MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rompre à cause du sexe

37 ans 3404
Eugenik a écrit:
Pas de sexe dans un couple c'est de mauvais présage...


Pas obligatoirement si il ye n a qui le vive bien :? ..... non ? :? ....

 
class="pq">Eugenik a écrit:
Après certains le tolère, c'est vraiment pas mon cas.


oui certains le tolère d'autres pas :D !!!!

Eugenik a écrit:
Surtout que c'est surmontable, sauf si biensure il n'y a vraiment plus aucune affinité, alors là seule solution c'est la rupture.


oui d'accord si il n'y a vriament plus rien entre les duex alors rupture mais peut être pas spécialement une rupture que pur le sexe .....
37 ans 3404
Eveange a écrit:
Et quand c'est le sexe qui rompt ? ;)

Oui bon ok :arrow:


oulalalallalallah mais ou vas-tu chercher tout ça :D !
:lol:
70 ans loin de Malo : 91 20
Je lis les posts ci-dessus et je vous admire tous. J'avoue que l'absence de libido de mon partenaire m'a amenée à rompre plus d'une fois, j'ose même dire avec perte et fracas, même si je suis très modérée sur le chapître sexuel, mais je le vis toujours comme une insulte grave. (je sais : je ne suis qu'une bêêêeeete ....... :lol: )
63 ans Au bord de la mer 15536
Non, bien sûr. Cela ne m'est jamais arrivé avec d'autres, je n'ai jamais vécu avec eux, et j'étais trop jeune pour avoir des idées précises là-dessus.

JDans mon couple actuel, je ne peux pas parler de mauvais entente sexuelle, mais plutôt de décalage de besoins, de libido. Mais il est hors de question de rompre pour cela. Mon couple, c'est tellement d'autres choses, en plus du sexe.
Cependant c'est vrai, ce problème perturbait nos relations, j'étais facilement irrascible, notament. Il y avait une tension constante entre nous, que nos amis percevaient parfois, sans comprendre. Mais encore une fois, l'amour et ce qu'on avait bâti était au-dessus de çà. Son intelligence, sa vision de la vie, sont tout ce que je cherche chez un compagnon. Alors....

Le problème est à peu près réglé maintenant. :D
45 ans brest 3644
après ça dépend ce qu'on entend par "sexe", pour vous cela se limite t'il au coit ou alors plutôt au désir, les caresses, les bisous, les massages....
48 ans 346
Je pense qu'on peut cesser une relation pour mésentente sexuelle, mais dans le cas où ça se sait dès le début.
Par exemple, on flirte avec quelqu'un, puis au moment de passer aux choses "plus sérieuses" on s'aperçoit qu'on n'aime pas les mêmes choses (entre les préliminaires, les différentes pénétrations etc etc), et qu'il n'y a pas de concession possible...
Je ne parle pas des cas où les premières fois ne répondent pas exactement à nos attentes, faut le temps que celà se fasse, que la confiance vienne et que chacun soit bien à l'aise.
Y'a le cas aussi où la relation se détériore avec le temps. Là tout dépend de l'amour portée pour l'autre.. Ou on patiente et cherche à résoudre le pbm (parce que la personne le vaut bien ; L'Oréal blabla), ou bien on va voir ailleurs si on y est (parce qu'il s'agissait d'une relation purement sexouelle...).

Oh pinaise© :shock: j'ai dépassé mon quota des 2 lignes de bétises par post (bon je ne dis pas QUE des bétises, des fois je me tais aussi...).
42 ans IDF - 78 1276
Je n'ai jamais rompu à cause du sexe.
J'ai même regretté d'avoir largué un ex à cause de ses dons à ce niveau... #-o

Par contre, je sais que vers la fin de chaque histoire, je devenais froide, un vrai iceberg, pas moyen qu'ils me touchent, jusqu'à leur largage. :roll:
40 ans Près de DOUAI 405
J'ai connu deux hommes super bien sur tout rapport mais qui ne voulaient qu'une chose( au bout d'un certain moment) passer à l'acte et moi ça ne m'intérréssée pas à l'époque je n'avais pas envie de donner ma petite fleur comme ça, et je ne l'ai pas fait heureusement car peu de temps àprès ils m'auraient larguer

Quand on a 16 ans on a pas forcément les même envie qu'un homme de 25 ans je sais bien que c'est pas de sa faute ( j'avais qu'a réffléchir avant de sortir avec mais je l'aimais) mais moi je ne voulais pas pis j'ai eu raison sinon au finale il m'aurait jetté ( pour une fille plus mure que moi qui aurait cédé à ces caprices de beaux gosses), il ne savait que couché mais avant d'être avec je ne le savais pas .... il me l'a demandé à plusieures reprise j'ai refusé il m'a invité chez lui, m'a sorti le grand jeu mais je n'étais pas prette et suis partie, j'ai fuis il est revenu plusieures fois me voir car il m'aimait malgrè tout mais il était trop entreprenant pour moi, et je ne pouvait pas lui donner ce qu'il voulait

Le second avait 1ans de moins que moi mais il voulait trempé son biscuit j'ai eu peur je me suis sauvé, et j'ai bien fait, il est sortie avec une de mes amies ils ont couché ensemble et il l'a rejetté 3 semaines après s'etre éclaté comme disait

Puis j'ai rencontré mon homme est je suis resté un moment à le tester lui n'était pas entreprenant je l'ai presque violé, c'est moi qui lui ai sauté dessus, et je suis resté avec depuis 5ans et 7mois je ne regrette rien...ces goujas m'auraient dégoutée du sexe.
et bin voilà je repassais là et mon avis a changé un peu ces derniers temps ...

en fait , je crois effectivement que je pourrai quitter quelqu'un pour un probleme sexuel si et seulement si ce probleme perdure malgrès la communication entre mon zhom et moi ...

je vous donne un exemple ...

debut de relation de couple : calin trois fois par semaine
deux mois plus tard : calin une fois par semaine
7 mois plus tard : deux calins en 7 semaines

je m'explique maintenant ...

oui certes il y a des choses qui rentre en compte comme le travail , la fatigue et le manque de temps pour se retrouver , le stress cotidient pour nos boulot , notre avenir qui se joue maintenant , ma maladie qui nous a bouffé quelque temps ...

mais après plusieur debats et redebats .. j'en suis arrivée à un point où je ne suis plus satisfaite .. le manque de calin joue dans ma vision de notre couple et j'ai envie de m'eloigner .
je n'ai pas envie que ça continue comme ça . je veux que ça change , que ça evolue autrement .

aujourd'hui je sais que la moindre goutte d'eau pourrait me faire partir ... ce probleme pourrait etre une goutte d'eau ... oui , evidemment j'aime mon homme et il m'aime ... mais il n'est dejà pas très demonstratif alors si ya les calins en moins je sais que je me sentirai frustrée et malheureuse ...

même si je l'aime et que je suis bien avec lui , si à un moment , je sens qu'il ne me comble plus , je pense partir

:roll:
49 ans d ici et d ailleurs 67
J'ai répondu que cela y avait contribué mais il n'y avait pas que cela. En fait cela m'est arrivé une seule fois d'agir ainsi j'étais tout sauf sa petite amie : son pense bête, sa femme de ménage, sa cuisinière, son pressing à dom, son psy, son amie, son banquier ... A coté de cela il avait des problèmes de troubles permanents de l'érection. Le tout cumulé j'ai dit stop ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein pour ma part, je vais tenter d'apporter une pierre au débat!
J'ai répondu que je ne quitterais pas une personne RIEN QU'a cause du sexe, mais que cela peut être une des raisons...
Cela ne m'est jamais arrivé non plus à vrai dire...

Mais plutôt le contraire...
Il m'est arrivé, au couras de 2 expériences notamment, de ne pas quitter le mec "vraiment" parce que c'était trop bon justement...
On ne s'entendait que comme des amis, on se rendait compte que de toutes les façons, cela n'irait pas plus loin (pas envie de s'installer ou de faire des enfants ou de fonder quelque chose de sérieux), mais du sexe trop bon alors du coup, on n'ose pas les larguer quoi...

Ca vous est jamais arrivé à vous???

Et merci de ne pas me lancer des petits cailloux, j'étais une pêcheresse avant d'être une mère de famille respectable moi!
N
58 ans 10
J'ai été quitté pour ce motif... et je suis un homme. Et oui, il arrive parfois que la femme ait une libido plus débordante. Mais je crois avant tout que nous traversions une crise qui durait depuis plusieurs mois.
Je partonge donc l'idée, comme j'ai pu le lire sur ce forum que l'absence de sexe est une conséquence avant d'être une cause comme j'ai pu le croire au moment de ma séparation.
711
moi sa m'est arrivée j'ai connut un mec une fois en été et on est sortie ensemble pendant une semaine avant de le faire.

eh la :shock: le schock on l'as fait mais elle était telement petite que je ne sentais rien :?

j'avais plus de plaisire avec mon doigt qu avec lui j'ai tenut jusqu a la fin des vacances car c'était un mec trop mignon et sympas mais on la plus refait je lui est dit que j avais mais truc et que j'ai moi sa dure super longtemps ( :lol: ah les mecs)
et puis avnt de repartire je lui est dit que c'était finit mais sans lui dire le pourquoi..bah oui je suis pas méchante moi. :roll:
Dommage que le sujet date de 2005 car ce sujet est vraiment intéressant. Si vous avez le goût de discuter encore de cette réalité j'aimerais bien échanger.

A plus
44 ans là 5969
ça a été le motif...
je m'étais même pas rendu compte qu'on avait commencé quand c'était fini..... #-o
le sex c'est censé etre un moment de partage...
si je me rend pas compte quand on fait l'amour...
ou si je me fais chier au lit... (là j'ai pas rompu parceque sinonj'aurai jamais gardé de mec dans ma vie :puppydogeyes: à part mon mari qui est le seul a m'avoir fait grimper aux rideaux... :nananr: et a chaque fois :nananr: ...)
c'est que je suis pas interressée...
le sex c'est le miroir de la relation...
si le sex est au top (pas en quantité mais en qualité...) alors oui ok pour la relation... ça veut dire que j'aime le mec suffisament pour me sentir a l'aise et me lacher au moment des calins..... :onfire:
B I U


Discussions liées