MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle ronde sur Paris et IDF :]

33 ans 15
Bonjour à tous,

Que vous soyez photographe amateur ou professionnel dans la région parisienne, je suis intéressée pour vous servir de modèle pour des shooting sur différents thèmes ou pourquoi pas  
des courts métrages

J'ai 21 ans, je mesure 1m76 et je fais une taille 50 plutôt bien proportionné (enfin je pense ^^).

Si vous souhaitez en savoir plus (infos, photos ect), contactez-moi par message sur VLR !

Annonce sérieuse :]

Lucile
P
33 ans 17
Bonjour Lucile,

Je m'appelle Alex, j'ai 22 ans et je suis photographe amateur.
Ton annonce m'intéresse beaucoup!
J'ai voulu t'envoyer un MP mais apparemment il faut avoir déjà écris 10 messages sur le forum pour en avoir la possibilité, et étant donné que je viens de m'inscrire juste pour répondre à ton annonce...^^

Envoi moi un mail : alexbrovati@yahoo.fr

J'espère que tu répondras.
P
43 ans 16
Salut,
Je ne peux pas pour l'instant envoyer de MP, je voudrais savoir si ton annonce est toujours d'actualité.

Je suis sur Paris

A++
33 ans 15
ArgentiquePh a écrit:
Salut,
Je ne peux pas pour l'instant envoyer de MP, je voudrais savoir si ton annonce est toujours d'actualité.

Je suis sur Paris

A++


Toujours d'actualité oui !
40 ans Villemomble 14
Bonsoir mon amis est photographe amateur et recherche des modèle pour shooting décaler sur un theme l'exorcisme ,pourriez vous nous écrire ,merci cordialement
Bonjour,

Je serai bientôt sur Paris. Si mon travail correspond à votre recherche, contactez moi. ;)
40 ans 10
bonsoir je suis intéressé par votre annonce car je réalise un thème sur la mélancolie;répondez moi acette adresse oliviercreaphoto@free.fr
B I U