MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

5 jours de retard et test pipi négatif!!!Que faire??

39 ans 323
Bonjour à toutes,

Cela faisait un petit moment que j'étai venu poster mais je continuai à vous suivre en sous marin lol!!

Bon voilà aujourd'hui je suis rendu à 5 jours de  
retard et j'ai fait 2 tests pipi qui se sont révélé négatif mais je suis nauséeuse toute la journée avec des ballonnements, très fatiguée, dans la nuit de samedi à dimanche il m'était impossible de dormir sur le ventre car j'avais très mal aux seins!!
Voilà je suis un peu paumée car mes cycles redevenait réguliers depuis ces 2 derniers mois et la ils me font tourner bourrique!!
Je sais que le mieux serait de faire une pds mais j'ai peur de faire cela pour rien et que le résultat soit négatif et que je sois de nouveau déçu!!

Voilà je voulai partager un peu mon questionnement etc....
51 ans 35 10308
Si ce sont bien tes cycles dans ta signature, ils ne m'ont pas l'air si réguliers que ça... Tu as 5 jours de retard par rapport à quoi?
Malheureusement (enfin, ce n'est pas un si grand malheur), le seul moyen de savoir si tu es enceinte c'est bien de faire une pds, les symptômes ce n'est pas un signe fiable. Allez, courage, va demander un test à ton médecin! ;)
R
39 ans 15384
Fais une prise de sang,c'est ce qu'il y a de plus fiable ;)
39 ans 323
Pour mes 5jours de retard je me fie a mon calendrier pour mes cycles et normalement mes vilaines aurait du arriver le 10 aout et en plus g bien senti mon ovulation ce mois ci voilou!!
Je vais essayer d'attendre juska la semaine pro pour faire une pds (si j'y arrive lol)
et je viendrai vs tenir o courant!!
Mais avant cela je v surement acheter un clear blue en pharma var je doure de la fiabilite des tests achete sur le net qu'en pensez vs???
40 ans 428
Alors?? (même si je poste quasi plus, je surveille ;))
39 ans 323
Slt toi!!

Et bien alors test pipi negatif hier matin, mais ojourd'hui je ne suis vraiment pas bien vertige, nausee etc... Donc je suis qd meme aller bosser ce matin mais g failli m'evanouir donc je suis rentre chez moi, je suis allee voir le medecin cet apres m et du coup qd je lui ai fis que j'avais 14jrs de retard il m'a prescrit une pds et un bilan sanguin, sinon ma tension etait bonne et il m'a dis ke je faisai surement des chutes et hausse de tension donc a surveiller et je v faire ma pds lundi car il m'a arrete juska mercredi car il m'a dis de surtt me reposer!!voila les news!!

Et toi koi de neuf??
40 ans 428
Coucou,

Oui possible pour les chutes de tension ou hausses. Je ressens des vertiges nausées et autres quand ma tension merdouille dans le haut (genre un ptit 18.10 lol) mais l'effet est le même dans la baisse.

Repose toi bien alors, profites de ton homme :D. A suivre pour la pds ;)

Oh bah moi je continue mon ptit bonhomme de chemine, normalement si je me base aux 3 derniers cycles elles devraient débarquer vers le 6 septembre. Mon homme est en vacances depuis 2 semaines et demies et reprend le 3 donc on fait nos tp assidument ;)
B I U