MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... "avaler" ca rend malade?

40 ans ARGENTEUIL (95) 103
moi aussi ça me dégoute alors j'avale pas... sinon ça me rend malade! Et je trouve ça normal...en toute logique c'est pas fait pour mettre dans la bouche non mais!!
Mais  
bon les hommes adorent ça (je comprends pas d'ailleurs :roll: )
Dis-lui simplement de te prévenir avant l'éjaculation pour que tu puisses te retirer ;)
41 ans 88
:D marci marci miss disco
enfin qq un qui me comprend.
Sinon ben on fai comme tu as di il me previen avan d ejaculer
voili voila
bisous
é encor merci
46 ans haute loire 73
oui je pense que tu dois lui parler et lui faire part de ce que tu ressens
et puis ne pas avaler ça veut pas dire de la laisser en plan tu peux trouver d'autre moyens (caresses....) pour qu'il termine en beauté!! ;)
41 ans 88
oui j en ai parlé avec mon copain
et il prefere pas éjaculer ds ma bouche, que de me voir avoir bobo o ventre apres (il é tro chou :angel: )
voili voila
@ tou biento
é encor MARCI
55 ans Var 2447
J'ai jamais entendu dire que le fait d'avaler du sperme donne mal au ventre ???????
Parce que vu la composition du sperme c'est étonnant.
Ce serait pas une façon de somatiser un dégoût de la "chose" ?
D
43 ans 52
jessily a écrit:
oui j en ai parlé avec mon copain
et il prefere pas éjaculer ds ma bouche, que de me voir avoir bobo o ventre apres (il é tro chou :angel: )


Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de choux...je trouve ça toutafait normal. Mais bon ce n'est que mon avis de célibataire candide au romantisme exacerbé :lol:
D
43 ans 52
Pas vous ?
47 ans IDF (94) 1547
il est sympa ton copain..tu me le prete? :lol: (je plaisante ;))

aucune honte a avoir. Moi pas avoir mal au ventre mais e ne l'ai fait qu'une fois...et encore! meme pas le temps d'arriver ds l'estomac que deja tt vomi :?
Jamais recommencé l'experience mais aucune envie de reessayer! Je ne me sens pas anormale, qd j'en parle avec des copines je me rend compte que de nombreuses filles n'aiment pas le gout du spermeet du coup n'avalent pas.
Le seul hic c que mon compagnon est moins comprehensif que le tient, d'autant plus que g deja essayé..mais ct avec un autre alors ca le degoute un peu :lol: Mais bon ds ce cas je lui dis qu'il n'avait qu'a se trouver une jeune vierge ;)
Puiske ton copain le comprend tres bien, aucune raison de culpabiliser, il y a bien d'autres endroit ou il peut ejaculer que ds ta bouche et meme si c fait rien ne t'oblige a l'avaler...tu peux le recracher autre part :D
J
Est France 34
Je trouve dommage qu'une fellation ne se termine pas en bouche. Déjà ce que j'adore dans cette pratique, c'est me donner complètement à celle que j'aime, du début à la fin, qu'elle fasse ce qu'elle veut de moi, qu'elle s'amuse à me faire frissonner et me faire exploser quand elle le veut, qu'elle me mette KO en douceur. Hors bouche, c'est un moment de poésie sans bonne conclusion.

Chez nous, les fellations se terminent toujours ainsi. Ma femme n'avale que très rarement, elle n'aime pas non plus.

Pour parler du goût du sperme, elle a remarqué qu'il avait un goût pas désagréable après un repas à base de fromage : fondue, raclette, Mont-d'Or...

Voila, c'était juste ma contribution au débat.
49 ans Wizernes 2630
Jyp a écrit:
Je trouve dommage qu'une fellation ne se termine pas en bouche. Déjà ce que j'adore dans cette pratique, c'est me donner complètement à celle que j'aime, du début à la fin, qu'elle fasse ce qu'elle veut de moi, qu'elle s'amuse à me faire frissonner et me faire exploser quand elle le veut, qu'elle me mette KO en douceur. Hors bouche, c'est un moment de poésie sans bonne conclusion.

Chez nous, les fellations se terminent toujours ainsi. Ma femme n'avale que très rarement, elle n'aime pas non plus.

Pour parler du goût du sperme, elle a remarqué qu'il avait un goût pas désagréable après un repas à base de fromage : fondue, raclette, Mont-d'Or...

Voila, c'était juste ma contribution au débat.



Alors c'est raclette tout les soirs!! :P ;)

:arrow: :arrow: ok ok je sors....euh c'est où dejà.. :D :P
51 ans wasquehal 4
Salut,

moi avaler je ne peux pas j'ai des hauts le coeur, et direction les toilettes, donc tu vois pas top non plus, mais parles en avec ton conjoint, il y d'autres solutions
P
49 ans 20
ben moi avec un ancien petit ami et ben j'avalais, mais là avec le dernier que j'ai eu pas moyen d'avaler j'avais des hauts le coeur :oops: :oops: ;)
mais ca n'a pas le meme gout chez tout le monde !!!!!!!!!!!!!! ;)
1415
Ben c'est sûr, déjà qu'il paraît que ça change de goût selon ce qu'on a mangé alors d'un homme à l'autre... ;)
Royaume de France 5
Je rejoins un peu l'idée de JYP ; hors bouche ça n'a pas les mêmes sensations. L'idéal pour satisfaire tout le monde, c'est de recracher juste après. Tout le monde ne sera pas forcément d'accord mais il faut faire des concessions....... ;)
42 ans 69 4262
Chais plus où j'ai dit ca....Mais euuuh il me semble qu'une fois qu'il est en bouche, autant l'avaler à ce compte là...Et si t'aime pas ben tu te fais pas du tout ejaculer dedans..non?
B I U