MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obsede par les rondeurs

47 ans Laxou 567
Darlee-doo a écrit:
Citation:
Coquin
genereuse
drôle

Je trouve un peu bizarre que tu changes de sexe au milieu d'une liste de trois (3) adjectifs, mais hein?, chacun son  
truc.


si un jour tu foire dans la traduction, chose que je ne te souhaite pas, tu peux tenter d'ouvrir une officine de detective privé miss marple :o) :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
abshinte a écrit:
si un jour tu foire dans la traduction, chose que je ne te souhaite pas, tu peux tenter d'ouvrir une officine de detective privé miss marple :o) :lol:

Je suis ici undercover. Mon vrai nom c'est Jessica Fletcher, alias Arabesque, ne le dis surtout à personne.
47 ans Laxou 567
Darlee-doo a écrit:
abshinte a écrit:
si un jour tu foire dans la traduction, chose que je ne te souhaite pas, tu peux tenter d'ouvrir une officine de detective privé miss marple :o) :lol:

Je suis ici undercover. Mon vrai nom c'est Jessica Fletcher, alias Arabesque, ne le dis surtout à personne.


tkt pas je suis l'agent k, et je flashouille toute mémoire a partir de ce message .. #flash#
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
abshinte a écrit:
Darlee-doo a écrit:
abshinte a écrit:
si un jour tu foire dans la traduction, chose que je ne te souhaite pas, tu peux tenter d'ouvrir une officine de detective privé miss marple :o) :lol:

Je suis ici undercover. Mon vrai nom c'est Jessica Fletcher, alias Arabesque, ne le dis surtout à personne.


tkt pas je suis l'agent k, et je flashouille toute mémoire a partir de ce message .. #flash#

:lol: Faisons équipe. Un jeune fringuant comme toi me sera fort t'utile dans mes enquêtes.
47 ans Laxou 567
Darlee-doo a écrit:
abshinte a écrit:
Darlee-doo a écrit:
abshinte a écrit:
si un jour tu foire dans la traduction, chose que je ne te souhaite pas, tu peux tenter d'ouvrir une officine de detective privé miss marple :o) :lol:

Je suis ici undercover. Mon vrai nom c'est Jessica Fletcher, alias Arabesque, ne le dis surtout à personne.


tkt pas je suis l'agent k, et je flashouille toute mémoire a partir de ce message .. #flash#

:lol: Faisons équipe. Un jeune fringuant comme toi me sera fort t'utile dans mes enquêtes.


la flaterie touche mon égo au plus haut point je suis compliqué et de plus je ne suis qu'un homme , donc je prends le jeune et fringuant avec plaisir ^^

vi vi j'ai aussi en plus du syndrome peter pan celui du han solo.. je suis un gentil vaurien assez pretentieux effronté et friguant .. tiens je vais refaire ma description en trois mots tiens ..
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
abshinte a écrit:
la flaterie touche mon égo au plus haut point je suis compliqué et de plus je ne suis qu'un homme , donc je prends le jeune et fringuant avec plaisir ^^

vi vi j'ai aussi en plus du syndrome peter pan celui du han solo.. je suis un gentil vaurien assez pretentieux effronté et friguant .. tiens je vais refaire ma description en trois mots tiens ..

Tu as tout du héros américain contemporain alors, good for you! Allons poursuivre ce sujet sur le fil plus indiqué qu'est "décrivez-vous en trois mots".
39 ans je suis une persone simple, drôle, ouvert d'esprit, sportif, aimable. 15
Suis un peu choque par certains message, j'ai l'impression d'être un gros clown qui se prend une grosse tarte sur le visage franchement j'avoue que je suis assez blesse.
avant de poster ce petit message j'ai parcourir un peu le forum et lu quelque poste de certaine personne parlant un peu d’eux et de leurs fantasme et cela m'a un pousse a ecris ce petit message. mais me serai je mal pris dans mes dits? aurai je offense certains(e) d'entre vous ?
et en plus dis que je fais ça tout simplement pour pouvoir envoyer des mp putain j'ai rien a foutre de tout sa ( n'aurai je rien d'autre a faire que de perdre mon temps a ça) suis tout simplement mort de rire.
dites moi vous ne vous êtes jamais trompe, et la si j'avais écris coquine ça aurai étais la 3eme guerre mondial alors. quand je lis certains mec j'ai encore plus les boules mais bon je pense que ça sert a rien vraiment de m'emporte. suis peut être dingue, fou, folle si vous voulez mais j'avais juste envie de dire ce que je ressens au plus profond de moi j'aime tout simplement les rondes et leurs rondeurs et je m'excuse si mes dits ont choque certaines d'entre vous ce n’étais malheureusement pas mon intention.
51 ans CERGY (95) 871
Mais tu as tout à fait le droit de préférer les rondes, le souci n'est pas là.

Ton message disait simplement qu'aimer les rondes voulait dire "être un peu taré" ou en tout cas "pas normal". Et ça, c'est franchement maladroit.

Mon mari m'aimait mince, il m'aime aussi grosse. Il n'est pas pour autant un malade mental. Il n'a pas de problème psy ou je ne sais quoi qui expliquerait ça. Nos mecs ne sont pas des fous, ni des pervers.

(je suis curieuse de savoir ce que veut dire "rondeurs" pour toi.... Si c'est Beyoncé ou Jennifer Lopez, ça n'est pas ma définition)
39 ans je suis une persone simple, drôle, ouvert d'esprit, sportif, aimable. 15
(je suis curieuse de savoir ce que veut dire "rondeurs" pour toi.... Si c'est Beyoncé ou Jennifer Lopez, ça n'est pas ma définition)
Absolument pas je dirai Beth ditto,Tara Lynn,Velvet d'Amour)
47 ans Laxou 567
je prends les deux autres alors :lol:
51 ans CERGY (95) 871
Sans dénigrer aucune des deux, Tara Lynn et Beth Ditto, ça n'est pas tout à fait le même genre de rondeurs non plus... Je suis plutôt comme la seconde, mais je tuerais pour avoir le corps de la première, si je pouvais choisir.

Bon, en même temps je peux pas, alors tant pis. :roll: :lol:
47 ans Laxou 567
Kalamine a écrit:
Sans dénigrer aucune des deux, Tara Lynn et Beth Ditto, ça n'est pas tout à fait le même genre de rondeurs non plus... Je suis plutôt comme la seconde, mais je tuerais pour avoir le corps de la première, si je pouvais choisir.

Bon, en même temps je peux pas, alors tant pis. :roll: :lol:


un peu comme tout les mannequins king size ou pas d'ailleurs, faut les voir sans fard sans lumiere avantageuse et tout ça aussi ^^ .. mais bon je la laisserais quand même pas dormir dans la baignoire si elle vient chez moi ^^
51 ans CERGY (95) 871
En même temps, je suis presque sûre que Tara Lynn, même avec une bonne grippe, au saut du lit, elle est à tomber !

Certes, les lumières, le maquillage et photoshop aident bien, mais y a une bonne base, quand même...
47 ans Laxou 567
je suis loin de dire le contraire
39 ans Ile de France 9
Les filles rondes sont les plus jolies !!! c'est donc normlal que tu sois obsédé par nous :-)
Blaque à part, c'est plus agréable à voir et à toucher des formes quand même Non ?
B I U


Discussions liées