MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment trouvez vous cette robe? l'avez vous adopté?

40 ans gard 1173
merci pour vos avis, je trouve tres belle la robe avec la ceinture mais c'est la forme qui me fait un peu peur, j'ai l'impression que cette coupe va me  
rendre deux fois plus large au niveau des fesses et des hanches !!!!du fait de la forme qui part en pointe au niveau des hanches si je pouvais voir une photo portée par une ronde avec ce style de robe ça serai génial ;)
2137
canuchon a écrit:
Attention, je fais un vrai 50FR et chez Asos, c'est du 22UK que je commande. De toutes facons c'est vrai que c'est facile de renvoyer... Sinon je vote pour la robe a ceinture pailletée. C'est elle a mon sens la plus stylée et la plus "photo". Sinon ne pas oublier le panty en dessous pour avoir une belle silhouette sur les photos.


Oula je dois pas etre normalement constituée moi.

Je trouve toujours qu'asos taille plus grand.

Que considere tu comme marques FR ou tu fais du 50?? genre Tex?

Sinon moi je trouve a robe avec la ceinture tres difficile à porter ca elle peut vite faire bulble de begonia mdr!

Moi je viserais plus sur la 2eme que je t'ai proposé avec la dentelle en haut!
R
39 ans 15384
debbie971 a écrit:
canuchon a écrit:
Attention, je fais un vrai 50FR et chez Asos, c'est du 22UK que je commande. De toutes facons c'est vrai que c'est facile de renvoyer... Sinon je vote pour la robe a ceinture pailletée. C'est elle a mon sens la plus stylée et la plus "photo". Sinon ne pas oublier le panty en dessous pour avoir une belle silhouette sur les photos.


Oula je dois pas etre normalement constituée moi.

Je trouve toujours qu'asos taille plus grand.



Pareil!!
Je fais du vrai 44 en haut,46 en bas et chez eux en haut c'est souvent que le 14UK va très bien ...
40 ans gard 1173
voilà sur vos conseils j'ai commandé chez asos curve, j'ai reçu mon colis hier après un moment d'angoisse car je ne savais pas que ça passé par chronopost!!!!et donc etre présente :roll: et étant absente les deux jours j'avais laissé un mot au livreur qui balance le colis par dessus le portail :lol:
après toutes ses péripeties j'ai enfin ma robe et j'en suis ravie meme mon mari m'a dit waouh tu es trop belle, donc je vous remercie une fois de plus pour vos conseils
pleins de bisous de remerciement à toute

ps: j'ai pris celle ci très simple, mais suffisant avec des chaussures à talons bien sur
http://www.asos.fr/ASO...Vzcy1XaXRoLVRpZS1CYWNrL1Byb2Qv
40 ans Toulouse 11
Waouu ! =D> elle est très belle je trouve !! avec des accessoires (petit sac, bracelet...) c'est parfait !

J'aime bcp ces robes, mais le souci, pour moi en tout cas, quand la robe va jusqu'a mi cuisse ou juste au dessus des genous je n'aime pas car ça met en avant mes genoux et cuisse bien boudinés :cry:

avez-vous des idées ou je peux trouver des robes (ou jupes) un peu plus longue que la normale ?

Merci :D
B I U


Discussions liées