MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... "avaler" ca rend malade?

50 ans Paris 134
Xaebhal a écrit:
Vantard je dirais... mais bon peut être que tu as beaucoup de ressources ;)


Pk VANTARD :?
qui t'a dit que c t de moi dont  
je parlais.lol :P
Ptète que je fourni en gros parce que je stock en grosse quantité 8) ( genre banque de sperme ) ;) :arrow:
58 ans région parisienne 255
taylor_isa a écrit:
[Ptète que je fourni en gros parce que je stock en grosse quantité 8) ( genre banque de sperme ) ;) :arrow:


Sauf que tu as oublié un détail important : la France vit à l'ère du bio donc de la qualité et non de la quantité !!!!!!
Es-tu nourri au grain, loin de la polution ?
50 ans Paris 134
Ouais 8) nourrit au grain, sans engrais ni pesticides donc j'crois que ça s'appele du bio ça non ? ;) et en plus high quality 8)
C
23 ans 1
Ne t'inquiète pas, moi aussi jai mal au ventre mais seulement trois jours plus tard. Oui c'est bizarre, même moi je peux pas me l'expliquer. Par contre, je sais pas si c'est comme ça chez toi aussi ou pas, mais genre j'ai envie de vomir tt le temps.
Et une question, même si c pas trop le sujet, chez vos gars ça a aussi un goût dégueulasse ? Genre la première fois j'ai cru que j'allais vomir 🤮😅
H
56 ans Paris 917
En quoi est-ce utile d'avaler le sperme à part pour donner le sentiment que le mec domine la nana.

Il y a différentes textures de sperme : liquide comme de l'eau, ou lacté comme un lait, voir même avec des grumeaux.

Si le sperme est épais voir grumeleux, ça donne la gerbe à avaler. On peut même tout vomir.

Et oui, le sperme peut donner mal au ventre, ou des diarrhées. Si le sperme touche les yeux, ça peut brûler ou piquer.

Il faut jamais se forcer!!
M
33 ans 6
je ne pense pas que cela rende malade, en même temps nous avons des organismes différents. Si cela te gênes, alors expliques lui et arretez
S
34 ans 84
jamais faire les choses sous la contrainte ou l'ascendant masculin, plutôt par envie et plaisir
B I U