MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

heu ... "avaler" ca rend malade?

65 ans Bruxelles - Belgique 240
P'tit loup a écrit:
Je rejoins un peu l'idée de JYP ; hors bouche ça n'a pas les mêmes sensations. L'idéal pour satisfaire tout le monde, c'est de recracher  
juste après. Tout le monde ne sera pas forcément d'accord mais il faut faire des concessions....... ;)

Recracher, pourquoi pas, mais en le faisant discrètement (penser à avoir un kleenex à portée de la main) et en évitant de prendre un air dégoûté comme si on avait de la m.... dans la bouche !

Marie-qui-adore-avaler
Royaume de France 5
D'accord avec toi Marie !!! Pour répondre à Jessily, tu devrais essayer un "69" terrible.......et au moment de l'extase commun, ça passe tout seul.... ;)
52 ans 2024
P'tit loup a écrit:
D'accord avec toi Marie !!! Pour répondre à Jessily, tu devrais essayer un "69" terrible.......et au moment de l'extase commun, ça passe tout seul.... ;)


LOL !!! C'est un mec qui dit ça !!! Mais si la fifille, même si c'est le panard, n'aime pas, elle n'appréciera toujours pas ;)
49 ans Wizernes 2630
P'tit loup a écrit:
D'accord avec toi Marie !!! Pour répondre à Jessily, tu devrais essayer un "69" terrible.......et au moment de l'extase commun, ça passe tout seul.... ;)



Ben tiens....un bon 69 pour faire passer le speerme tout seul..je connaissais pas... :D :lol: ;)
je connais le 51 mais bon ca sort po de la meme bouteille.. :P et ca a quand meme meilleur gouts.. ;)

Dernière modif par le 7271j; modifié 1 fois
49 ans Wizernes 2630
mariebruxelles a écrit:
P'tit loup a écrit:
Je rejoins un peu l'idée de JYP ; hors bouche ça n'a pas les mêmes sensations. L'idéal pour satisfaire tout le monde, c'est de recracher juste après. Tout le monde ne sera pas forcément d'accord mais il faut faire des concessions....... ;)

Recracher, pourquoi pas, mais en le faisant discrètement (penser à avoir un kleenex à portée de la main) et en évitant de prendre un air dégoûté comme si on avait de la m.... dans la bouche !

Marie-qui-adore-avaler



oui mais bon remarqué faudrait vraiment etre gonflée pour recracher tout comme les cowbow recrachés leur chique...sinon euhhhh je vois pas ce qui fait que ta pas la meme sensation si ta cop avale que si elle avale pas..je pense qu'une fois que tu jouis..que ca ailles dans la gorge ou sur les draps..a part des taches..j'vois pas... :roll: ;)
65 ans Bruxelles - Belgique 240
toutouille a écrit:
oui mais bon remarqué faudrait vraiment etre gonflée pour recracher tout comme les cowbow recrachés leur chique...sinon euhhhh je vois pas ce qui fait que ta pas la meme sensation si ta cop avale que si elle avale pas..je pense qu'une fois que tu jouis..que ca ailles dans la gorge ou sur les draps..a part des taches..j'vois pas... :roll: ;)

Ben si tu recraches en ayant un haut-le-coeur et en faisant tout un cinéma, le type s'en apercevra et sera probalement assez vexé (je faisais ça, dans le temps, je sais de quoi je parle). Au contraire, en recrachant discrètement pendant qu'il est encore au 7ème ciel, tu fais preuve de respect envers ton partenaire. Après tout, il n'y peut rien si tu n'es pas capable de finir ce que tu as commencé ! :roll:
49 ans Wizernes 2630
mariebruxelles a écrit:
toutouille a écrit:
oui mais bon remarqué faudrait vraiment etre gonflée pour recracher tout comme les cowbow recrachés leur chique...sinon euhhhh je vois pas ce qui fait que ta pas la meme sensation si ta cop avale que si elle avale pas..je pense qu'une fois que tu jouis..que ca ailles dans la gorge ou sur les draps..a part des taches..j'vois pas... :roll: ;)

Ben si tu recraches en ayant un haut-le-coeur et en faisant tout un cinéma, le type s'en apercevra et sera probalement assez vexé (je faisais ça, dans le temps, je sais de quoi je parle). Au contraire, en recrachant discrètement pendant qu'il est encore au 7ème ciel, tu fais preuve de respect envers ton partenaire. Après tout, il n'y peut rien si tu n'es pas capable de finir ce que tu as commencé ! :roll:




...ne pas terminer ce qu'on a commencé serait de le chauffer sans jamais le faire jouir..maintenant ct une petite note d'humour que je voulais faire..bon bah c'est loupé..dommage...Maintenant pour ce qui est d'avaler..tand mieux si il n'y en a qui aime..mais faut pas pour autand dire tand pis pour celle qui n'aime pas..si le partenaire y trouves son compte je vois pas le pb...moi je suis pas tres fellation tu vois mais quand je le fais et bien mon homme est tout fou tres heureux mais n'exiges pas de moi que j'avales parce que ce sera mieux pour lui....il y a d'autre facon d'exciter le partenaire avaler n'est pas forcement LA finalité faut pas oublier qu'en amour le pieds doit pour les deux partenaire !!!!! et c'est par parce qu'on avale pas qu'on n'est forcement incapable de finir ce qu'on a commencé :roll:
1415
Tout à fait d'accord avec toutouille :)
41 ans 88
c vraiment gentil de votre part d'avoir été si nombreu à me faire par de votre avis é de votre ressenti sur la question.
Par contre moi parfoi je lis vos "petit pb, souci" é j'n'ose pas trop y répondre, peu etre mon manque d'expérience mais en tou les k j'appreci votre exprérience, encore merci bcp
:oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bah c'est dommage, tout avis et toute expérience sont bons à partager. N'hésite pas ;)
65 ans Bruxelles - Belgique 240
toutouille a écrit:
...ne pas terminer ce qu'on a commencé serait de le chauffer sans jamais le faire jouir..maintenant ct une petite note d'humour que je voulais faire..bon bah c'est loupé..dommage...Maintenant pour ce qui est d'avaler..tand mieux si il n'y en a qui aime..mais faut pas pour autand dire tand pis pour celle qui n'aime pas..si le partenaire y trouves son compte je vois pas le pb...moi je suis pas tres fellation tu vois mais quand je le fais et bien mon homme est tout fou tres heureux mais n'exiges pas de moi que j'avales parce que ce sera mieux pour lui....il y a d'autre facon d'exciter le partenaire avaler n'est pas forcement LA finalité faut pas oublier qu'en amour le pieds doit pour les deux partenaire !!!!! et c'est par parce qu'on avale pas qu'on n'est forcement incapable de finir ce qu'on a commencé :roll:

Pour la note d'humour, désolée.... j'avais pas capté (voilà ce qui arrive quand on se promène sur le net à pas d'heure au lieu de faire dodo ;)).

J'ai commencé ma vie sexuelle à 17 ans. Je suis passée par un rejet total de la fellation, puis par quelques essais maladroits et dégoûtés, mais au fil du temps (et des partenaires ;)) j'ai appris à vraiment aimer ça.

Quand mon homme apprécie ce que je lui fais, ça me fait plaisir. Bien sûr, je ne prends pas mon pied, mais c'est quand même très agréable. Et puis, je sais qu'il s'occupera également de moi et me fera jouir encore et encore. Ce n'est qu'après avoir longuement fait l'amour que je le suce jusqu'à le faire jouir (et que j'avale sans en perdre une goutte). Vala ! ;)

A chacun son truc, quoi ! :D
49 ans Wizernes 2630
mariebruxelles a écrit:
toutouille a écrit:
...ne pas terminer ce qu'on a commencé serait de le chauffer sans jamais le faire jouir..maintenant ct une petite note d'humour que je voulais faire..bon bah c'est loupé..dommage...Maintenant pour ce qui est d'avaler..tand mieux si il n'y en a qui aime..mais faut pas pour autand dire tand pis pour celle qui n'aime pas..si le partenaire y trouves son compte je vois pas le pb...moi je suis pas tres fellation tu vois mais quand je le fais et bien mon homme est tout fou tres heureux mais n'exiges pas de moi que j'avales parce que ce sera mieux pour lui....il y a d'autre facon d'exciter le partenaire avaler n'est pas forcement LA finalité faut pas oublier qu'en amour le pieds doit pour les deux partenaire !!!!! et c'est par parce qu'on avale pas qu'on n'est forcement incapable de finir ce qu'on a commencé :roll:

Pour la note d'humour, désolée.... j'avais pas capté (voilà ce qui arrive quand on se promène sur le net à pas d'heure au lieu de faire dodo ;)).

J'ai commencé ma vie sexuelle à 17 ans. Je suis passée par un rejet total de la fellation, puis par quelques essais maladroits et dégoûtés, mais au fil du temps (et des partenaires ;)) j'ai appris à vraiment aimer ça.

Quand mon homme apprécie ce que je lui fais, ça me fait plaisir. Bien sûr, je ne prends pas mon pied, mais c'est quand même très agréable. Et puis, je sais qu'il s'occupera également de moi et me fera jouir encore et encore. Ce n'est qu'après avoir longuement fait l'amour que je le suce jusqu'à le faire jouir (et que j'avale sans en perdre une goutte). Vala ! ;)

A chacun son truc, quoi ! :D



Vala VAla ;) ce qui compte c''est l'épanouissement de chacun ;)
G
48 ans Sud-Ouest 2
hello...

moi j'y ai déjà gouté...
c'est très simple... après avoir éjaculé dans la bouche de ma femme, nous nous sommes embrassé longuement....
ce fut un peu étrange au début, mais nous l'avons déjà fait plusieurs fois depuis, et ça ne me dérange pas...
ça nous excite même par moment, et l'on remet ça...
partage quand tu nous tiens ;)

A +
Royaume de France 5
Pour répondre à Globulus, je n'ai jamais encore testé ton expérience. C'est à étudier....... ;)
1870
pour mettre tous le monde d accord je pense que la femme devrait faire gouter le sperme a l homme et si celui ci aime elle pourrait l avaler . dans le cas contraire ne pas forcer et le maitre mot .
B I U