MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amitié

75 ans Rhone Alpes : LYON 568
une remarque du haut de mes 64 ans : dans la vie tu as beaucoup d'amies lorsque tout va bien, mais dès que tu as des problèmes tu ne les  
vois plus. <<<<<<<<<de vraies amies ça n'existe pas. Ma meilleure amie c'est moi. à suivre....
100 ans 153
Du haut de mes 18 ans, je confirmes :)
38 ans Orgrimmar 6511
J'infirme. C'est très rare, mais ça existe. Ma meilleure amie peut me demander n'importe quoi, dans n'importes quelles circonstances: si je peux, je fais.
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
oui bien sur, tu es jeune, moi aussi j'ai donné et je ne regrettes rien. Mais tu verras le jour ou il t'arrive un malheur, tes copines te tournent le dos. C'est arrivé à ma fille, elle a été veuve très jeune. Elle avait tout le temps des amis à la maison. Et le jour ou elle s'est trouvér seule, les copines jalouses pour leurs maris lui ont toutes tournées le dos. et en plus en la critiquant. Moi aussi j'avais beaucoup d'amies et amis, et maintenant que je ne peux plus les inviter (cause santé) elles me laissent toutes tomber. Le plus fidèle ami c'est le chien ou le chat.
38 ans Orgrimmar 6511
Moi aussi j'ai été trahie, mais il m'en reste quand même une, c'est pourquoi je crois sincèrement qu'il ne faut pas généraliser.
De plus, ça veut dire que vous, vous laisseriez tomber une amie dans le besoin??
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
je trouve que les gars sont plus sincères et ne cherchent pas
d'histoire pour rien. Non jamais je ne laisserai une amie dans la détresse. Mais c'est souvent dans le même sens. A force ru n'as plus confiance et c'est très dommage. Vraiment je te souhaite de la garder le plus longtemps possible. Raconter ses joies et ses peines cela fait du bien. bisous sincères.
38 ans Orgrimmar 6511
Les gars cherchent souvent sous couvert de l'amitié autre chose... En tout cas, j'en ai eu souvent l'expérience.
Bises
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
Yuutsu - tu dois être belle alors. Intérieurement et physiquement. je t'envie. il y a tjours une beauté
intérieure en chaque individu. je te souhaite une bonne nuit fais de bons reves. à plus. Bisous
38 ans Orgrimmar 6511
Je l'étais, avant, peut-être... Belle nuit à toi aussi!
Ykla a écrit:
Du haut de mes 18 ans, je confirmes :)


:D
T
53 ans senegal 1
vous savez ce monde comptera toujours ces porteurs de contre valeur mais rassurez vous il existe des gens qui ont tjrs ces valeurs c est le desespoir qui n est pas permis
51 ans Sousse_ Tunisie 11
tutifring a écrit:
une remarque du haut de mes 64 ans : dans la vie tu as beaucoup d'amies lorsque tout va bien, mais dès que tu as des problèmes tu ne les vois plus. <<<<<<<<<de vraies amies ça n'existe pas. Ma meilleure amie c'est moi. à suivre....

l'amitié est devenue aujourd'hui malheureusement de plus en plus virtuelle
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
réponse à Thiessois
je ne suis pas du tout désespérée, je ne m'ennuie jamais.
et je m'occupe seule (bien que j'ai un mari qui s'occupe lui aussi de son côté) j'ai 250 plantes en pots qui me rendent beaucoup, je fais de la peinture, je bricole : je fais des colliers avec de très jolis boutons en nacre, lorsque je peux je fais les vide-greniers j'adore ça. D'ailleurs j'y vais cet après-midi. je transforme des vêtements. bref je n'ai besoin de personne. C'est dommage, mais comme je l'ai déjà dit, c'est tjours dans le même sens. J'aime aussi faire du shopping. J'ai 2 filles nous nous voyons très souvent ainsi
que les petits enfants à chérir, d'amour. la famille m'est très chere, et je suis comblée : ce qui me réjouit beaucoup.
allez assez discutée, je vous laisse tous, en vous disant à
bientôt. bisous à tous tutifring[/list]
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
réponse à fonfon : bonjour, ce que vous dites est vrai, mais l a faute à qui : à l'ordi, au téléphone, aux mobiles. Les gens ne se rencontrent plus, ils n'ont jamais le temps : alors vite un mail, vite un coup de fil, et ils sont contents.
bien sûr le travail aussi. avec trois enfants j'ai fait mes 40 années avec 42 heures par semaine pour toucher quoi: 800 euros par mois, c'est la honte (il est vrai j'ai tenu un commerce hélas au nom de mon mari (et je ne faisais pas 7 heures par jour) car maintenant c'est mon mari qui touche une partie de mon salaire et ne me la donne pas. c'est pour cela aussi que je ne peux pas trop sortir, car j'adore faire du shopping (même sans rien acheter), j'achète sur les sites d'occasion, chez Emmaus, dans les vide-grenier. Mais je ne ma plains pas, j'adore même. Allez j'ai changé de sujet. parce que j'ai besoin de parler.
mes amitiés à tous. tutifring
37 ans 625
Du haut de mon jeune age j ai toujours pu compté sur 3 personnes dans ma vie !

Mes 3 meilleures amies ... et c est reciproque !

On a affronté la mort de l un d entre nous ensemble, resultat ? amitié renforcée !

On a affronté 2 gros probleme d argent ensemble, resulatat ?
amitié renforcée

On a etait eloigné les une des autres a cause de divers demenagement, resultat ?
amitié renforcée !

Je ne dis pas que ce genre d amitié se trouve a chaque coin de rue, et je ne dis pas que je suis devin et que je suis sure et certaine de les garder toutes ma vie ... mais je les connais depuis 13 ans pour deux d entre elles et 21 ans pour l autre ...

J ai surement de la chance ! je ne dis pas le contraire ... mais les vrais amis ca existe, dieu soit loué et je souhaite a tout le monde d avoir des amies aussi extraordinaires que les miennes !

Pourtant nous sommes toutes differentes ... ( tres tres differentes lol presque les opposées :P )
B I U