MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rompre à cause du sexe

49 ans Rouen 3807
Amnesis a écrit:

si le sex est au top (pas en quantité mais en qualité...) alors oui ok pour la relation... ça veut dire que j'aime le mec suffisament  
pour me sentir a l'aise et me lacher au moment des calins..... :onfire:


Désolé mais je suis sidéré de lire des choses pareils! Je n'ai pas épousé ma femme parce que c'était super au lit (même si c'est le cas :oops: ), je l'ai épousé parce que j'avais envie de passer du temps avec elle, de vivre à ses côtés et tout partager avec elle.

Je me répète, mais le sexe n'est pas tout dans la vie à deux. C'est la cerise sur le gateau, et pas la fondation d'une relation.
Si tout le monde raisonnait comme ça, je pense qu'il y aurait beaucoup plus de célibataire (je pense ici aux éjaculateurs précoces, ceux ou celles qui ont une incapacité physique...etc...) :roll:
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
Amnesis a écrit:

si le sex est au top (pas en quantité mais en qualité...) alors oui ok pour la relation... ça veut dire que j'aime le mec suffisament pour me sentir a l'aise et me lacher au moment des calins..... :onfire:


Désolé mais je suis sidéré de lire des choses pareils! Je n'ai pas épousé ma femme parce que c'était super au lit (même si c'est le cas :oops: ), je l'ai épousé parce que j'avais envie de passer du temps avec elle, de vivre à ses côtés et tout partager avec elle.

Je me répète, mais le sexe n'est pas tout dans la vie à deux. C'est la cerise sur le gateau, et pas la fondation d'une relation.
Si tout le monde raisonnait comme ça, je pense qu'il y aurait beaucoup plus de célibataire (je pense ici aux éjaculateurs précoces, ceux ou celles qui ont une incapacité physique...etc...) :roll:


A chacun sa façon de voir les choses Toshi ! Même si je suis de ton avis, ce n'est pas le cas de tout le monde ;)
Il est normal que certains trouvent le sexe (la qualité des rapports sexuels) important dans LEUR vie de couple, et que si ça n'allait pas ils ne seraient pas ensemble. Chacun a ses raisons pour vivre ensemble ;)
44 ans là 5969
je comprend que ça puisse choquer...
moi ça m'aurait choqué aussi avant...
mais je pense qu'on peut vivre sans sex mais pas avec une relation catastrophique...
puisque pour moi (bien sur je parle en mon nom et je ne dis pas que ça doit être pour tout le monde pareil...) quand le sex va mal c'est qu'a la base la relation va pas, sauf que le sex c'est le symptome le plus visible...
V
54 ans haute savoie 8
ne souhaitant pas rompre a cause du manque de ma sexualité, j'ai choisi l'extraconjugal
B I U


Discussions liées