MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meches ou balayage ?

33 ans 32
Coucou à toutes.

Voilà depuis plusieurs jours j'ai envie de changer.

Mais j'hesite entre meches et balayage.
Et pour la couleur..

Donc si quelqu'un peut m'aider à savoir ce qui irait le mieux,  
je prends ;).

(par contre je ne sais pas comment faire pour mettre une photo..)
33 ans 32
Voilà j'ai mis la photo en avatar.
Si jamais vous ne voyez pas assez bien, dites le moi.

Bon par contre, la photo n'est pas terrible, je l'ai prise vite fais ;).
perso, je ne toucherai pas à la couleur, elle est magnifique ta couleur naturelle...

des meches, mais alors, faites par un coiffeur doué!!

et pas blondes. cuivrées?
51 ans 1983
Bonjour :D ,
Tu as une très jolie couleur de cheveux.
Méche ou balayage cela dépend de l'effet que tu recherches. Je suis une adepte de couleurs et mèche. Le balayage a un effet naturel qui se fond dans ta couleur d'origine, plus pour donner un effet lumineux et reflet. Les mèches sont plus voyantes et surtout plus marquées. Perso, j'ai deux meches blondes sur un roux cuivré pour faire ressortir mon visage et surtout parce que j'aime marquer ma différence.
J'espère avoir pu t'aider.
Bonne journée!
33 ans 32
Coucou.

Merci pour vos réponses.

Je connais une fille qui m'a dit que des mèches caramel ça irait aussi.

Pour le moment je ne sais pas trop si j'en fais, j'hesite vraiment.
Pour ma couleur, c'est pas encore totalement ma couleur naturelle.. J'ai fais beaucoup de coloration, là ça fait plus d'un an que je n'y ai pas touché mais bon.

Et pour la coiffure, qu'est ce que je pourrais faire à votre avis ?
T
94 ans 55
Sur ta couleur je verrai bien un balayage blond doré, quelque chose de lumineux et pour la coiffure un carré mi long degradé avec une jolie frange.
33 ans 32
Pour le balayage blond doré j'y ai pensé. Je pense que je vais faire ca.
Une frange comment ? T'aurais pas un exemple de la coiffure stp ?
T
94 ans 55
Oui le blond doré t'irai tres bien et donnera des reflets lumineux pour rebooster un peu la coupe je pensais à un joli carré avec une frange soit en carré degradé ou en carré plongeant :

http://www.modelecoiff...ong-avec-meches-et-frange.html

http://www.modelecoiff...57/coiffure-femme-mi-long.html
T
94 ans 55
En fait je sais pas comment faire pour inserer des photos :(
33 ans 32
T'inquiètes j'ai fais un copier/coller pour voir les photos, je ne sais pas non plus comment on les mets ;).

Disons que j'ai pas très envie de toucher à la longueur car je les ai eu assez court et j'aimais pas trop..

Pour la frange je pensais à une frange droite, mais je sais pas si ça m'irait bien .. :/
33 ans 32
Quelqu'un peut me dire comment on met une photo que l'on a sur notre ordi (sans lien internet) svp ??
T
94 ans 55
KiiKii51 a écrit:
T'inquiètes j'ai fais un copier/coller pour voir les photos, je ne sais pas non plus comment on les mets ;).

Disons que j'ai pas très envie de toucher à la longueur car je les ai eu assez court et j'aimais pas trop..

Pour la frange je pensais à une frange droite, mais je sais pas si ça m'irait bien .. :/


;) si tu as pu voir les photos cest nikel.
Et un degradé en gardant ta longueur ca te dis pas ?
sinon la frange droite t'irait bien moi ca ne me va pas lol du coup je fais une frange sur le coté

J'aime bien ce genre de coiffure degradé :
http://www.coiffuremil...rune-tendance-avec-frange.html

La frange sur la photo est plutot sur le coté mais à toi de la travailler, selon tes envies tu peux la laisser droite et attacher legerement tes cheveux etc etc et si tu gardes ta longueur tu pourras les attacher facilement.
33 ans 32
Oui c'est ce que je pensais un degradé avec ma longueur.

J'aime bien celle sur la photo que tu m'as passé :).

Meme la frange je trouve qu'elle est bien comme ça ;).
33 ans 32
J'aime bien aussi cette coiffure, avec la frange aussi malgré qu'on voit pas trop.



Désolée pour l'adresse a rallonge :/
T
94 ans 55
KiiKii51 a écrit:
J'aime bien aussi cette coiffure, avec la frange aussi malgré qu'on voit pas trop.



Désolée pour l'adresse a rallonge :/


Pas de souci pour l'adresse ;)
Oui j'ai vu la photo ce genre de frange j'aime bien. Je trouve que ca habille une coiffure ca se porte toujours bien que ce soit avec les cheveux attachés ou détachés
B I U