MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début des essais version bis, après grosse pause androcure

38 ans Mulhouse (68) 417
Premier signe d'ovulation : j'ai la glaire cervicale qui fait des siennes. Un peu gluante façon blanc d'oeuf...
49 ans 95 353
c'est une très bonne nouvelle!
38 ans Mulhouse (68) 417
Dans les joies de la vie sans Androcur : la cystite !

Plus d'un an que je n'en avais pas eu, et visiblement, changer l'équilibre hormonal de mon corps a ramené cette sensibilité dont j'avais réussi à me débarrasser.

Donc attention, si vous étiez sujettes aux cystites avant Androcur, arrêter Androcur peut ramener les cystites...

*va pleurer sur les toilettes*
38 ans Mulhouse (68) 417
Donc, les dernières nouvelles.

Plus aucun effet secondaire du sevrage d'Androcur. Je suis juste d'une humeur très, très joyeuse presque tout le temps, avec un ou deux passages grognons qui n'ont pas duré.

Toujours pas de règles après deux mois d'arrêt Androcur. Trois fois, j'ai cru avoir une glaire blanc d'oeuf, dont hier. Pour le moment, rien de concret. J'attends de voir la courbe de température dans les jours qui viennent.
J'ai eu le droit aussi à de grosses crampes au niveau de l'utérus. J'avais oublié la joie d'être pliée en deux parce qu'on ne peut plus penser à rien d'autre... Mais pas de pertes de sang, donc pas de règles, donc pas logique...
B I U