MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rompre à cause du sexe

60 ans 91 25732
Est ce que ça vous est déjà arrivé de rompre avec qq'un parce que vous n'étiez pas sexuellement satisfait(e) ? Est ce que c'était le seul motif ou bien la  
goutte d'eau qui a fait déborder le vase ?
bin j'ai mis autre ...

déjà les autres qui ont tenté de me faire l'amour je les ais jetés parce que je ne voulais pas et ils captaient pas ... donc ouais j'ai dejà rompu à cause de ça ...

mais en même temps je ne sais pas si je pourrai rompre avec mon copain si il y avait un pb sexuel dans notre couple .. lui oui je le sais il me l'a dit ...

mais moi aucune idée ..
49 ans Rouen 3807
Il ne me viendrait pas à l'idée de rompre pour ça...tout du moins s'il s'agit d'un blocage temporaire...

je ne me suis pas mis en couple pour ça, et les chutes de régimes ne me font pas peur comme je l'explique ici
Non, jamais, si on construit une vie ensemble on doit pouvoir avoir un esprit de tolérance et d'acceptation, aujourd'hui n'est pas demain, les vicissitudes de la vie nous amène à changer et dans la vie de couple les variations des désirs sexuels sont monnaies courantes. On ne vit pas en couple parce qu'on a pris son pied, on ne doit donc pas se separer parce qu'on ne le prend plus.
37 ans 3404
oui mais ce n'était pas l'unique raison et come l'a si bien dit patty, c'est lagoutte d'eau qui a fait déborder le vase ....

ca m'est arrivé une fois de larguer pour ca, mais j'avoueq ue pfiouuuu le comportement y jouait aussi donc je ne m'en veux même pas quanbd j'y repense !
45 ans brest 3644
j'ai répondu jamais, mais pas par conviction mais seulement parce que sa ce c'est jamais présenté.
Mais je pense qu'une mauvaise entente sexuel peu être un motif de rupture.
Je ne pourrais pas avoir un homme que n'a pas de désir pour moi, ou qui me fait l'amour comme un bourrin.
Le sexe est un moyen d'expression, si on ne parle pas la même langue sa pose des problèmes. Cela n'empeche que si on veut on peut apprendre la langue de l'autre.
2213
Il a rompu parce que je lui ai dit que j'étais pas encore prete a le faire avec lui. Y'en a qui sont toujours trop pressés d'aller plus loin. :evil:
49 ans Rouen 3807
Touteenchocolat a écrit:
Il a rompu parce que je lui ai dit que j'étais pas encore prete a le faire avec lui. Y'en a qui sont toujours trop pressés d'aller plus loin. :evil:


Il aurait mérité que tu le plaques avant!
2213
Toshi a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Il a rompu parce que je lui ai dit que j'étais pas encore prete a le faire avec lui. Y'en a qui sont toujours trop pressés d'aller plus loin. :evil:


Il aurait mérité que tu le plaques avant!


Pas eu le temps, j'ai dit non, il a dit casses toi.
UN vrai gentlemen :!:
37 ans 3404
ho le conn*** !!!!

touteenchocoalt c'est vraiment degueu ce qu'il a fait l'autre là !!!

pffffffffffff y en a !!!
V
106 ans 5489
Touteenchocolat a écrit:
Toshi a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
Il a rompu parce que je lui ai dit que j'étais pas encore prete a le faire avec lui. Y'en a qui sont toujours trop pressés d'aller plus loin. :evil:


Il aurait mérité que tu le plaques avant!


Pas eu le temps, j'ai dit non, il a dit casses toi.
UN vrai gentlemen :!:


Et UN con... UN !!
2213
Titange49 a écrit:
ho le conn*** !!!!

touteenchocoalt c'est vraiment degueu ce qu'il a fait l'autre là !!!

pffffffffffff y en a !!!


Oui un vrai, il sait pas ce qu'il a perdu ;) \:D/
N
57 ans Nord de la France 292
J'ai dit non car pour ma part l'amour ce n'est pas que du sexe....
37 ans 3404
Touteenchocolat a écrit:
Titange49 a écrit:
ho le conn*** !!!!

touteenchocoalt c'est vraiment degueu ce qu'il a fait l'autre là !!!

pffffffffffff y en a !!!


Oui un vrai, il sait pas ce qu'il a perdu ;) \:D/


ca j'en doute pas :D !!!!
74 ans 439
Eh bien même moi qui attache une très grande importance aux plaisirs sexuels, je n'imagine pas une seconde quitter ma chère et tendre si d'aventure il lui arrivait de ne plus avoir de libido. Cela ne nous empêcherait pas, à tête reposée de discuter de la chose et d'agir en conséquence...

Comme certains l'ont peut-être remarqué dans certains de mes posts, notre vie de couple se construit autour d'un noyau dur et stable d'intelligence et de culture partagées et de tendre affection qui fait que nous vieilliront ensemble bien après que nos libidos respectives se seront éteintes. Dès le premier jour, son intelligence, sa culture, sa douceur et l'éclat au fond de ses yeux, m'ont ravi. Le fait que je puisse dissocier sexe et amour fait que je pourrais vivre avec elle et assouvir ma libido avec d'autres femmes. Du moins je l'espère vraiment... Ne jamais jeter le bébé avec l'eau du bain !!! Principe de base. Et je ne suis pas une bête tout de même...

La question serait plus délicate si à cette perte de désir s'ajoutait une refus de tout contact physique. Mais ne nous créons pas des soucis qui n'existent pas... Et toc !

Cela dit, jusqu'ici tout va bien... :)

Amitié à tous
B I U


Discussions liées