MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toute première fois

48 ans paris 25
voila c'est fait je me suis lancée, je me suis inscrite... j'en tremble encore mais depuis quelques mois que je vous observe toutes et tous si sympathiques, moi aussi je  
voulais participer.
On verra ce que ca donne... En tout cas merci à vous d'être là!
:oops:
47 ans yvelines 762
Merci beaucoup et bienvenue ELO :P
13610
Bienvenue Elo!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour et bienvenue Elo7575.
52 ans IDF 981
Oh ben faut pas trembler, ou tu vas avoir du mal a ecrire sur le forum :lol:

M'enfin ceci dit, je te souhaite la bienvenue.
P
42 ans 2577
bienvenue et n'hésite surtout pas a participer :D
49 ans Wizernes 2630
Welcome parmis nous ;)
45 ans quelque part 914
welcome miss
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue Elo
Et t inquiete pas on a jamais mangé personne enfin depuis que je suis la y a pas eu de probleme :angel:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En même temps, ceux qu'on a mangés ayant déjà été digérés, ils ne vont pas sortir du néant pour se plaindre. :lol:
*Dee affronte fièrement le regard de ceux qui lui désignent la salle d'isolement et elle ignore leurs hochements de tête agressifs. Elle ne bougera pas ! En ce jour très spécial, elle s'octroie le droit de dire toutes les bêtises qu'elle veut jusqu'à 23H59. :twisted: *
13610
Dee a écrit:
En même temps, ceux qu'on a mangés ayant déjà été digérés, ils ne vont pas sortir du néant pour se plaindre. :lol:
*Dee affronte fièrement le regard de ceux qui lui désignent la salle d'isolement et elle ignore leurs hochements de tête agressifs. Elle ne bougera pas ! En ce jour très spécial, elle s'octroie le droit de dire toutes les bêtises qu'elle veut jusqu'à 23H59. :twisted: *


Oh la maline... héhé

dites, j'y suis jamais allée moi dans cette salle, y'aurait encore de la place pour moi au cas où? :roll:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ben en fait tu as dû y aller, mais tu ne t'en es pas forcément rendue compte.
Quand tu dis une bêtise, que tu le reconnais et que tu utilises ceci :arrow: :arrow: Pour dire que tu sors, soit tu vas dans la salle d'isolement, soit tu vas dans le néant, soit tu vas faire un petit tour pour revenir en pleine forme.
C'est à toi de voir.
13610
Dee a écrit:
Ben en fait tu as dû y aller, mais tu ne t'en es pas forcément rendue compte.
Quand tu dis une bêtise, que tu le reconnais et que tu utilises ceci :arrow: :arrow: Pour dire que tu sors, soit tu vas dans la salle d'isolement, soit tu vas dans le néant, soit tu vas faire un petit tour pour revenir en pleine forme.
C'est à toi de voir.


oui j'ai bien compris mais moi j'ai jamais utilisé le :arrow: pour sortir...
je ne suis pas celle qui vous croyez très chère! lol
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
C'est encore pire alors. Ca veut dire que tu dis d'énormes bêtises et tu ne t'en rends pas compte. :lol: :lol:

*Dee rappelle à Ambre208 qu'en ce jour béni, elle n'a pas le droit de la taper, et que ce n'est même pas la peine d'essayer de se venger à compter de ce soir minuit car tout ce que dit Dee en ce jour est amnistié automatiquement. Si Ambre208 trouvait des moyens détournés de faire payer à Dee sa perfidie de ce jour, celà dénoterait d'une très grave bassesse d'esprit.*
13610
Dee a écrit:
C'est encore pire alors. Ca veut dire que tu dis d'énormes bêtises et tu ne t'en rends pas compte. :lol: :lol:

*Dee rappelle à Ambre208 qu'en ce jour béni, elle n'a pas le droit de la taper, et que ce n'est même pas la peine d'essayer de se venger à compter de ce soir minuit car tout ce que dit Dee en ce jour est amnistié automatiquement. Si Ambre208 trouvait des moyens détournés de faire payer à Dee sa perfidie de ce jour, celà dénoterait d'une très grave bassesse d'esprit.*


Heu, mais regardez-là dis donc... C'est qu'elle se croit tout permis en plus la tite... bon bon ok aujourd'hui je te pardonne mais demain est un autre jour, et au risque de paraître "petite d'espirt" je me vangerais... héhé et la vengeance sera plus que terrible...

*Pis de toute façon je suis trop bien pour y aller moi dans la salle d'isolement" pffffffffffff
B I U


Discussions liées