MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca vous arrive de vous dire....

42 ans 3006
" Tiens c'est pas la peine que je réponde, on l'a si bien fait pour moi !!!"

Ca m'arrive assez souvent en fait. Pas plus tard que tout a l'heure, un  
post de Misskazu sur sexo en rapport avec "le doigt dans ton t d c" d'un monsieur tout en finesse (bien que je sois d'accord avec lui et qu'énervée c'est bien le genre de finesse que je peux utiliser :lol: )

Vous faites quoi dans ces cas-là ? Vous répondez dans le même ton en quotant comme il faut et approuvant ? Ou vous vous taisez, heureux(se) que quelqu'un ait répondu de même ?

Mon premier topic en carton. Par contre je vais aller pourrir le forum d'essais pour tenter le premier sondage de ma vie de VLRienne.
42 ans Tours 2247
ca m'arrive tres souvent c'est pour ca que j'ai pas beaucoup de messages, je trouve que les autres disent les choses tellement mieux que moi
37 ans 3404
oui ca m'arrive mais comme j'ai une grande goolle bah je l'ovure :D !

bisous !
13610
J'y ai jamais pensé.
Des fois je quote, des fois je répond... bref, ça dépend des jours ;)
H
39 ans Paris 19
Aspha a écrit:
" Tiens c'est pas la peine que je réponde, on l'a si bien fait pour moi !!!"

Ca m'arrive assez souvent en fait. Pas plus tard que tout a l'heure, un post de Misskazu sur sexo en rapport avec "le doigt dans ton t d c" d'un monsieur tout en finesse (bien que je sois d'accord avec lui et qu'énervée c'est bien le genre de finesse que je peux utiliser :lol: )

Vous faites quoi dans ces cas-là ? Vous répondez dans le même ton en quotant comme il faut et approuvant ? Ou vous vous taisez, heureux(se) que quelqu'un ait répondu de même ?

Mon premier topic en carton. Par contre je vais aller pourrir le forum d'essais pour tenter le premier sondage de ma vie de VLRienne.


Salut

Ben ça dépend. Parfois, les autres s'expriment mieux que moi (je dis parfois parce que sinon c'est moi la meilleure lol!!!).

Salut
58 ans cherbourg 1409
aspha tu lis en ce moment un message de la reine de l'acte inachevé !!

combien de messages ai-je écrits puis effacés ???

un nombre incalculable...

donc c'est , en effet, pffffff il a déjà dit la même chose, et aussi, pfffffff pas intéressant, débile, m'en fous, la flemme...

bref y'a du boulot encore pour que je sois hyper épanouie sur le forum...

mais on y travaille....
39 ans ici et là... 875
magasa a écrit:
aspha tu lis en ce moment un message de la reine de l'acte inachevé !!

combien de messages ai-je écrits puis effacés ???

un nombre incalculable...

donc c'est , en effet, pffffff il a déjà dit la même chose, et aussi, pfffffff pas intéressant, débile, m'en fous, la flemme...

bref y'a du boulot encore pour que je sois hyper épanouie sur le forum...

mais on y travaille....


je suis un peu comme toi magasa, souvent je commence a ecrire quelque chose, et puis non j'efface tout, j'ai peur de pas etre comprise, ou qu'on trouve ça ininteressant donc souvent oui je m'abstiens...
42 ans 3006
J'écris ça parceque souvent c'est selon mon humeur : soit je suis de bonne humeur et hop je réponds, toute guillerette, et tant pis si je le dis moins bien , du moment que je m'exprime, hop là j'y vais à fond les manettes !!
Soit justement je suis d'humeur plus "j'vais pas répondre ça sert à rien" et donc evidemment je quote même pas et je ne réponds même pas.

Vous vous trouvez comment quand vous le faites pas ? Moi me trouve limite idiote après, en me disant que ma petite goutte d'eau peut aussi avoir son importance, même si j'ai des fois l'impression de passer à côté, soit parceque quelqu'un a posté exactement au même moment, soit parceque ma réponse est décidément sacrément bateau...

Moi, me poser des questions ? Jamaiiiis :D mais bon j'ai vite tendance à les envoyer par dessus mon épaule, mes questions, vite fait bien fait non mais j'vais pas me laisser embeter par une question existentielle hein les filles j'ai raison ..... :oops: :oops: :oops:
53 ans Belgique 3287
Comme disait Philippe Bouvard je crois "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"...
37 ans 3404
Aspha a écrit:
mais bon j'ai vite tendance à les envoyer par dessus mon épaule, mes questions, vite fait bien fait non mais j'vais pas me laisser embeter par une question existentielle hein les filles j'ai raison ..... :oops: :oops: :oops:


oui t'as raison

( sinon jette pas trop tes questions derrièreton épaule, je suis juste derrière toi à ta droite :oops: )
42 ans 3006
Eveange a écrit:
Comme disait Philippe Bouvard je crois "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"...


Et c'est pour ça que des fois je poste pas :lol:
49 ans Rouen 3807
Je pense que nombreux sont celles ou ceux qui préfèrent rester dans l'ombre, parce que justement, on a déjà dit ce qu'ils voulaient dire...

Dommage, car pour certains posts, on pourrait penser que toute la communauté VLRienne n'a qu'une seule opinion et que rares sont ceux qui pensent autrement...alors qu'il est fort possible que la minorité silencieuse soit du même avis de la seule personne ayant voulu répondre différemment.

Autre exemple, notre très chère Patty a souvent tendance à nous rejoindre dans certains posts pour remettre à plat ce que beaucoup ont pu déjà dire et ainsi pouvoir reformuler pour le bien de tous certaines opinions tout en les complétant de se propre expérience.

Je pense donc qu'il est important que vous répondiez aux posts, même si d'autres ont déjà dit la même chose. Nous sommes ici pour discuter, et donc à chacun d'apporter sa petite pierre à l'édifice...
51 ans 76 10598
Et voilà comment monsieur toshi dit avant moi tout ce que j'allais écrire......que faire?? :-k

En général, je plussoye mais comme je suis une grande bavarde, je ne peux pas m'empêcher d'ajouter ma p'tite bafouille! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
anypya a écrit:
ca m'arrive tres souvent c'est pour ca que j'ai pas beaucoup de messages, je trouve que les autres disent les choses tellement mieux que moi


Je te confirme que NON !!! Il y en a qui n'ont pas de complexes alors que ce qu'ils racontent est vraiment affligeant 8-[

Participe plus, tu verras, tu y prendras goût :)
47 ans pas de calais 2048
Non, ca ne m'arrive jamais, je dis toujours ce que j'ai a dire ou je plussoie si ca deja été dit, je suis pour donner mes opinions alors, je poste ;)
B I U