MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obsede par les rondeurs

39 ans je suis une persone simple, drôle, ouvert d'esprit, sportif, aimable. 15
je comprend pas une chose vraiment sais pas si c'est psychologique, mais a chaque fois que je vois une ronde suis excite même pas nue. ça me choque parfois. que  
ce soit en photo, même dans la vue, me demande souvent si je ne suis pas dingue franchement. :D
51 ans CERGY (95) 871
Ah ben oui, t'as raison, aimer les nanas rondes, c'est sans doute parce que tu es dingue.

C'est vrai, quoi, un mec sain d'esprit ne peut pas être attiré par une fille ronde :roll:

Pffft !
Kalamine a écrit:
Ah ben oui, t'as raison, aimer les nanas rondes, c'est sans doute parce que tu es dingue.

C'est vrai, quoi, un mec sain d'esprit ne peut pas être attiré par une fille ronde :roll:

Pffft !


héhéhéhé..........
40 ans Je suis ici. 846
Consulte, parce que c'est vraiment très très grave.

:?
37 ans 625
black_memba a écrit:
je comprend pas une chose vraiment sais pas si c'est psychologique, mais a chaque fois que je vois une ronde suis excite même pas nue. ça me choque parfois. que ce soit en photo, même dans la vue, me demande souvent si je ne suis pas dingue franchement. :D



LOOL c est choupinou !
Non les filles ont raison, deja d une part, ne vient pas sur un forum exclusivement frequenté par des personnes rondes en disant " c est normal que ca m exite une ronde ? " on va pas forcement le prendre bien XD

Maintenant, oui c est normal, ne t inquiete pas, d etre exité par des femmes rondes, ca veut tres certainement dire que ce ce que tu aimes chez une femme ce sont les belles formes et ou les trouve t on ?

Je te le donne dans le mille ... chez les rondes XD
47 ans Laxou 567
ben non, il est même exciter par une photo; faisez gaffe les filles, faut mettre des avatar de fruits et légumes sinon le coup vas partir tout seul et a la fois le sujet et le terrain vas devenir glissant, ou collant c'est selon ...
47 ans Laxou 567
sirenza a écrit:
que ce ce que tu aimes chez une femme ce sont les belles formes et ou les trouve t on ?

Je te le donne dans le mille ... chez les rondes XD[/b][/color]


heu petit bémol so, ya de tres belles formes chez des nanas que l'on ne qualifie pas forcement de rondes hein ? les belles formes c'est pas uniquement trade mark of king size :lol:

Nota benne avant de me prendre des grenades. je trouve que chez les rondes il ya de tres belle femmes, qui réponde a MON GOUT a moi même que j'ai. mais elles ne sont pas toute comme je les préfere. Et dans ceux que je préfere chez une femme on le trouve aussi chez les sveltes .. donc en gros ni sectaire, ni fat adimer , ni en chien non plus...
37 ans 625
ok ! :?

Rectification :

Ce que tu aimes chez une femme ce sont les belles formes et ou les trouve t on " generalement " ?

Je te le donne dans le mille ... "generalement" chez les rondes XD
111 ans 3096
Que va-t'il se passer si je dis que je suis ultra excitée par les blacks musclés qui mettent leur photo en avatar ??? :twisted:
S
89 ans 4951
ploufplouftagada a écrit:
Que va-t'il se passer si je dis que je suis ultra excitée par les blacks musclés qui mettent leur photo en avatar ??? :twisted:


:D :D :D
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Kalamine a écrit:
Ah ben oui, t'as raison, aimer les nanas rondes, c'est sans doute parce que tu es dingue.

C'est vrai, quoi, un mec sain d'esprit ne peut pas être attiré par une fille ronde :roll:

Pffft !



LOL, bon on va dire qu'il n'a pas réfléchit en écrivant de telles absurdités
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
black_memba a écrit:
je comprend pas une chose vraiment sais pas si c'est psychologique, mais a chaque fois que je vois une ronde suis excite même pas nue. ça me choque parfois. que ce soit en photo, même dans la vue, me demande souvent si je ne suis pas dingue franchement. :D

Mais t'étais pas une meuf y a trois ou quatre posts?
O
103 ans 10517
ploufplouftagada a écrit:
Que va-t'il se passer si je dis que je suis ultra excitée par les blacks musclés qui mettent leur photo en avatar ??? :twisted:


vu qu'il a ses 10 messages, tu vas crouler sous les propositions salaces en MP :lol: bonne chance ;)
moi,j'adore son pseudo, c'est d'une finesse.... :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Citation:
Coquin
genereuse
drôle

Je trouve un peu bizarre que tu changes de sexe au milieu d'une liste de trois (3) adjectifs, mais hein?, chacun son truc.
B I U


Discussions liées