MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours vierge ??

38 ans 3267
Darlee-doo a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Et l'odeur ferreuse du flot de sang versé lors de l'initiation qui flotteuh dans l'air comme dans Memoire d'une geisha :lol:

Euh LovelyLexy,  
c'est un peu cracra quand tu parles quand même :lol:.


Je sais, je sais ( mais je paraphrase à peine, l'auteur dit bien ça) :shock: :lol: )
111 ans 3096
Lalwende a écrit:
(oui, c'est capilotracté, je sais :lol: )

Si peu... ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Moi je n'ai pas saigné DU TOUT,et je n'ai pas eu mal non plus... Pourtant, je pense que mon hymen n'est plus là...
Et je crois moi aussi que c'est un cheval qui m'a dévirginisée (si ce n'est qu'une question d'hymen) :lol:
41 ans Limousin 116
Rien senti la première fois, pas de sang que dalle.
Et pas de plaisir non plus, ça a été très rapide comme première fois... Bref...
Cavalière aussi, c'est un des sports qui fait que l'hymen peut être très mince voir déjà rompu.
S'il avait fallu que je tâche le lit pour prouver ma virginité, j'étais bonne pour me faire caillasser. :lol:
47 ans Laxou 567
Ykla a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut se demander si l'on est encore vierge après une pénétration complète ? Je demande ça sérieusement.


:lol: :lol: J'osais pas le dire ...


quand on ne sais pas, que l'on est jeune, que l'on a pas d'expérience, que c'est pas un sujet courant de discution, n'u d'interet, qu'elle en a jamais parlé autour d'elle que l'on ne lui en a jamais parlé etc etc , il n'y a pas de questions stupide, il n'ya que des réponses sottes ...

il ya des tas de jeunes filles qui ne savent même pas que le planning famillial existe, que des conseils peuvent leur etre donné gratuitement etc etc...

bon nombres pensaient etant petit qu'on attrapé les bébés avec un bisous sur la bouche ;)
R
39 ans 15384
LovelyLexy a écrit:
Darlee-doo a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Et l'odeur ferreuse du flot de sang versé lors de l'initiation qui flotteuh dans l'air comme dans Memoire d'une geisha :lol:

Euh LovelyLexy, c'est un peu cracra quand tu parles quand même :lol:.


Je sais, je sais ( mais je paraphrase à peine, l'auteur dit bien ça) :shock: :lol: )


Oui me souviens aussi... Y'avais aussi une histoire de grotte,et d'anguille.. Irrk.. :lol:
43 ans 222
J e ne trouve pas ça si bête le "suis je encore vierge" ?

Parce que finalement, on sait pas du tout comment ça se passe la première fois. J'étais loin d'être naïve, mais je n'imaginais pas du tout le "sexe" comme ça.

Et moi aussi, comme je n'ai pas perdu de sang et comme mon partenaire n'étais pas bien doué (c'etait sa premiere fois à lui aussi), je me suis posée la question...

Après 2 enfants, ça va, j'ai arrêté ;)

Mais je trouve ça mignon toutes ses questions, ça change des forums d'ados avec les questions du genre "dois je s.... la première fois, et si oui comment ?"
40 ans 91/45 2454
Première fois ? Pas de douleur, pas de sang et pas de plaisir lol

Il avait gardé ses chaussettes c'est peut-être pour ça :lol:
34 ans Tours 2857
RaCHeLGReeN a écrit:


Il avait gardé ses chaussettes c'est peut-être pour ça :lol: [/b][/color]


Pareil ! ça m'a marqué XD
40 ans 91/45 2454
lol zazanounette comme quoi :P
43 ans 222
RaCHeLGReeN a écrit:
Première fois ? Pas de douleur, pas de sang et pas de plaisir lol

Il avait gardé ses chaussettes c'est peut-être pour ça :lol:


Les hommes jeunes et leur notion du beau...
38 ans 3267
Owlie a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Darlee-doo a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Et l'odeur ferreuse du flot de sang versé lors de l'initiation qui flotteuh dans l'air comme dans Memoire d'une geisha :lol:

Euh LovelyLexy, c'est un peu cracra quand tu parles quand même :lol:.


Je sais, je sais ( mais je paraphrase à peine, l'auteur dit bien ça) :shock: :lol: )


Oui me souviens aussi... Y'avais aussi une histoire de grotte,et d'anguille.. Irrk.. :lol:


En effet, pour expliquer comment ça se passe et ce qui va où... Au moins c'est plus clair que les pities fleurs et les zabeilles :lol: :lol:
je vois que vous êtes plus interressé par la qté de sang que par le fait que la demoiselle n aie pas pris la peine de se protéger
N
38 ans Suisse 435
Pas toutes fabxkmer ;)
Comme le message a déjà été donné dans la toute première réponse et qu'il avait encore été approuvé une ou deux réponses plus loin j'imagine qu'elles n'allaient pas le rabâcher dans chaque réponse suivante. Surtout qu'à la base le sujet ne traitait pas de ça.
Cela dit, ça fait toujours plaisir qu'une jeune homme de 19 ans relève ça je trouve :)
40 ans 5932
Nadia_ch a écrit:
Pas toutes fabxkmer ;)
Comme le message a déjà été donné dans la toute première réponse et qu'il avait encore été approuvé une ou deux réponses plus loin j'imagine qu'elles n'allaient pas le rabâcher dans chaque réponse suivante.

Exactement. On n'allait pas lui répéter en boucle "préservatif". Si elle est réceptive, les quelques premières réponses auront suffit. Sinon, c'est que son esprit est trop occupé par les questionnements qu'elle évoque pour être réceptive aux messages sur la prévention pour le moment. On sera toujours à temps d'y revenir quand son esprit sera un peu plus libre.
B I U


Discussions liées